| Chapitre 437 | |
|
+8Semkai Mazaki Perséphone Aiko Cathy171 Julink L'éclair brun kyubi373 le concombre masqué 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 13:27 | |
| Hoy les gendés. Toc toc toc. "Qui est-ce ?" "C'est nous les spoils !" LàDonc vouaip. Enfin un peu d'remue méninge dans c'te bordel. La Team Gai fait son apparition, il était temps. Hinata joue sa rebelle et attaque le méchant Pain ! Toutefois, elle se fait planter un pieu dans l'corps... Pauv'donzelle. Elle déclare sa flamme à l'aut'bouffon illettré. IL ÉTAIT TEMPS. Naruto, tout jovial de cette déclaration, se met à péter une durite et se transforme en Mozilla Firefox ! Enfin non... Je m'égare. En méchant renard a 6 queues ! (hmm... la coquine d'Hinata) Toujours pas de nouvelles de nos shinobis préférés... Pain se rebelle lui aussi. Naruto sait se contrôler avec cette transformation ? J'espère que non. Sinon c'est vraaaiment pousser mémé dans les orties... Enfin, on n'est pas au bout d'nos surprises. Puis ça mettrait un peu d'piment dans l'cassoulet si l'blondinet toucherait Hinata :p | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 15:06 | |
| la franchement c'est trop successif : - les mort : kakashi, shizune ptetre hinata - le vrais visage de pain, un mec maigrichon et tout fatigué - et là, la transformation de naruto en demon renard à six queues !!!! nan mais on vas où la ??? c'est quoi se délire ?? pour moi sa va trop vite, je ne sais pas où veut nous emmener maître kishi mais la il nous y emmene et bien profondement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 15:23 | |
| C'est ce qu'on appelle la fin mon p'tit Kyukyu ^^ Bon je vais lire ça...
Edit.: Hinata est sûrement pas morte, quelqu'un va la sauver et la soigner. Kyubi a 6 queues ? Interressant... La suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 16:57 | |
| Naruto passe de 4 a 6 queues comme sa ? En tous cas il a l'air bien méchant avec un tel squelette... Sinon concombre tu te trompe, Hinata a pas déclaré sa flamme a Naruto, ils précisent bien que le kanji employés signifié aimer dans le sens de l'amitié et non dans le sens de l'amour... Est ce qu'elle' est morte ? Je pense pas mais elle est en sale état pour que Naruto se mette dans cette rogne... D'ailleurs io va perdre, il ne maitrise pas cette forme de Kyubi et cela le blesse... Il va vite se retrouver K.O. [-Genji-] |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 17:53 | |
| Arf. Quand j'ai posté, y'avait pas autant de détails dans la traduction. Le type a du éditer entre temps et rajouter quelques infos. Du coup, y'avait pas marqué la signification du kanji... Et Hinata va pas crever. C'est inéluctable. Parc'qu'elle va -sûrement- permettre à Naruto de reprendre possession de son corps. Déjà qu'avec le mode quat'queues il subissait de grosses blessures... Alors là, ça va pas êt' fameux fameux :p - kyubi373 a écrit:
- la franchement c'est trop successif :
- les mort : kakashi, shizune ptetre hinata ON NE SAIT PAS si Kakashi est clamsé. Rectification. Morts incertaines : Tsunade, Kakashi. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 21:34 | |
| OUahouuuuuu quand j'ai vu ca, j'ai adoré. Magifique cette transformation, d'où il la sort j'en sait rien mais je kiff. Pain qui fait toujours le garçon avec ce regard indifférent mais il va chier ses dents dans pas longtemps. Jpense pas que sa capacité sera très efficace face aux six queux^^. du moins je l'espère. Faut faire vite et trouver l'autre pour le later, enfin on verra plus ce junky percé de part et d'autres. ONE love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 22:26 | |
| Non, Naruto va se faire écraser sous cette forme, pour battre Tendou il faut une tactique qui contre son pouvoir et quand Naruto est sous cette forme, il ne se contrôle plus, il utilise la force brute, il ne cherche qu'a détruire et Pein pourra tout contrer avec son attaque... C'est vrai qu'il a l'air très puissant mais pour moi sa ne fait aucun doute qu'il va se faire rétamer.
[-Yaku-] |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Mer 25 Fév - 22:48 | |
| jen doute, Pein n'est fort qu'avec tous ces corps réunit, car il arrive à utiliser chaque jutsu au bon moment. Face à un adversaire aussi puissant qu'un renard à six queux, la seule technique de Tendou ne suffira pas je pense. Dans tous les cas, aucune chance que Tendou s'en sorte indemme à moins qu'il fuit. De plus Naruto ne voulait plus utiliser le démon de peur de blesser ses amis, mais vu qu'il n'en reste aucun, il est temps de lâcher la puissance maximale ^^ J'ADORE | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Jeu 26 Fév - 15:24 | |
| ouai bof !! il a beau être puissant je doute que naruto puissent faire quelque chose déjà qu'avec quatre queues il ne se maîtrisé pas alors avec six encore moins !! par contre je pense moi aussi que pein va se faire rétamer mais bon je peux me tromper il est si imprévisible !! j'attend de voir la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 437 Jeu 26 Fév - 17:44 | |
| Etonnant d'après ton pseudo que tu ne soit pas de mon avis ^^ mais je reconnait qu'il maitrise pas grand chose mais il peut en faire des dégats surtout à un seul mec qui n'a aucune capacité de régénarétion ( à l'inverse d'Orochimaru qui lui combattait 4 queux) | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Jeu 26 Fév - 20:32 | |
| Après plus de 300 chapitres, Naruto avait toujours pas capté que la Miss Byakugan était raide dingue de son corps et de ses 6 queues, n'est ce pas concombre ? Faut vraiment qu'elle soit agonisante pour lui dire... L'amour rend pas aveugle, il rend c*n. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 437 Jeu 26 Fév - 22:49 | |
| lol on le sait tous que Naruto est un peu "pur" sur les bords et des sentiments comme ceux d'Hinata, il peut pas les voir. Mais il a une excuse, il passe pas mal de temps à pas la voir, la pov' | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 4:30 | |
| 0.ohinata.... Nooonnnnn!!!! >.<Pas ma petite Hinata! Elle va survivre! c'est sur! Bon, en même temps... je l'avais bien dit que quelqu'un allait intervenir! Pauvre Hinata... pas elle Trop hâte a demain! >.<, en plus que Gai est rentré au bercaille! Ce sera pas jolie! L'action recommence! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 13:10 | |
| ouai c'est vrais que ce serait domage que hinata crève ! enfin elle s'est décidé a lui dire "je t'aime" c'était pas trop tôt je me demandais quand elle allait le faire !!! je suis contre ce couple c'est vrais mais bon c'est le destin !! Naruto défonce pein, moi kyubi je te l'ordonne !!! (je plaîsante bien sur !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 13:28 | |
| Pain a plus d'un tour dans son sac, j'pense pas qu'il va se faire rétamer de suite, il a l'air beaucoup trop confiant pour ça. A mon avis, tout était prévu, et là il va pouvoir le capturer plus facilement vu que Kyuubi a fait surface. Ou alors, il est dans la mouise jusqu'au clou et est sur le point de lancer sa botte secrète pour envoyer le p'tit renard à la SPA. Dans tous les cas, il nous prépare un truc... Un gros truc.
Et kyubi373, on vient d'dire que le kanji qu'employait Hinata avec le "Je t'aime" voulait dire qu'elle l'aimait bien amicalement et non amoureusement... Donc pas d'couple. Maintenant qu'Naruto a pu d'grenouilles avec lui, ni d'cerveau (et ouais, mode renard a 6 queues = baka illettré), il est très vulnérable. Mouha-ha !
J'veux voir l'ornithorynque endimanché de Konoha en action, moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 14:09 | |
| Hinata morte??? Ca serait dommage mais bon... c'est Kishi le grand seigneur qui fait ce qui lui chante. Tout de même cette transformation a vachement de geule ^^. Et aussi bien sûr, VIVE LA PANTHERE DE JADE DE KONOHA (même si il va pa faire grand chose le garçon, mais sait on jamais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 14:39 | |
| So, j'ai téléchargé le chapitre en anglais, ça me pressait trop. Heureusement j'en ai compris à peu près la moitié ^^
On y voit Naruto qui se fait planter les machins dans le corps, Hinata qui arrive, qui déclare sa flamme. Pein, jaloux, la pousse, elle tombe, s'évanouit.
On voit l'équipe de la panthère verte qui se promène dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Neji apperçoit machin-bunta, 'fin la grosse nounouilllle là.
Naruto se transforme déjà en Renard à 4 Queues, puis à 6. Lorsqu'il à 6 queues, le squelette apparaît et le chakra sombre entourant le corps de ce demi-kyubi s'y attache lentement.
FIN
Prochain épisode : Hinata serait-elle morte ? Naruto est-il amoureux d'elle ? Pourquoi Pain est-il si jaloux ? Auraient-ils eu une liaison dans le passé ?
Nous le saurons dans le prochain épisode des feux de l'amour. |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 17:39 | |
| mouhahaha vivement la suite j'ai hâte de voir ce que naruto va faire et si il a toujours le contrôle vu qu'il est en kyubi a 6queues qui plus est^^
quand a hinata peux pas mourir c'est une histoire d'amour qui va commencer :) il était temps qu'elle déclare sa flamme la demoiselle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 18:06 | |
| M.i... xD Bon pas mal ce petit chapitre =) Et je maintiens que Naruto va se faire défoncer, sa me parait assez évident, sans le contrôle de lui même si il venait a gagner, il detruirait tout ce qu'il reste de Konoha et tous les autres ninja qu'il verrait... A moins que quelqu'un ne l'aide à redevenir lui même, je pense qu'il va perdre. J'ai bien aimé Hinata qui prenait les devants =) Je trouve que pour une fois elle avait la classe : : dommage que sa ai été si rapide ='( [-Yaku-] |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 19:07 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hinata quelle conne mwuahahaha, elle s'est faite tuer en 2 secondes, ca aurait été plus sympa qu'elle tienne un peu plus avant d'se faire planter on n'sait où. Et puis si elle meurt faut avouer que ca serrait vraiment ridicul, elle avoue ses sentiments [ enfiiiin ] à Naru et se fait buter par la suite. et j'trouve sa métamorphose chouet avec le squellette de l'autre dégénéré, hate de voir le prochain chapitre =] | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 437 Ven 27 Fév - 20:17 | |
| c'est vrais que ce serait franchement nul qu'apres cette déclaration (un peu tardive mais declaration quand même) elle meurent mais si c'est se que maître kishi a prévue il doit avoir une bonne raison.
euh par contre, konan si tu pouvais éviter de dire "l'autre dégénéré" :énervé: pour kyubi sa m'arrangerai (je me suis sentis offancer, c'est quand même mon personnage animal préféré)
(c'est une plaîsanterie ce que je vient de dire n'en tien pas compte) | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Sam 28 Fév - 1:06 | |
| Ce ne sera pas Pein qui va se faire rammasser ni Naruto car d'apres moi se sera un combat tres serer( :P ) (malgré que Pein peu aller :lol: pour avoir buter Hinata) | |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Sam 28 Fév - 1:10 | |
| franchement trop bien ce new chapitre mais coméme sa fait un peu fin de mangas précipiter avec tous le monde qui meurt comme sa et konoha qui est totalement détruit enfin bon c'est vrai dommage que c'est seulement aprés 45tome que hinata ose dire a naruto quelle laime et en plus juste avant de mourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 437 Sam 28 Fév - 3:41 | |
| Moi ce qui me choque un peu, c'est que Naruto libère 6 queues sur 9, ca fait beaucoup tout de même faudrait qu'il fasse gaffe à pas mourir avant la fin du manga. Mais jla kiffe trop cette forme n'empeche | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Sam 28 Fév - 21:54 | |
| Hinata s'est vraiment buter vite fait... Je savais que c'était pas un "génie" comme un certain cousin à elle mais quand même ! C'est une Hyûga et elle se fait exploser en deux secondes ? QUELLE HONTE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 437 | |
| |
|
| |
| Chapitre 437 | |
|