| Chapitre 710 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Chapitre 710 Mer 5 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 710 Mer 5 Juin - 18:55 | |
| Génial ce chapitre ! On revient enfin sur La Team A avec Law et Caesar. Y a de tout dans ce chapitre, du suspense du combat, des réponses, des questions, de la deconnade. Enfin de tout !
Hâte de voir comment les marines savaient que les mugi devait arriver sur Green bit. Dofla qui leur a dit ? Ou Smoker qui les aurait trahi ?
En tout cas, une nouvelle question sur Law, son pouvoir le fatigue, il ne peut pas trop l'utiliser. C'est bizarre ça |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 710 Mer 5 Juin - 21:53 | |
| ENFIN !!! Le chapitre tant attendu que de suspense, que de suspense !!! c'est bon à savoir que Law ait un pouvoir assez limité, ce qui pourrait être un "plus" pour Luffy ^^ (au cas où) Green Bit m'a fait penser à l'île Bowin où était Usopp, espérons qu'il aura l'avantage du terrain;) Bartholomeo a l'air surpris en entendant le nom de mugi...ça promet un prochain combat ? Pour ma part, je sens que cet arc sera le plus palpitant depuis un moment ps: des nouvelles de Oda ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 710 Mer 5 Juin - 22:48 | |
| J'ai pas compris pourquoi Bellamy dit que Luffy le bat niveau Haki Oo luffy a rien fait la xD |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 710 Mer 5 Juin - 23:47 | |
| - Aganeno a écrit:
- J'ai pas compris pourquoi Bellamy dit que Luffy le bat niveau Haki Oo luffy a rien fait la xD
c'est vrai mais à mon avis, en évoluant Bellamy a dû ressentir le haki de luffy...(même si lucy était déguisé, bellamy l'avait reconnu) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 710 Mer 5 Juin - 23:53 | |
| - Aganeno a écrit:
En tout cas, une nouvelle question sur Law, son pouvoir le fatigue, il ne peut pas trop l'utiliser. C'est bizarre ça Si son pouvoir le fatigue, ça doit s'appliquer sûrement à tous les utilisateurs de FDD ce qui expliquerait pourquoi les possesseurs de FDD on dut s'entraîner intensivement pour maîtrisé non seulement leur FDD mais pour aussi être capable de l'utiliser autant de fois que possible. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 710 Jeu 6 Juin - 0:39 | |
| Le Haki de l'observation permet de connaître le niveau d'un adversaire. Bellamy a certainement reconnu sa puissance comme cela et il a dû ressentir le coup porté au vieux quelques chapitres avant. Je me suis quand même un peu fait chier devant ce chapitre. Dommage après deux semaines d'attente ... Jolie page couleur en revanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 710 Jeu 6 Juin - 9:44 | |
| C'est vrai que vu qu'on avait eu des combats intenses dans les derniers scans, on s'attendait à plus d'action, j'ai un peu eu l'impression de m'ennuyer a un moment mais ça reste un très non chapitre pour ma part |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Chapitre 710 Jeu 6 Juin - 15:00 | |
| ya que moi que ça n'ennuyait pas dans ce cas je le trouve plutôt riche en information, ça présage beaucoup de choses :héhéhé: par contre Law m'intrigue de plus en plus; | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 710 Jeu 6 Juin - 16:10 | |
| Je ne me suis pas ennuyer non plus, certes il était beaucoup moins intense que les autres, mais ce chapitre servait sûrement à mettre les choses en route du côté de Green Bit, je pense que la semaine prochaine on aura le droit à un retour au Colisée. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Chapitre 710 Jeu 6 Juin - 20:19 | |
| j'aurais préféré la vérité sur dressrosa (du côté de francky) mais comme tu le dis, on aura sûrement droit à un retour au colisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 710 | |
| |
|
| |
| Chapitre 710 | |
|