| Chapitre 658 | |
|
+15ToyotaGT86 Aganeno yukiona Avril Shinaru Lelouch hatake desian Uzumaki-Senju L'éclair brun Rhoodes matt sosuke Odyssée sarimanga spike_f_spiegel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike_f_spiegel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : RP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 10:58 | |
| woaw !!! les bijuus qui jouent à la baballe appelée Madara xD | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 11:10 | |
| Bof l'action, c'est limite du fan service et la partie de flipper avec Madara et les Bijuus, c'est nul quoi XD. | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 13:20 | |
| LoL mais la grosse blague. Madara n'est plus en Edo tensei, il est redevenu mortel, et il n'a jamais pris aussi cher que dans ce scan et malgré ça le mec il encaisse easy comme si de rien était. "Ouais je me fais défoncer par tous les Bijuu en même temps mais j'ai rien senti".
C'est du n'importe quoi. Encore une fois aucune cohérence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 14:23 | |
| PinBall version madara mdrrrrr
sinon , il ce griffe un oeil comme si il mettait des lentilles mdrr |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 14:50 | |
| Ouais ouais il rend cher mais j'ai quand même bien aimé ce scan par rapport aux autres Et le moment où les bijuu s'insultent un ti peu xD Khaaaa déjà Madara a réussi à tenir bon sans le rinnegan , alors imaginez avec maintenant Je le confirme, c'est WTF , mais bon ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 15:34 | |
| Mais c'est du n'importe quoi !! Il n'y a plus rien de censé, le mec est redevenu humain mais il est capable de résister à des attaques combinée de Bijuu comme s'il se prenait une vulgaire droite. C'est ridicule et pour le coup,c'est bidon à souhait !!! Olala, je file lire mon chapitre de One Piece qui s'annonce merveilleux Naruto a suivi Paul Walker et Mandela ... RIP. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 16:20 | |
| Scan qui aurait pu être bien,si il avait été plus réaliste.
On se souvient de l'attaque de Kurama à konoha, rien qu'avec ses pattes ou ses queues il as tué du monde , et que ce soit Madara ou pas change rien (bien que le mode ermite renforce un peu) il as un corps mortel , il est percé de partout se prend des coups par les bijuus , mais tout vas bien.
| |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 18:44 | |
| Un dojutsu, susano, exécuté sans yeux?!? -_-' Qu'il est incroyablement puissant! J'insiste que c'est incroyable! | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 19:01 | |
| - desian a écrit:
- Un dojutsu, susano, exécuté sans yeux?!? -_-'
Qu'il est incroyablement puissant! J'insiste que c'est incroyable! T'inquiètes on avait compris dans le sens "impossible à y croire". Bon la c'est de la philosophie de science fiction que je fais, mais même dans un manga avec des démons légendaires et des ninja avec des pouvoirs surhumain donc dans un monde qui n' existe pas et bien je réitère mais c'est INCOHERENT que Madara ne souffre d'aucune blessure physique importante ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 19:58 | |
| - desian a écrit:
Qu'il est incroyablement puissant! J'insiste que c'est incroyable! il est incroyablement cheaté surtout. dites moi si je me trompe ,mais sasuke n'avait il pas tué zetsu blancs ?? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 20:57 | |
| - hatake a écrit:
- desian a écrit:
Qu'il est incroyablement puissant! J'insiste que c'est incroyable! il est incroyablement cheaté surtout.
dites moi si je me trompe ,mais sasuke n'avait il pas tué zetsu blancs ?? je me suis posée la même question ? Ou alors is se sont trompé et ont oublié de montré le zetsu noir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 21:23 | |
| je pense que kishimoto assume jusqu'au bout cette "ushiha mania " . ce que je n'apprécie pas ,c'est de faire passer hasirama lors du scan d'avant pour une merde ,désolé mais la sa va trop loin . le mec il est ushiha ,il a l'ADN senju ,le senjutsu ,et le rinnegan ... et le pire il semble avoir autant d'énergie qu'en edo tensei WTF | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 21:26 | |
| - Citation :
- et le pire il semble avoir autant d'énergie qu'en edo tensei WTF
C'est pas pour autant incohérent et sa reste logique et je sais pas où t'as vu qu'il semblait avoir autant d'énergie (si t'entend par la le chakra) qu'en Ede Tensei. Et c'est Uchiha. Edit Mélie : Pourquoi tu cites les autres en format mini, Lelouch ? XD | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 21:30 | |
| Le scans globalement n'est pas terrible...
Le début commence bien, mais a partir de la partie de ping-pong entre les démons la sa commence à déraper... Personnellement j'aurait voulu voir max 2 démons qui lui frappaient dessus ou utilisent une technique comme Shukaku, pour donner plus de technicité au combat (au lieu de 6 bijû qui frappe à la chaîne).
Aursement qu'il avait le mode sennin activé et les capacités de Hashirama, sinon...
Après arrive le moment où Madara active son Susano sans Dojutsu, la c'est pas normal, j'espère que Kishi va nous expliquer sa car sinon sa sera le top 1 des incohérences... Il aurait du utiliser le Mokuton, la sa serait bien plus logique qu'un Susano.
Pour les 9 coups de queues heureusement qu'il avait un Susano avec le mode sennin également, mais je ne comprend pas comment il a fait pour ne perdre qu'un bras en se prenant des queues qui font 1000 sa taille. Qu'il soit blessé gravement de partout, ok, mais qu'il perde un bras c'est un peut bizarre (l'un des démons a des queues qui coupe ?)...
Et au niveau de la greffe des yeux et du bras, même si sa c'est cohérent , Kishi aurait du développer ce passage, la on dirait un lego.
Et j'espère surtout que Madara ne pourra pas utiliser tout les pouvoirs du Rinnegan avec 1 œil, sa ferait juste une incohérence en plus la...
Aganeno en lisant ce scans a du se tuer la.
Dernière édition par Shinaru le Mer 11 Déc - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 21:54 | |
| J'ai bien aimé la technique de Gaara et Shukaku pour bloquer les mouvements de Madara. Bon après Madara fait des ricochets sur les bijuus, qui se font des passes avec celui-ci dignes d'un match de championnats dans Olive et Tom, Shukaku croit avoir marqué un but et non.. le ballon sort des filets.. Bon c'etait prévisible hein. Mais bien essayé. Puis Naruto a retrouvé son mode Kyuubi, puis tous les bijuu leve leur queues (eh beh, ils en bouffent des pages eux ds ce chapitre dites moi !), font une sorte d'high five-kick tellement puissant a Madara que les bras lui en tombent (bon okay j'arrete avec les jeu de mots..) Et là... bah il remet son bras (enfin celui de Zetsu) tel quel, et encore mieux, son oeil, comme ca, narmol. Au calme. Sans pression. Poseyy. Izi maggle.
Du grand n'importe quoi en somme. Quand je vois le niveau du dernier scan de OP a coté de cette bouse... C'est pas un gouffre qu'il y a entre ces deux mangas, c'est l'infinité de l'univers entiere. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 22:18 | |
| Rhoode
Le corriger en quoi ? | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 22:57 | |
| Vous avez raison sasuke as bien tué le zetsu blanc original, mais peut-être que celui là est un de ces clones.
La phrase à la fin "Il as retrouvé son œil droit d'origine...!" vas nous montrer un truc encore cheaté , alors qu'en edo tensei , son rinnegan , c'est comme si c'était son original , c'est bien avec ses yeux qu'il l'as obtenu.
D'ailleurs je me demande si cet œil vu qu'il se le greffe vas toujours resté activé en rinnegan , ou vu que c'est le siens il vas pouvoir aller jusqu'à un œil normal ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Chapitre 658 Mer 11 Déc - 22:58 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Vous avez raison sasuke as bien tué le zetsu blanc original, mais peut-être que celui là est un de ces clones.
Ouaip c'est ça, c'est un de ses clones , surtout qu'il vient et appelle Madara "madara sama" chose que Zetsu noir n'aurait pas faite | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Jeu 12 Déc - 1:53 | |
| - Avril a écrit:
Quand je vois le niveau du dernier scan de OP a coté de cette bouse... C'est pas un gouffre qu'il y a entre ces deux mangas, c'est l'infinité de l'univers entiere. scan épique qu'oda nous sort chaque semaine sinon j'suis bien d'accord avec toi pour la mise en valeur de Gaara que j'ai apprécié.. PS : Avriiiil, tooon kiiiiit, Zoro kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 658 Jeu 12 Déc - 9:27 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Vous avez raison sasuke as bien tué le zetsu blanc original, mais peut-être que celui là est un de ces clones.
La phrase à la fin "Il as retrouvé son œil droit d'origine...!" vas nous montrer un truc encore cheaté , alors qu'en edo tensei , son rinnegan , c'est comme si c'était son original , c'est bien avec ses yeux qu'il l'as obtenu.
D'ailleurs je me demande si cet œil vu qu'il se le greffe vas toujours resté activé en rinnegan , ou vu que c'est le siens il vas pouvoir aller jusqu'à un œil normal ? moi je suis curieux de voir si madara sera capable d'utiliser les memes techniques que Nagato.je pense que Nagato a mis quand meme quelques années avant de métriser et découvrir toutes les possibilités du rinnegan ,donc logiquement Madara ne devrait pas pouvoir tout utiliser. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 658 Jeu 12 Déc - 9:45 | |
| Hatake, madara a déjà eu le rinnegan pendant des années, avant de le donner a nagato ( et en plus vient vient de montrer quand il était edo tensei qu'il connaissait parfaitement toutes les techniques du rinnegan ) Il serait même logique qu'il le maîtrise mieux que nagato
Pour le scan ... Bon plus besoin de le dire je pense que ça se voit
Par contre je comprends pas vos réactions " madara se fait tabasser par des bijuu et il a rien ". Il a pas rien pour commencer, il perd même un bras, il pisse le sang de partout. Mais vous oubliez qu'il possède la résistance d'hashirama maintenant ( donc des senju ) et qu'il possède visiblement la technique d'hashirama qui lui permet de se soigner sans faire de mudra ( ce qui explique comment il résiste )
Bon ensuite, madara est un playmobil. Tu peux lui mettre un bras et un œil normal, juste a clipper quoi Plus sérieusement même du c'est WTF, je pense que l'auteur justifie ça grâce au jutsu d'hashirama, qui lui permet de régénérer son nerf optique autour de son œil, et de régénérer les cellules autour de son nouveau bras ( qui est constitué de mokuton )
Par contre le susanoo sans yeux ? Oo
Par contre pour le rinnegan, il est logique ( serait logique plutôt ) qu'il possède tout le pouvoir avec une pupille. Ça serait le contraire qui serait ridicule. Le rinnegan contrairement au MS n'a pas de " pouvoir pour chaque pupille " ce sont des pouvoirs globaux | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 658 Jeu 12 Déc - 17:17 | |
| Il y a aucune incohérence dans ce scan.
La résistance de Madara dans ce scan est tout à fait normal , il a l'ADN Senjuu et le Mode Sennin. Doit je vous rappeler à quel point ces 2 éléments améliorent la résistance d'un Ninja ? Et il n'a pas reçu directement l'attaque combiné des Bijuu , il avait le Susanoo activé.
Donc il y a rien d'étonnant qu'il s'en sort avec une main en moins.
Il s'est implanté son Rinnegan et un bras Zetsu grâce à l'ADN Senjuu. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais si : Tsuande peut survivre s'être fait couper en deux et Obito peut survivre la destruction de son coté droit alors rien n'est impossible avec l'ADN Senju.
Pour le Susanoo :
Itachi a activé Susanoo sans Sharingan ou MS ( ses yeux étaient blanc autrement dit , il était aveugle )
Obito peut utiliser Kamui avec le Sharingan ( contre Minato et Konan ) ou même son oeil normal ( contre Kakashi , Yamato , Shino , Naruto etc... )
Susanoo est un monstre de chakra qui consomme l'énergie vitale de l'utilisateur ( Sasuke qui a mal dans chaque cellule de son corps , Itachi qui crache de sang ).
Aussi Madara a utilisé le Susanoo avec le Rinnegan mais pour utiliser un Genjutsu il doit utiliser le MSE ( Contre Ay )
Aussi les Uchiha ont hérité les yeux et le chakra spirituelle du Rikuudo.
Et le chakra spirituelle est tout ce qui est imagination etc... ( expliqué dans le Banbutso Sozo du Rikuudo )
Bref ce que je crois c'est que l'utilisateur doit utiliser le MS pour la première utilisation du Susanoo , et après il peut l'utiliser avec ou sans MS. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 658 | |
| |
|
| |
| Chapitre 658 | |
|