AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chapitre 658

+15
ToyotaGT86
Aganeno
yukiona
Avril
Shinaru
Lelouch
hatake
desian
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Rhoodes
matt sosuke
Odyssée
sarimanga
spike_f_spiegel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 658 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:48

Citation :
La résistance de Madara dans ce scan est tout à fait normal , il a l'ADN Senjuu et le Mode Sennin.
Doit je vous rappeler à quel point ces 2 éléments améliorent la résistance d'un Ninja ?

T'y crois vraiment à ton histoire là. Quand on sait ce que peut réaliser un Bijuu sur un corps humain, on ne peut pas croire que Madara ne se fasse pas déchiqueter par toutes ses attaques combinées.

Jamais le mode Senjutsu n'a rendu invincible aux coups (cf Jiraya vs Pain) alors contre un Bijuu, contre des Bijuu ... mais quelle grosse blague. De même pour le fait d'avoir des gènes Senju, j'étais pas au courant que çà faisait d'un humain un demi Dieu à la limite.

Ce chapitre est une insulte à ce qu'a mis en place durant tant d'années Kishimoto. C'EST D'LA MEEEEEEEERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:15

Oh punaise Toto, merci de me donner de la matière a clash pour mon retour  :t14 ( Mido- chan regarde moi ! )

Alors, ou as tu vu que itachi utilise son susanoo sans MS ? Relis le manga, ses yeux ne sont pas blanc mais rouge. Son MS est toujours activé. Et d'ailleurs itachi précise bien qu'il a eu le susanoo quand il a éveillé son MS, donc ne dis pas que ce n'est pas lié au MS
De plus, itachi voit Orochimaru, et Sasuke, donc on ne peut pas dire qu'il est aveugle

Deuxième chose. Ou as tu vu que obito utilisait son Kamui sans MS ??? C'est hallucinant.
Obito a toujours utilisé son MS pour Kamui, mais l'auteur ne nous a jamais montré son œil au moment ou il utilisait Kamui, car on aurait vite du qui il était sinon ...

Et tu dis que le MS est nécessaire seulement pour la première utilisation du susanoo ? Alors pourquoi itachi Sasuke et madara activent tout le temps leur MS pour invoquer le susanoo ? On a jamais vu de Uchiha invoquer le susanoo sans activer son MS c'est un fait

Et non madara ne se protége pas avec son susanoo quand les bijuu le frappent, t'as vu ça ou ? Oo
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:05

Aganeno a écrit:

Et non madara ne se protége pas avec son susanoo quand les bijuu le frappent, t'as vu ça ou ? Oo

Il parle du moment où Madara a activé son Susano et se fait fracassé au sol par les 9 démons, pas du moment où ils jouent avec.

Puis même perdre un bras c'est trop bizarre vue la taille des queues, sa aurait été plus cohérent s'il était ensanglanté de partout.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:14

Le fait de perdre un bras m'a surpris aussi. Mais bon c'est kishi donc on s'attend forcément a de la merde chaque semaine

ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:35

Alors, ou as tu vu que itachi utilise son susanoo sans MS ? Relis le manga, ses yeux ne sont pas blanc mais rouge. Son MS est toujours activé. Et d'ailleurs itachi précise bien qu'il a eu le susanoo quand il a éveillé son MS, donc ne dis pas que ce n'est pas lié au MS a écrit:

Ces yeux étaient blanc.

De plus, itachi voit Orochimaru, et Sasuke, donc on ne peut pas dire qu'il est aveugle a écrit:

Itachi a prouvé qu'il a des capacité sensoriel ( il a frappé les clones de Naruto de son angles morts avant le combat contre Sasuke , même chose contre Nagato et aussi il a su que Sasuke était là quand il discutait avec ses parent quand il était gamin , même chose quand il a combattu Sasuke en FG ).

Deuxième chose. Ou as tu vu que obito utilisait son Kamui sans MS ??? C'est hallucinant. Obito a toujours utilisé son MS pour Kamui, mais l'auteur ne nous a jamais montré son œil au moment ou il utilisait Kamui, car on aurait vite du qui il était sinon ... a écrit:

Contre Konan , son Sharingan est visible car le masque est brisé.

Et contre Kakashi et co ( quand Sasuke combattait Itachi ) , il a utilisé Kamui tout le combat , et Kakashi a seulement vu le Sharingan d'Obito en fin de combat.

Et tu dis que le MS est nécessaire seulement pour la première utilisation du susanoo ? Alors pourquoi itachi Sasuke et madara activent tout le temps leur MS pour invoquer le susanoo ? On a jamais vu de Uchiha invoquer le susanoo sans activer son MS c'est un fait a écrit:

Itachi.

Et non madara ne se protége pas avec son susanoo quand les bijuu le frappent, t'as vu ça ou ? Oo a écrit:

Relis le manga.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:13

Donc je vais être plus précis vu que tu t'entetes dans tes bêtises xD

Une image ou on voit Tobi utiliser Kamui avec le sharingan ? Évidemment non. A aucun moment on ne voit sharingan quand il utilise Kamui

Il n'a jamais été dit que itachi possède des capacités a la tobirama pour sentir le chakra ( t'as des sources ou il le dit ? )
Dans le combat, itachi précise bien que le susanoo apparaît avec le MS et qu'il faut deux yeux pour l'utiliser. Donc si y a pas besoin d'activer le MS, donc pas besoin des yeux, pourquoi obito ne peut pas invoquer le susano ? Pourquoi itachi active son MS pour activer son susanoo alors si c'est pas utile ? Pourquoi madara a activé son MSqe pour activer son susano ? Pourquoi Sasuke active son MSE ?
Tu vois bien que c'est ridicule
Susanoo est un jutsu oculaire il dépend donc des yeux, comme tout les jutsu des Uchiha, vu que leur puissance repose dans leur yeux

Et ok je vais dans ton sens. Ok admettons itachi aveugle. Mais il a encore les yeux dans les orbite. Madara n'a RIEN. Comment fait il le susanoo ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:14

Faut espérer que Kishi donne une explication, mais il aurait du éviter sa, et tout simplement favorisé l'utilisation du Mokuton.
Pourquoi il sait pris la tête avec le Susano, sachant que sa allait pas plaire aux fan, alors qu'il avait un autre moins beaucoup plus cohérent...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:22

Attendez les gars... Madara se bat tout seul contre les bijuus?  Et ils les défonce ou quoi? lol

Ah il est fort Madara, je l'adore tellement  :bouquet:  :bouquet: 

Sinon je veux revenir sur ce que dis ToyotaGT86

Citation :
Ces yeux étaient blanc.

Justement réfléchis un peu. Pourquoi est ce que ses yeux étaient blancs après l'activation de son Susanoo ? 

Parce qu'il a utilisé son MS une fois de trop tout simplement. C'est l'utilisation du MS qui abîme les yeux. Itachi a utilisé Susanoo avec son MS ce qui a bousillé ses pupilles, c'est aussi simple que ça. 

Maintenant je te pose une question. Si il est vraiment inutile d'activer son MS pour faire un susanoo, alors explique moi pourquoi Kishimoto se donne la peine de dessiner les motifs du Mangekyou chaque fois qu'un uchiha active ce jutsu? 

Citation :
Contre Konan , son Sharingan est visible car le masque est brisé.

Et contre Kakashi et co ( quand Sasuke combattait Itachi ) , il a utilisé Kamui tout le combat , et Kakashi a seulement vu le Sharingan d'Obito en fin de combat.

Dans les exemples que tu as donné , on ne voit jamais les motifs de son Sharingan chaque fois qu'il utilise Kamuï. On voit juste un tourbillon et le trou noir du masque de Tobi. 

Nan pour utiliser un jutsu de MS, il faut activer son MS. Ce sont les règles que Kishimoto a lui même établis. 

Si les règles ont changé, alors il y a incohérence.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:06

Codeto, ta logique et ton verbe m'ont tant manqué  :mimi: 
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:12

Eclair Brun a écrit:
Jamais le mode Senjutsu n'a rendu invincible aux coups (cf Jiraya vs Pain) alors contre un Bijuu, contre des Bijuu ... mais quelle grosse blague. De même pour le fait d'avoir des gènes Senju, j'étais pas au courant que çà faisait d'un humain un demi Dieu à la limite.

Il me semble que Fukasaku dis juste que le mode ermite permet d'obtenir une meilleure résistance aux coup.

Pour les don médicaux d'Hashirama je crois que c'est sortie il n'y as pas longtemps la nouvelle.

Tsunade dit qu'à côté de son grand père ses jutsus médicaux ne font pas le poids, se qui permet donc à Kishi d'encore cheaté presque sans limite Madara pour les blessures.

Mais bien qu'il ait des gênes d'Hashirama , je ne pense pas qu'il ait ses capacités au même niveaux.

Tsunade as put se maintenir en vie , mais elle n'as pas réussi à se soigner et se remettre sur pied toute seul, et la se qu'as pris Madara c'est pas rien.
steven66666
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:06

franchement je pense que madara a gacher tout le manga.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:08

steven66666 a écrit:
franchement je pense que madara a gacher tout le manga.

C'est pas de la faute à Madara miskin , c'est de la faute à Kishi qui à détruit le siens :)
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:59

Sa serait plutôt ses qui gâche un peu le manga (Pour Hashirama aussi je pense) : elles tournent surtout autour de la puissance que la technicité, contrairement à tout les shinobi (pour la plus par) du manga (Peut-être pas pour Sasuke et Naruto, ils suivent le même chemin que leur 2 ancêtres).

On peut prendre l'exemple de Minato (d'ailleurs il n'y pas meilleur exemple, selon moi) qui ne possède pas de techniques puissantes ( j'ai dit "puissante" et pas "efficace"), mais qui pourtant grâce à son panel assez développé il peut combattre (voir "battre") des démons.

Si Madara (ou même Hashirama) auraient été du même genre, c'est à dire avec des jutsu qui ne tourne pas que autour d'une seul chose (Mokuton pour Hashirama et MSE pour Madara) qui n'est que puissance en partie, alors le manga auraient pu être beaucoup mieux je pense et à l'heure actuelle il n'aurait peut-être pas autant de déçu...

Après c'est compliqué, car ce manga tourne surtout autour de la technicité et donc difficile de garder la cohérence en faisant sa.

Sinon j'ai pensé a un truc concernant l'éventuelle façon que Minato allait donner Kyubi à Naruto :

Il se peut que Madara, durant son combat prochainement réussisse à attraper Naruto et lui retire Kyubi (pour le contrôler avec son MSE) et l'utiliser au combat.
Et à ce moment la Minato décide de donner son Kyubi à Naruto pour que celui-ci puisse de nouveau combattre.
Et ensuite Naruto réussis a récupérer le 1er Kyubi par je ne sais quelle moyen, pusi pour finir Kyubi est au complet.

Sa ne serait pas étonnant car son Kyubi est fait de chakra (en transformation) et que donc il est plus vulnérable face au Mokuton ou Rinnegan.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:35

Certains diront que c'est plus d'avoir centré l'histoire sur le Rikudo et ses descendants ainsi que les bijuus , qui as gâché le manga.

Shinaru , n’oublie pas que si Madara extrait Kurama de Naruto celui ci mourras ou seras très faible.
D'ailleurs je me demande si maintenant qu'il as ouvert la cage , ont peut encore parler de fragilité du sceau ou pas ?
Si le sceau existe d'une quelconque façon ou pas ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:29

Il sera très faible probablement, mais ensuite c'est juste une idée, qui en réalité est quand-même possible. Sakura ou Tsunade pourraient le soigner ou même si le 2e Kyubi est scellé en lui, il pourra également reprendre des forces grâce à son énergie vital (à Kyubi) qui se mélange avec celle de Naruto il me semble.

Après Madara va forcément devoir reprendre Kyubi à Naruto pour mener son plan, donc c'est tout à fait possible que c'est comme sa que Naruto aura le 2e Kyubi.
Ou bien Madara s'attaque a Minato et lui reprend le 2e Kyubi qui est normalement que le chakra du vrai Kyubi.

La cage est toujours la à priori, mais il doit l’ouvrir pour se transformer en Kyubi je crois.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:42

Naruto ne mourra pas de l'extraction de Kyuubi. A votre avis pour kishi nous a montré que kishina ne mourrait pas de l'extraction ? Pour pouvoir justifier que naruto ne meurt pas si Kyuubi devait lui être arraché justement

Mais vous pensez tous que madara veut faire le tsuki no me ? Ce que veut madara c'est être le plus puissant. Ce plan il l'a monté pour endoctriner obito. Madara n'a que faire de la haine de ce monde, tout ce qu'il veut c'est être le plus puissant ( donc devenir le jin de juubi ). Ça m'étonnerai qu'il lance le Tsukuyomi, il perdrait alors tout des adversaire, et ses divertissement
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:28

Madara la dit, il activera sa technique, puis sa serait étonnant que Kishi nous dise depuis si longtemps sa pour ensuite dire que c'est pas vrai.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:43

Quel intérêt aurait madara a activer cette technique ?

Il n'a aucun idéaux " noble " ( et oui je m'etouffe en le disant ) comme obito. Lui il se fout de la paix, de la guerre, de la haine ect. Il veut simplement être le meilleur et se battre contre les autres.
La seule personne qui lui est supérieur c'est le rikudo, et il veut sans doute le surpasser, en devenant a son tour le jin de juubi.

Le mugen Tsukuyomi n'a aucun intérêt pour lui. Il va sans doute faire autre chose avec juubi, une autre technique. Il va surtout montrer la différence entre lui, jin de juubi, ( s'il y arrive ) et obito jin de juubi
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:14

Peut'être qu'il y a certes des incohérence durant tout le manga, mais qui sait c'est peut'être fait exprès x) 
Kishi à peut'être tout manigancer jusqu'au moindre détails pour non plonger dans l'erreur ? Mais bon ça m'étonnerait beaucoup je pense !
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:34

Madara a des idéaux plus ou moins, mais c'est normal qu'il veut être puissant, car comme sa a été dit dans le manga les uchiwa croient qu'il faut utiliser la force pour obtenir la paix, et c'est se que Madara fait, en obtenant Jûbi personne ne pourra le vaincre.

Le clan Uchiha, tout comme celui Senju/Uzumaki veulent la paix, mais il n'y pas la même façon de l'obtenir.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:36

Y a des incohérences que kishi ne peut pas justifier. Le problème c'est qu'il s'est bien trop enfoncé piyr s'en sortir. Peu importe la tournure qu'il fera prendre au manga, même si il arrive a bien gérer, il y aura toujours des incohérences qu'il ne pourra pas justifier

Édit : parce que tu as vraiment cru a l'histoire de kishi sur les Uchiha et les senju ? Il nous a simplement sortir cette histoire pour pouvoir dire " ah ba vous voyez, il n'y a pas de méchant innés, ils sont fabriqué par le système et blablabla "

Depuis quand les Uchiha veulent la paix ? Une minorité de Uchiha veulent la paix, comme itachi, Kagami ou shisui. Mais l'immense majorité veulent un monde qui leur appartient et leur obéit. Ils veulent une " paix " mais avec une dictature, dirigé par eux. Ce n'est donc pas une paix. Ils veulent un monde a leur image avec des règles et des lois pour eux et seulement pour eux. Ce n'est pas une paix ça

Madara a vraiment une tronche a vouloir la paix sérieusement ?
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:20

Aganeno a écrit:
Y a des incohérences que kishi ne peut pas justifier. Le problème c'est qu'il s'est bien trop enfoncé piyr s'en sortir. Peu importe la tournure qu'il fera prendre au manga, même si il arrive a bien gérer, il y aura toujours des incohérences qu'il ne pourra pas justifier

Madara a vraiment une tronche a vouloir la paix sérieusement ?

Je suis totalement d'accords avec toi ! *surtout pour le Madara je pendais exactement la même chose*
Mais ce que je voulais dire c'est que il veut peut'être nous réserver un truc fantastique à la fin qui peut répondre à toutes nos questions. 
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:55

Je sais Aganeno que Kushina as survécut à l'extraction de KKurama ,cependant Naruto n'est qu'à demi un Uzumaki,donc il peut toujours y avoir un risque.
D'Ailleurs il peut toujours nous réserver une surprise par rapport au côté Namikaze (bien sur quelque chose qui sort de nul part ^^).
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:21

Il n'est pas 100% Uzumaki mais il possède quand-même leur caractéristique : grande masse de chakra (énergie vitale : ce qui permet de survire a l'extraction d'un démon il me semble), chakra puissant il me semble aussi, et à priori un faculté spéciale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 658
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2