| Chapitre 446 | |
|
+6L'éclair brun Naruto 47 ~LK~ Mélie Sakuraa Hokage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Chapitre 446 Mer 6 Mai - 18:38 | |
| Deux semaines d'attente, voici les spoils du 446 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21433.msg585636.html#msg585636Toujours le flash-back, qui nous apprend beaucoup : Lutte de Nagato, Konan et Yahiko contre Konoha, la mort de de Yahiko et la rencontre avec... Danzou ! Eh oui, on se doutait bien qu'on allait le revoir... On le voit bien avec un œil en moins et je maintiens toujours mon hypothèse de départ (Danzou = Frère de Madara ) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 446 Mer 6 Mai - 18:50 | |
| - Hokage a écrit:
- On le voit bien avec un œil en moins et je maintiens toujours mon hypothèse de départ (Danzou = Frère de Madara )
Je suis d'accord avec toi Hokage ! Euuh je comprends pas pourquoi Yahiko se sucide ! Enfin,... hate de lire le chapitre ! :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 446 Jeu 7 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 446 Jeu 7 Mai - 10:36 | |
| Juste comme ça : Danzou a orchestré le massacre des Uchihas c'était le récit Madara, ce même récit, pas trop crédible, disait que l'attaque de Kyuubi sur Konoha d'il y a 16 ans était de cause naturelle... C'est clair qu'il a menti Madara ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 446 Jeu 7 Mai - 10:44 | |
| Et ?
Ça tient pas la route quand même ^^
Alors dans ce cas pourquoi Itachi serait revenu à Konoha après la mort du Sandaime pour justement rappeler à Danzou de ne pas faire de mal à Sasuke ? C'est bien pour une raison... alors que Madara mente je veux bien, mais Itachi j'ai du mal =)
Et si Danzou est le frère de Madara, pourquoi ce dernier raconterai à Sasuke que c'est lui qui a orchestré le meutre de son clan ? Pour le tuer ? Quel intérêt si ils sont du même clan ?
Et qui a dit que c'était Madara qui avait lancé le Kyubi sur Konoha ? me souviens plus... ptet que c'est celui-là qui ment... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Chapitre 446 Jeu 7 Mai - 10:52 | |
| Ceux qui ont dit que l'attaque de Kyuubi n'était pas une cause naturelles étaient Jiraiya... et le yondaime ! Plus que ça, ils ont même donné un nom : Madara. C'est clair donc. Je te le prouverais tout à l'heure, en attendant admet qu'il est possible (ne fait pas comme un certain astrologue-scientologue ) Edit Mélie : MDR, bah ouvre une hypothèse alors que je te prouve qu'elle n'est pas valable | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 446 Ven 8 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 446 Ven 8 Mai - 20:29 | |
| - Lerkat-Kumaneko a écrit:
- Il est sorti :
http://www.captainaruto.com/lecture Ouais 'Fin bon au pire tu peux aussi donner ton avis hein ;) Bon ben un chapitre pour le moins intéressant avec l'histoire de la mort de Yahiko.... Surtout, on comprends mieux la haine que ressent Nagato! Vivement la suite, vendredi prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 11:47 | |
| - Mélie a écrit:
- Et ?
Ça tient pas la route quand même ^^
Alors dans ce cas pourquoi Itachi serait revenu à Konoha après la mort du Sandaime pour justement rappeler à Danzou de ne pas faire de mal à Sasuke ? C'est bien pour une raison... alors que Madara mente je veux bien, mais Itachi j'ai du mal =)
Et si Danzou est le frère de Madara, pourquoi ce dernier raconterai à Sasuke que c'est lui qui a orchestré le meutre de son clan ? Pour le tuer ? Quel intérêt si ils sont du même clan ?
Et qui a dit que c'était Madara qui avait lancé le Kyubi sur Konoha ? me souviens plus... ptet que c'est celui-là qui ment... Mais pour avoir le MS éternel faut pas prendreles eux sharingansd'un autre Uchiha ? Parceque Danzou a un oeil quand même...? Pas mal le chapitre, mais je maintiens que j'ai envie d'action =) |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 11:54 | |
| Oui moi aussi. Seulement, aprés avoir lu ce chapitre, je pense que au 447, l'action va être là. Parce que le blabla, (ok c'est l'histoire de Nagato)moi j'en ai un peu marre... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 12:46 | |
| Pour ce qui est de l'hypothèse d' Hokage je suis incertain, mais ca vaut le coup peut etre de croire qu'il y a un quelquonque lien de parenté entre Danzou et les Uchiha. Bizarrement, il a la même envie de prendre le pouvoir comme Madara le voulait. Enfin bref, ce chapitre est sympathique, c'est là qu'on voit que Naruto est un manga profonf qui a une véritable histoire derrière elle, c'est l'une des choses que j'aime le plus. Attention à ne pas trop rallonger le flashback, ca enleverait toute l'émotion du combat et son intensité. + | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 14:42 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Attention à ne pas trop rallonger le flashback, ca enleverait toute l'émotion du combat et son intensité.
Ouaip c'est vrai, beaucoup se lasserait de lire sans cesse des chapitres comme ceux-là (dont je ne fait pas parti...). Et puis pour Danzou, ça fait longtemps qu'on en a pas revu un signe! Je me demande ce qu'il peut bien manigancer celui-là . J'espère que Danzou a une relation avec Madara et que l'on en apprendra plus au sujet de leur lien plus tard, pour pimenter un peu les affaires de Naruto et de Konoha! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 14:58 | |
| Jtenez à dire aussi qu'il était stupide de la part de Yahiko alors que Konan n'était pas encore libérée. Jpensais que toutes ces années de guerre l'avaient rendu moins naïf mais j'avais tort, c'est une mort pour le moins stupide. Oh trop cooooooooool, jsuis passé chunin. ^^ | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 19:40 | |
| Donc voila Madara n'a que 1 frère pour ceux qui disent que Danzou est son frère caché et pour le scan j'aurais préférée avoir le scan en fr et non pas en raw ( traduis ) donc voila mais je l'aime quand même donc voila c'est pas mieux. ;)
Dernière édition par Ikashi Hatake le Sam 9 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 20:11 | |
| Pas compris cque tu veux dire Ikashi .... | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 20:34 | |
| Je préfère ce chapitre aux précédent, on comprend beaucoup mieu d'où Nagato tire son but ! Sérieux Yahiko ressemble trop à Naruto !! Vivement vendredi prochain ;) | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 446 Sam 9 Mai - 21:34 | |
| A désolé j'ai écrit n'importe quoi mdr je vais édité mon texte | |
|
| |
x--misa--x Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Dans le monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 446 Lun 11 Mai - 23:39 | |
| J'ai bien aimé ce chapitre!
Je ne pensais vraiment pas que c'étais comme sa que Yahiko étais mort! Ha!La vache qu'il est Sexy!
Konan aurait pu mourrir à sa place-.-! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chapitre 446 Mar 12 Mai - 0:19 | |
| Enfin un peu d'action! J'aime pas trop les flash back! Et j'espère que c'est bientôt terminer! J'ai hâte de savoir se que fera Naruto, et surtout cette fameuse réponce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 446 Mar 12 Mai - 21:36 | |
| Honnetement, jvois pas pourquoi Nagato aurait le droit plus qu'un autre de faire ce qu'il fait, tout le monde vit des situations dures dans sa vie,, c'est injuste et c'est comme ca. Sinon tout le monde tue tout le monde et voilà on s'en sort pas, sa réponse pour la paix est stupide, ca n'arrangera rien. Il faut essayer de vivre le plus libre possible et d'affronter les combats que la vie met sur notre chemin. Jvoulais dire cque je pensais de Nagato meme si ce n'est qu'un manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 446 | |
| |
|
| |
| Chapitre 446 | |
|