| Chapitre 454 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Chapitre 454 Mer 1 Juil - 16:31 | |
| >Premiers spoils<Quelle est belle la mizukagette Et c'est quoi ce vieux Tsuchikage totalement l'opposé de ma mizu. On dirait qu'il est en mode sennin. Quels sont les desseins de Danzô ? Pourquoi cherche-t-il à retrouver Kabuto ? Quel est son lien avec Orochimaru ? Et que va lui apporter son œil manquant, un sharingan dans l'air ?
Dernière édition par Hokage le Jeu 2 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 454 Mer 1 Juil - 20:15 | |
| mouai v`la la gueule des kage .... c`est pas tres fameux tous sa .... bref la mizukage ouai sa peut aller encore, mais comme l`a dit melie rien ne vau cette chere tsunade bref en ce qui concerne danzo, pour lui j`espere que sasuke vas le defoncer quand il arrivera a konoha, c`est tous ce qu`il merite (enfin c`est mes fond de penser) bref passon j`attend de voir la suite .... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 454 Jeu 2 Juil - 15:21 | |
| oui c'est vrai que les hokage on une drole de geule(sauf mizu). Mais aussi non les autre (le petit vieux,l'autre on dirait qu'il est gonflé ai testotérone. Mais kyubi a raison j'espere que sasuke va peter ce vieux danzo. A vive la suite | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 454 Ven 3 Juil - 16:05 | |
| Danzô : "Il est peut-être au courant pour moi et Orochimaru". Ils sont homos ? Je sais, je sais ! On savait que Oro voulait avoir le sharingan, il a sans doute voulu l'avoir artificiellement, et Danzô veut de cette manière récupérer le sharingan qu'il avait perdu jadis ^^ | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 454 Ven 3 Juil - 23:39 | |
| alor selon ùmi oro ve retrouver kabuto pour kil lui extrait des technique pour recuperer l usage de son oeil et bras droit afin peut etre de reupere ces technique qui sont peut etre très puissante ^^ c vrai ke la muzi wahoo^^ le vieu il est completement bidon il se fait un tour de rein en levan son sac et l otre buldibulder mdr sinon on vera bien au conseil des kage se que sasuke fera
hate de voir les autre | |
|
| |
yangeg-sann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Tourcoing Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 454 Sam 4 Juil - 11:25 | |
| Nan moi je trouve les Kages super stylé le Raikage est super stylé et chu sur qu'il est l'un des plus puissant vu son look , sa tete et tout ( bon il devrait aprendre a passer par les portes ^^ ) mizukage est super belle =P ? ET ON VOIT ENFIN UN AUTRE épeiiste ^^ Sans oublier Gaara qui aparait toujour avec sa gare de sable donc il a toujour ses pouvoirs je matendé a se qu'il a un viellard ^^ ( faut pas se fierau apparence ) Danzo bah il aporte du piment et on sait rien de lui donc il aporte du suspence aussi ^^
Naruto chu sur s'il veut il lé pulverise les ninja de kumo !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 454 Sam 4 Juil - 23:02 | |
| La théorie d'Hokage se précise, le coup de l'oeil ca sent le sharingan^^. Si c'est le cas chapeau bas. Chapitre qui n'apporte rien d'intéressant si ce n'est qu'on voie tous les Kage...mouais. | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 454 Lun 6 Juil - 20:19 | |
| selon moi auccune chance que donzo ai le sharingan il ve juste retrouver son oeil et sont bras droit pour pouvoir utiliser des jutsu | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 454 Mer 8 Juil - 7:48 | |
| oui je pense plutot sa.attend danzo avoir le sharingan.NON et puiis il dit qu'il veut recuperé son bras et son coté gauche. mais bon il se peut que se soi vrai ,mais ce serait degeulasse pour cet ligné qui est super classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 454 | |
| |
|
| |
| Chapitre 454 | |
|