| Chapitre 392 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 392 Mer 5 Mar - 15:34 | |
| Bon personne n'a créé de nouveau sujet donc je le fait ^^ ! Bref un chapitre qui a l'air époustouflant tout comme le montrent les spoils de la MFT <--- lien ! Bref ce que je ne comprend pas c'est que Orochimaru a toujours un corps et un esprit (apparemment) alors que Kabuto s'injecte son esprit O_o ! Sinon Itachi a l'air sur le point de gagner grâce a cette super épée ! Bref hâte de lire ce merveilleux chapitre ^^ ! [-Yakubi-] |
|
| |
Madara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Avec madara!^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 392 Mer 5 Mar - 19:37 | |
| Orochimaru est de retour! C'est cool 8) Et c'est quoi cette histoire,serait'il le jinchuriki qui porte le démon à 8 queues (comme certaine rumeurs laissées croire au vu de la mythologie japonaises!) Sinon j'en suis sûr que sasuke ne va pas se laisser faire!^^ Et puis pour cette histoire avec kabuto,moi même je n'ai pas trop compris non plus... | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 392 Mer 5 Mar - 20:15 | |
| si le corp d'orochimaru est finalement dans le corp de sasuke? (car on le voi bien sortir de sasuke) qu'est ce que c'est greffé kabuto???????? il yaurai donc 2 orochimaru??? a vrai dire je comprend rien, ou alor kishi c'est emmelé les pinceau, si quelqun peut m'eclaircir ce point là, merci! sinon sensationel il a laire d'etre le scan | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 392 Jeu 6 Mar - 8:21 | |
| Kabuto s'est injecté que quelques cellules d'Oro, nan ? En tout cas on avait bien vu Oro emprisonné dans Sasuke. Il s'était fait battre trop facilement, sans doute a-t-il fait une "barrière de protection" à la manière de Vegeto contre Buu. Quoiqu'il en soit il revient... Et il repart aussitôt ^^ Et... Non il n'est pas pas un bijuu ! Faut pas penser ça ^^ | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 392 Ven 7 Mar - 17:44 | |
| sayé, je viens de voir, le scan en francais!! super! j'ai adoré, j'ai calculé que l'oeil gauche de sasuké été chelou depuis 2-3 scan, c'est car c'était l'oeil de orochimaru, ensuite, il sort du corp de sasuke un serpent avec 8téte et 8 queue, serait est ce hachibi? en tout cas ca en a l'aire, un peu chelou cette technique suusano, enfin bon, on va etre sur le dénoument, en première page, kishi relance encor le "qui est donc tobi?" bref, me tarde déja le prochain, (comme a chaque chapitre ^^) | |
|
| |
Heki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Chapitre 392 Sam 8 Mar - 14:56 | |
| Salut Oui Orochimarou est la mais pour rien Il sert a rien dedans il
arrive 2second apres il les partie
Mais bon il a pu voir que itachi a lépée qu'il cherché | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Chapitre 392 Lun 10 Mar - 20:31 | |
| - xeham-uchiha a écrit:
- il sort du corp de sasuke un serpent avec 8téte et 8 queue, serait est ce hachibi?
non non ce n'est pas le démon à 8 queues ^^ Ils sont tous en possession de l'Aka à l'exception de Kyubi il me semble... Sinon c'est vrai que ce chap est très bon mais ça m'étonnerais que l'un ou l'autre des 2 meurt...juste une impression ^^ Pour Oro c'est vrai qu'il sert a que dalle, a part peut-être à créer un semblant de " hé non c'est pas fini, je contre-attaque" | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Chapitre 392 Lun 10 Mar - 22:13 | |
| en tout cas si personne ne se pointe sasuke vas se faire defoncer parce que la il est vraiment a court de chakra et susanoo est vraiment terrible!!! OO vraiment genial ce chapitre! je pense que pour l'instant aucun des deux frere ne vas mourrir! il y aura surement un 2eme combat! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 392 Mar 11 Mar - 21:11 | |
| Selon le 393, dont les premiers spoils viennent de paraître, c'est Sasu qui serait l'heureux vainqueur. | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Chapitre 392 Mar 11 Mar - 22:53 | |
| J'aimerais bien savoir par quel heureux miracle ^^
Itachi est en "meilleure posture" que sasuke .
De plus ça signifie des fans en moins ( ceux de Itachi ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 392 Mer 12 Mar - 14:08 | |
| Va voir sur manga France ( ici) et tu verra ;-). En plus le chapitre suivant sera la "victoire de Sasuke" donc sa veut bien dire ce que sa veut dire ! ^^ Mais bon je trouve que c"='est un peu abusé comme Sasuke a pas mal de chance !! J'était sûr qu'il sortirait vaiqueur mais je ne pensait pas qu'il aurait une fois de plus un gros coup de chance !!! [-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 392 Mer 12 Mar - 16:14 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
- Mais bon je trouve que c'est un peu abusé comme Sasuke a pas mal de chance !! J'était sûr qu'il sortirait vaiqueur mais je ne pensait pas qu'il aurait une fois de plus un gros coup de chance !!!
[-Yakubi-] On va pas jouer les surpris ... on savais tous dès le départ que Sasu gagnerai sur Itachi !! SHONEN OBLIGE M*R*D* Et puis bien evidemment c'est au moment ou Itachi va lui piquer ses yeux, que le Sasu est tout raplapla car plus de chakra vu les nouvelles techniques qu'il nous a pondu... que Itachi se fatigue -__-' alors qu'il est sur le point de réussir ce pour quoi il c'est sacrifié (pis ... même ya quelque chose de pas clair ^^ franchement j'arrive pas a le voir comme le gros méchant qui est décrit dans les derniers scans ... ou alors si il a vraiment fait tout ca (le massacre et compagine) il doit avoir des circonstances atténuantes XD il en aura toujours de toute facon ^^ c'est ITACHIIII :coeurs: ) 'fin bref ... :orochimaru: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 392 | |
| |
|
| |
| Chapitre 392 | |
|