Que dire sur ce chapitre : Apperemment Tobi attendait que le combat entre Sasuke et Itachi se finisse. Il avait l'intention de prendre Sasuke, d'ailleurs dans ce chapitre lui et Zetsu se rendent au lieu où sont Itachi et Sasuke pour capturer ce dernier. Les dernières images du scan montre qu'il y aura une importante révélation d'identité de Tobi et du véritable objectif de Itachi sera au rendez-vous au prochain chapitre.... Vivement la suite, qui est donc ce Tobi ?
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Chapitre 396 Dim 6 Avr - 20:17
Qui est Tobi ? Bah Madara ^^ Mais on sait pas à quoi il ressemble, j'attends le pire. J'ai peur qu'on découvre Obito ! Naaaaaan ^^
En tous les cas on va bientôt être fixés, et autre chose : Tobi s'intéresse à Sasuke, ça c'est important.
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 396 Lun 7 Avr - 6:49
Oui Tobi semble s'interesser à Sasuke mais pourquoi Pour ses yeux? XD On le saura peut-être dans le prochain chapitre^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Chapitre 396 Lun 7 Avr - 10:38
Le seul truc que je retiens de ce chapitre moi c'est que Tobi/Madara/Tartenpion veut révéler a Sasuke la vérité sur Itachi =D et moi je suis pressé de savoir ce qu'il a a dire >w< A la limite jmen fous un peu de savoir a quoi ressemble Tobi XD
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Chapitre 396 Lun 7 Avr - 17:56
c'est etonant de ta part Mélie... xD mais sinon je pense pas que madara=>obito car madara a vecu large avant lui non? enfin que d'attente pour le prochain chapitre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 396 Mar 8 Avr - 12:46
Oui j'avais pensé aussi au fait que Madara ait vécu très longtemps dans le passé avant Sasuke. M'enfin on verra aau prochain chapitre^^
Dernière édition par Uchiki le Mar 8 Avr - 13:10, édité 1 fois
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Chapitre 396 Mar 8 Avr - 12:57
a mon avis malheuresement on ne vas découvrir obito a moins qu'il est grandi. Et je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on voit le sharingan que dans un seul de sasuke ... bizzare non? Et je me demande ce que Tobi va raconter a sasuke... suspence
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 396 Mer 9 Avr - 11:41
En effet, c'est dans le prochain chapitre que ma "théorie" sur Tobi ==> Madara ==> Obito se vérifiera ou pas... Je suis pressé de savoir ce que va dire Tobi sur Itachi !!! ^^ :p Sakura-hime : J'ai aussi remarqué que sur la dernière image Sasuke n'active qu'un seul Sharingan, et je me suis dit que c'est peut être dû a son combat avec Itachi ou alors peut être que Tobi n'a pas fait que le soigner... Bref...
[-Yakubi-]
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Chapitre 396 Mer 9 Avr - 12:38
Oui je pense que tobi n'a pas que de le soigné ou alors c'est fait expres pour nous montrer que sasuke voit le sharingan parce que a mon avis il est trop faible pour l'activer