| Chapitre 461 | |
|
+9Deidara-Sanpai Mélie miki-sempai bastet kyubi373 Tendou Naruto 47 Bakaa ~ Hokage 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Chapitre 461 Mar 25 Aoû - 17:44 | |
| Bonjour à tous, Voici les premiers spoils. Chapitre consacré au combat du Raikage contre Sasuke, ou plutôt contre la team Taka. Pas de Naruto ni de Tobi, que le combat apparemment. A vous ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mar 25 Aoû - 20:48 | |
| Ouch... Sasuke qui se fait battre... Il va ravaler sa fierté dis donc! Il va peut-être devoir battre en retraite, si ça se passe vraiment mal! J'vais aimer ce chapitre... Dommage pour Naruto... Mais va y avoir de l'action au moins... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mer 26 Aoû - 17:01 | |
| Non Sasuke et en train de se faire battre. Comment est ce possible pas lui pas lui.
Bon ca ma l'air etre un bon scan ,enfin de l'action . Taka vs team raikage sa tue. Et bien sur il zappe tobi et naruto comme d'habitude.
Aller sasuke on compte sur toi. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mer 26 Aoû - 17:11 | |
| sasuke sa fait defoncer quelque chose de bien ^^ lol, quel ironie du sort ^^ lui qui disait "je vais tuer les cinq kage", quelle blague !! bref, le plus interressant, la conversation naruto/tobi, n'apparaît même pas, quel domage .....
vivement la suite ^^ | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mer 26 Aoû - 21:36 | |
| Meme si j'aime Sasuke j'aimerais qu'il se fasse battre pour une fois et qu'il revienne sur terre. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Ven 28 Aoû - 17:45 | |
| Je viens de lire le scan et je suis déçu... Sasuke se fait absolument pas défoncer. Il se fait à peine toucher. Sinon j'ai bien aimé l'intervention de ce bon vieux Gaar, il à toujours la bonne phrase. Pour finir je trouve la nouvelle forme de Juugo particulièrement moche. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 461 Ven 28 Aoû - 19:39 | |
| Chapitre 461 (Désolé si c'est pas le même site, j'ai pas pu aller sur l'habituel ^^') Bon ben... Que de... Bataille Chapitre très rapide... On voit pas grand chose (Sauf le charisme de Gaara ) Et pis Sasuke résiste (En même temps on voit pas trop grand chose du combat xD) Ptètre au prochain chapitre, avec la "transformation" de Juugo ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 461 Dim 30 Aoû - 15:05 | |
| Alors, chapitre ridicule pour ma part car on sait tous (avant même que le combat commence), comment ça va se finir. Tout d'abord, la team du malheureux petit frère d'itachi, n'a belle et bien, jamais perdu et ce, pourtant, contre des adversaires puissant. Un point (ou deux) point positif du chapitre. Un kage ce bat, ça risque de promettre! Point négatif, c'est contre sasuke...donc, on sait déjà comment ça va se finir....si il y a un mort, on sait qui ca sera... Deuxième point positif, Juugo ce bat et ce, dans ça forme finale (déçu d'ailleurs). On va enfin voir de quoi il est capable. Mais le point négatif, c'est que moi, personnellement, depuis le chapitre on Juugo a rejoint l'équipe, j'ai complètement oublié son existence! Donc la réaction première c'est 'Ho tiens c'est vrai qu'il est la lui!' au mieux de 'Ah enfin! On va le voir en action!!' Enfin c'est ce que moi j'ai ressentie en tout cas. Donc j'ai pas trop aimé ce chapitre (même si c'est toujours un énorme plaisir de revoir gaara). |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 461 Dim 30 Aoû - 16:27 | |
| J'ai lu les deux derniers chapitres et je dois dire que je me réjouis pas mal de ce combat =)
J'aime de plus en plus le Raikage, pourtant j'ai le sentiment qu'il ne mourra pas dans ce combat... soit par l'intervention de Killer-bee qui n'est pas mort et qui du coup remet en cause le fait de tuer Sasuke... Soit par ce bon vieux Naroute qui n'est jamais loin.
Bref, sinon pas de nouvelles de Tobi/Madara dans ce chapitre ? Dommage !
Sinon, j'ai bien aimé l'intervention de Gaara, quand à Danzo, sa pseudo-philosophie pue la dictature à plein nez, genre un monde shinobi ou il n'y aurait plus de village etc... mais par contre, dans toute société, il faut bien un chef... et ce vieux crouton doit plus se sentir pisser depuis qu'il a été nommé le Rokudaime Hokage !!
Mon 'Tachou doit se retourner dans sa tombe (ou dans son sac vu que Tobi la emmener après son combat :'(: Zetsu a pas intérêt à l'avoir bouffer >.<)
Pyrogas, tu sais, en y réfléchissant bien, on connait la fin de tout les Shonen, on sait que Naruto gagnera à la fin, tout comme Ichigo dans Bleach, tout comme Sangoku dans DBZ et tout comme Luffy dans One Piece !! C'est le principe même du Shonen, malheureusement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 461 Dim 30 Aoû - 16:32 | |
| Oui et non... (Je pense à shaman king) Mais dans naruto il faut l'avouer, il y a beaucoup trop de favoritisme envers sasuke. Et c'est insupportable.
EDIT Mélie : je suis on ne peut plus d'accord, mais comme la dit Hokage, je peux pas m'empêcher de lire Naruto, je me sens obliger de le finir !! Puis faut dire que mon engouement pour ce manga a disparut à l'instant même ou Itachi le fut lui aussi !! |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mar 1 Sep - 13:05 | |
| - miki-sempai a écrit:
- Je viens de lire le scan et je suis déçu... Sasuke se fait absolument pas défoncer.
je suis entièrement d'accord avec toi c'est dommage. Sa gache un peu. bref, le raikage est pas mal, je doit avouer qu'il me plaît sa type. Gaara qui sort sa science comme toujours ^^ clout le bec du tshuchikage, cool. sinon, j'espere que dans le prochain chapitre, la conversation entre madara et naruto reprendra. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mer 2 Sep - 3:31 | |
| C'est évident que Sasuke va ce faire démilir par Raikage , il est vraiment trop ''overpower'' . Il combine La puissance incarner et vitesse !! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Mer 2 Sep - 21:35 | |
| n oublier pas le juugo on a jamais vu sa vrai force et la avec sa forme ultime je pense sa va peut etre chier on vera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 461 Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Bastet, je suis tout à fait d'accord avec toi ! qu'il se fasse remettre en place, pour qu'il se rende compte des choses |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Ven 4 Sep - 19:28 | |
| Ouai il se fait trop niquer le cher Sasuke ( sa va peut etre lui remetre les idées en place ^^ ) Mais a un moment on voit un truc bizarre chez Sasuke ... ( vivement le prochain chap ) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Chapitre 461 Ven 4 Sep - 22:34 | |
| Otaku-man s'il te plait, les insultes on peut s'en passer.Merci | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Chapitre 461 Ven 4 Sep - 23:32 | |
| Je suis content que sasuke se fasse presque tabassé pars raikage | |
|
| |
Sharingan story Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Chapitre 461 Lun 7 Sep - 18:40 | |
| Moi ossi ^^ c'est vrai ca va le remettre à sa place et les idée en même temps quand à l'histoire de madara elle me parait vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 461 | |
| |
|
| |
| Chapitre 461 | |
|