| Chapitre 448 | |
|
+9Hosûke ero-sennin Sakuraa Bakaa ~ ~LK~ N@ruto Uzum@ki wagnchong Naruto 47 Aiko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Chapitre 448 Ven 22 Mai - 23:29 | |
| nouveau chapitre sorti ^^ ici (désolé si c'est un site différent de d'habitude!) on continu les bavardages, mais plutôt intéressant pour ma part, naruto remémore le bon vieux temps a nagato, en lui faisant remonter les souvenirs liés a jyraya. . . il soutient sa décision de na pas le tuer, de le faire changer d'avis. . . préparation d'un jutsu en fin de chapitre que va t'il se passer. . . tuera, tuera pas? va t'il essayer de forcer naruto a le vaincre? | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 448 Ven 22 Mai - 23:40 | |
| Ouah je trouve que le retournement de situation est terrible! Ya vraiment eu un avant chapitre 448 avec la discussion d'un naruto qui ne pardonnera jamais, et un après avec Naruto et Nagato qui vont "travailler" ensemble O.o Le jutsu de fin... J'ai beau réfléchir, je vois pas ce que ça peut être | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 448 Ven 22 Mai - 23:56 | |
| .......Maudite marde de cul d'chien.....
J'veux savoir la suite mrd! Mais c'est quand même bizzard que Nagato puisse changer d'Avis aussi vite...J'ai comme l'impression qu'il va faire un coup bas....Sinon c'est parcequ'il n'a aucun orgueil! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 448 Sam 23 Mai - 0:55 | |
| J'ai hate moi aussi de voir la suite =) Ouais, peutêtre que le jutsu qu'il va faire peutêtre un coup bas.... en tout cas on verra bien dans le prochain chapitre | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 448 Sam 23 Mai - 12:07 | |
| Je ne pense pas que Nagato lui fasse un coup bas ... Je sais pas, avec la position de ses mains, on peut pas encore prévoir ce qu'il va faire ... Satané suspens T.T | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 448 Sam 23 Mai - 12:16 | |
| Ptn vivement la suite ! ^^ Euh mon je pense pas que Nagato lui fasse un coup bas je pense plus comme Aiko il va peut ètre forcer Naruto a le tuer, mais pour laisser Konan seul ? Ahhh le suspens ! ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 448 Sam 23 Mai - 14:20 | |
| Pas pour laisser konan seul je pense qu'il s'en fou...
Mais bon en tout cas si il le force a le tuer, plus aucun suspense: Naruto tuera Tobi (lui ne pensera jamais pareil que Naruto et konoha) et puis l'akatsuki disparaitra! Plus de menaces sauf Sasuke... | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre 448 Dim 24 Mai - 16:35 | |
| Moi je pensais plus un truc du genre il va lui donner ses pouvoirs, car il a l'air à la limite, et il a également l'air de croire en Naruto... donc pourquoi pas lui donner ses yeux et autres? x) | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 448 Dim 24 Mai - 16:46 | |
| J'ai pensé à ça aussi : il va peut être donner ses yeux à Naruto ! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chapitre 448 Dim 24 Mai - 18:27 | |
| lol peut être pas donner ses yeux à naruto mais peut être des technique... comme itachi... En tout cas j'aimerai que ce soit les bijuus... genre il les donnet à naruto cmme le shodai quoi il les avait sous la main.. ^^ | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 448 Dim 24 Mai - 18:52 | |
| je pense que ce justu va lui enlever ces pique sur son dos ou peut être il va s'éffacer la mémoire??? vivement l'épisode 449 question de la reaction de naruto mouais...... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 448 Lun 25 Mai - 14:59 | |
| je pens e que pein va donner a naruto ses pouvoir qui son disons le sans limite et que naruto va s en aller pein mourra de ces mal et konan va peut ytre aide naruto ateraase madara mais c est qu une hypotese | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| |
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 448 Lun 25 Mai - 17:22 | |
| Fini le Blabla ? Sûrement, en tout cas, Pain nous prépare une jolie surprise et pourtant c'est pas Noël... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 448 Mer 27 Mai - 9:53 | |
| oui j espere que il y aura bientot du combat parce que j adore pein mais la c est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 448 | |
| |
|
| |
| Chapitre 448 | |
|