| Chapitre 452 | |
|
+8inu yasha 38 Skeleton Joke N@ruto Uzum@ki L'éclair brun reka Sakuraa Naruto 47 Mélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 452 Mer 17 Juin - 16:31 | |
| Non mais où vas le monde? Saï qui crève si il révèle quelque secret que ce soit Vieille conneri*... Après le type et la fille, je vois pas ce qu'ils foutent là, à essayer de maitriser Sakura et Naruto... "Ouah ils sont vraiment très fooooort ".... ça va être un vieux scan ça, j'le sens... Tiens, t'a changé d'émoticone? Si c'est Itachi, on le reconnait pas trop .... Sinon je vois pas qui c'est... EDIT Hokage : Ne reconnais-tu donc pas Dante ?
EDIT Mélie : Genre t'as quand même pas cru que c'était Itachi xD
Edit Neji ; Il est aussi moche qu'Itachi remarque... *pas taper*
Edit Moi =): Depuis quand on a pas le droit de douter xD! Dante... Ca me dit un truc... Final Fantasy, non? Et puis arrettez de scouatter mon post XD
EDIT Mélie : Neji je t'em**rde xD Naroute -_- c'est Dante de FULL METAL ALCHEMIST !! T'as déjà vu un mec avec une coupe comme ça xD
Edit moi: Ah putai* m'en souvennais plus de lui! FMA, ça fait un bail que je suis plus du tout! Aïe, ça la fou mal! =/ Pace Dante, ça me disait quelque chose dans final fantasy, me semblait
EDIT Mélie : Euhh... C'est elleeeeeeeeeeeee, c'est une meuf quoi xD ça se voit nan :O
Moi: Euh ouais ça se voit.... Me disais aussi... Ca collait pas
Dernière édition par naruto47 le Mar 23 Juin - 10:10, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 452 Mer 17 Juin - 19:14 | |
| La même Route-Na, j'crois le scan il va être bien bidon ^^.
Le truc du sceau, obligé Sai il va mourrir comme ça... =P |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 452 Mer 17 Juin - 19:48 | |
| Pouah ça va être un chapitre de m*rde Sérieux Sai il faut qu'il parle s'il crève c'est pas grave on s'en fous de sa vie Vivement que Sasuke arrive et qu'il fasse bouger tout ça ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chapitre 452 Jeu 18 Juin - 0:11 | |
| bah franchement, y'a beaucoup trop de mouvement la... L'histoire ne s'arrête même pas... Si ça continue Kishi va devoir inventer des trucs bizarre qui viendront détruire le manga... ils devraient déjà penser à la reconstruction de konoha, au lieu d'aller tué sasuke... c'est Con! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 2:21 | |
| Il n'est pas question de la mort de sai avec le sceau, ca le paralyse pour ne pes divulguer dinfo. Au contraire, fallait bien que Danzo serve a quelque chose pr une fois. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 2:47 | |
| bon, ce chapitre étais pas vraiment passionnant.... On voit les gars de kumo gakure qui viennent et que Danzo c'est un pauvre con.... et le sceau de Sai.... Esperons que le prochain chapitre sera plus palpitant.... | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 12:02 | |
| Non je pense pas, à mon avis il va y avoir un bon paquet de chapitres qui seront comme ça, la politique va quelque peu avancer, histoire de préparer une nouvelle histoire, avec ou sans Sasuke. Enfin va falloir attendre un peu avant que ça recommence à bien bouger. | |
|
| |
inu yasha 38 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : au 15 eme siecle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 12:11 | |
| salut j'suis nouveau mais cela fait un bout de temps que je suis NARUTO . je trouve que le scan est un peu mouligasse et qu'il se passe de moin en moin de chose dans un épisode Aiko : bonjour a toi inu yasha38, pourrait tu aller te présenter ici avant de poster s'il te plais ^^ voici par ailleurs le règlement crois moi ça peut être utile pour une bonne intégration ^^, si tu as des question un petit coup d'oeil par là, et sinon moi même et les autres modos ou admins seront ravi de t'aider ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 13:03 | |
| un bail que j'avais pas lu les scans oula...roulement de tambours et hop ça devient n'importe quoi!!!
l'autre rien que de voir ça trogne j'ai envie de lui casser le peut de dents qui lui reste au papy!!!
bref hâte de savoir la suite quand même et ce qu'il va advenir de sasuke pour le peut qu'il pointe bientôt son joli petit nez a konoha!! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 13:40 | |
| Bon ce chapitre je le trouve nul ! Il nous sert a pas grand chose ! Mais bon j'ai quand même hâte de voir les ninjas de kumo contre Sasuke ! Sa promet de l'action ! J'espère que Naruto ne va pas les arréter en plein combat Vivement que la baston commence | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 14:48 | |
| Jtrouve que les gars de Kumo se prennent vachement au sérieux pour prétendre se faire Sasuke. Si killerbee n'avait pas eu le bijuu en lui il se serait fait défoncer depuis un ptit moment par le genjutsu. Ces gars peuvent pas test Sasuke, Naruto l'en rendrait service en evitant le combat. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 452 Sam 20 Juin - 23:00 | |
| Saï ne sera pas une grand perte au pire et puis, ce sceau me fait penser à Orochimaru *Paix à son âme* Naruto a une folle envie de défoncer notre bien aimé hum... notre nouveau Hokage à coup de Kage Bunshin no Jutsu ! J'attends Sas'ke «3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 13:33 | |
| Orochimaru n'est pas mort !?! j'ai un doute. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : au 15 eme siecle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 13:41 | |
| orochimaru est mort il s'é fait tuer par Itashi alors ou Itashi est nul ou Orochimaru est increvable | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 13:44 | |
| Ui mais il vit en Kabuto c'est pour ca que j'hésite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 14:02 | |
| a oué excuse j'avais oubblier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 14:06 | |
| Enfin attendons de voir où en est Kabuto, mais jpense que l'immonde batard d'Orochimaru a pris le dessus, ca fait un ptit bail maintenant qu'on la pas vu, depuis le combat Sasuke vs Deidara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 14:10 | |
| c'est vrai moi j'aimerais bien qu'il creve un bon coup et que l'on revoie pas sa sale tete . mais en meme temps deja que' Kabuto ezst super fort , Kabuto + Orochimaru ,sa va etre dur a sigouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Dim 21 Juin - 14:13 | |
| Jdirais pas que Kabuto est super fort, c'est juste qu'il est suffisament malin pour ce maintenir en place. Sauf que cette fois ci, il à joué un jeu dangereux avec Orochimaru. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 452 Lun 22 Juin - 10:50 | |
| Nan mais vous avez pas honte de critiquer ainsi Maitre Orochimaru :O !!
/KICK L'éclait brun
/KICK inu yasha 38
é__è
Brefibref, pas mal l'intervention des gars de Kumo, je les aime bien moi, ça change un peu de voir des nouvelles têtes =D
En revanche, ils disent un peu que de la merde, c'est pas comme ci Sasuke avait rejoint l'Akatsuki par conviction, c'est par intérêt et le Naroute il va rien comprendre encore >.<
Puis si Sai ne peut pas parler, bah il a qu'a écrire =D | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 452 Lun 22 Juin - 11:10 | |
| Non mais qu'est-ce qu'il veut de plus Naruto ? Sasuke est déserteur, membre de l'akatsuki qui plus est ! Je ne vois pas pourquoi il cherche tant à le ramener... ça commence à nous souler !
Et puis si Sai ne peut divulguer des informations par la parole, il n'a qu'à écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Lun 22 Juin - 11:36 | |
| Franchement pas con mais jpense que le sceau paralyse le corps aussi donc tout ce qui se rapporte à la divulgation d'informations est empeché. Et les gars de Kumo savent pas que Sasuke a rejoint l'aka par intérêt, ils ne sont pas devin Mélie ^^ Pour finir on peut pas etre fan d'Itachi et d'Orochimaru à la fois... impossible ^^ Peace | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 452 Lun 22 Juin - 12:14 | |
| Meme si yen a un qui reve de buter l'autre ><
Vivement que Sasuke leur explique la vie.... le coup d'Itachi va ramener pas mal de monde à la réalité à Konoha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 452 | |
| |
|
| |
| Chapitre 452 | |
|