| Chapitre 389 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 389 Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
fister Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : partout il y a des ramens Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 389 Ven 15 Fév - 19:46 | |
| je viens juste de lire le chapitre 389 et toujours pas de fin au combat ... Par contre s'en est fini des genjustsu en voivi en voila donc ca c'est sympa ...
le vrai combat va peut etre seulement commencé...
Et évidemment le meilleur est pour le dernière page juste au moment ou on croit percevoir le dénouement du combat et la en une page tout est de nouveau remis en question...
bonne lecture a tous ceux qui ne l'on pas encore lu....
a + | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Chapitre 389 Ven 15 Fév - 22:42 | |
| pas mal ce chapitre! moi qui croyait que c'etait fini pour itachi. l'amaterasu est vraiment impressionant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 389 Ven 15 Fév - 22:50 | |
| L'Amateratsu est le plus puissant jutsu Katon !! De ce qu'on vient de voir il aspire tout les autres !! Si Sasuke a des nous nouveaux jutsu Katon ce n'est pas durant ce combat que l'on va les voir ! Il va devoir utiliser des Raiton (peut etre des nouveaux ?). De plus nous avons la confirmation que Itachi devient aveugle ce qui donne un certain avantage a Sasuke !! Le destin de ce combat n'est pas du tout sur pour le moment !
[Yakubi] |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : partout il y a des ramens Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 389 Sam 16 Fév - 3:01 | |
| moi j'ai pas spécialement compris qu'il commencait a devenir aveugle durant le combat avec sasuke(il deviendra aveugle a long terme suite a l'utilisation duMS...)
mais plutot qu'il commencait a fatiguer suite a l'utilisation de sa première attaque avec le MS comme cela c'était passé lorsqu'il était revenu a konoha avec kisame et qu'il a du partir suite au combat avec kakachi...
Enfin je peux me tromper.... | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 389 Sam 16 Fév - 10:40 | |
| on peut voir en tout cas comment son MS s'affaibli, le rond a l'intérieur du MS et de plus en plus gros! il devient aveugle, comparé aux première fois ou il le fait face a sasuke petit, c'est quasiment la moitié qui a disparu (en grosseur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 389 Sam 16 Fév - 17:18 | |
| @fister : Si si il devient bel et bien aveugle ! Va jeter un coup d'oeil sur manga france ils l'on confirmés ! Et comme le dit xeham-uchiha son MS devient de + en + diforme donc il ne lui reste que très peu de temps !!
[-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 389 Sam 16 Fév - 19:48 | |
| je te fais confiance yakubi ...j'ai vu pas mal de tes post et tu m'as l'air de faire pas mal de recherche...
ce pourrait il alors qu'aucun combattant de meurt a l'issue de ce combat....
on pourrait imaginer alors sasuke gagnant le combat car itachi étant devenu aveugle, il ne pourra pas continué le combat ...
en meme temps il faut encore que sasuke échappe a l'amateratsu....et ca c'est pas gagné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 389 Sam 16 Fév - 21:40 | |
| Oui mais ce combat n'en est pas finit pour autant ! Ce combat, on est sûr qu'il aura lieu depuis le tout premier tome ! Kishi nous le gardait au chaud depuis plus de 40 tomes !! Je ne pense donc pas qu'il va bacler ce combat en 4 ou 5 malheureux chapitres (en plus selon moi ce combat ne vien de commencer que depuis ce chapitre, les précédants n'etaient que du blabla et du genjutsu), nous n'avons donc encore rien vu ! Maintenant je voudrait attirer votre attention sur une chose, observez la derniere image de ce chapitre : - Spoiler:
Ne remarquer vous rien sur la premiere vignette ? Regardez bien l'oeil d'Itachi; il saigne !! Bizarre non ? C'est surement la confirmation que Itachi n'en a plus pour très longtemps !! Après l'Amateratsu je pense que les deux combatants vont etre a court de chakra l'un comme l'autre ! PS : @fister : je te remerci pour ta confiance :) :D [-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 389 Sam 16 Fév - 22:50 | |
| bien vu.... quand je lis un nouveau scan je m'emballe un peu et je passe parfois a coté de détails important ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 389 Dim 17 Fév - 0:18 | |
| Oui moi aussi je suis comme ça quand je li un nouveau scan et il a fallut que je le relise pour remarquer ce "léger" détail qui est en fin de compte très important ^^ !
[-Yakubi-] |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 389 Dim 17 Fév - 16:51 | |
| J'esqpère que dans le combat d'Itachi contre Sasuke, ce sera Sasuke qui gagnera car depuis toutes son enfance, il a voulu tué Itachi afin d'enlever sa haine et sa vengeance... @+ ... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 389 Lun 18 Fév - 12:58 | |
| Je pense que Sasuka a le MS, et c'est maintenant qu'il va en avoir besoin. Ou bien il l'a, mais réussi à gagner sans même l'utiliser... et ça sera là l'humiliation suprême pour Itachi, c'est le comble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 389 Lun 18 Fév - 22:14 | |
| Sasuke n'a pas le MS : il le dit bien, il n'a besoin que de sa haine pour vaincre Itachi. De plus, s'il l'avait il n'aurait pas tenter de tuer Naruto quand il se sont revu !! Bref j'ai quelque chose a vous montrer : - Spoiler:
Cette image se passe après l'Amateratsu et il semblerait que Sasuke fasse la morale a Itachi, Sasuke a l'air extenué mais très bléssé donc on peut dire qu'il a gagner surtout qu'Itachi est a terre !! [-Yakubi-] |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 389 Mar 19 Fév - 13:58 | |
| @yakubi...
est ce que lorsque tu as chopé ce scan ...il faisait référence a un numéro de chapitre ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 389 Mar 19 Fév - 18:22 | |
| Oui en effet c'est le chapitre 390, le suivant donc ;) !!
[-Yakubi-] |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Chapitre 389 Mer 20 Fév - 19:23 | |
| Si Itachi continu à utiliser le ms il va devenir aveugle,et cela ne m'enchante pas trop là........patience........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 389 | |
| |
|
| |
| Chapitre 389 | |
|