| Chapitre 440 | |
|
+8L'éclair brun kyubi373 Revinu Julink Chiba Hokage Aiko Mélie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 440 Mer 18 Mar - 11:06 | |
| Petite explication entre père et fils...
Naruto frappe Yondaime ?
Ce chapitre promet beaucoup de blabla... mais nécessaire pour avancer !!
Et le prochain annonce déjà la couleur : bataille finale avec Pain | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Mer 18 Mar - 12:14 | |
| enfin quelque révélations, conversation plutôt intéressante? vivement jeudi ^^ hâte de voir ou tout ça va nous mener, une chose est sur bataille final, mais aussi surement rancœur pour naruto sachant que son père et mort a cause de l'autre abruti !!! enfin bref vivement la sortie pour pouvoir en dire plus! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 440 Mer 18 Mar - 15:56 | |
| - Minato Namikaze a écrit:
- il y avait quelqu’un derrière l’attaque de Kyuubi d’il y a 16 ans
Donc c'était bien Madara à l'origine de l'attaque de Kyuubi, comme l'on pensé Jiraiya et Itachi. Parce que Madara racontant sa propre histoire à Sasuke, il lui a dit que Itachi avait menti que l'attaque de Kyuubi était une cause naturelle. Ceci remet en question son récit, doit-on tout croire ? Doit-on croire que son frère lui a gentiment donner ses yeux ? Doit-on croire que les Senju sont des salauds ? Pour moi je continue de croire en la théorie frère de Madara = Danzô. Et donc Madara se sert bien de Pain, tout comme il se sert de Sasuke | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Mer 18 Mar - 16:20 | |
| cooolll ce chapitre sera un des plus interessant on va apprendre un peu plmus sur kyubi etc.. j'ai hate de le lire | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Mer 18 Mar - 20:24 | |
| Naruto frappe Yondaime ? Quel abruti celui là... M'enfin, si il faut en passer par là pour que la petite gueguerre Naruto/Pain, Baguette de son prénom (Source: Mélie), se termine j'suis d'accord ! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Mer 18 Mar - 20:35 | |
| Les premiers spoils sont bien , j'attends quand il vas etre en ligne . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 440 Jeu 19 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 440 Jeu 19 Mar - 21:28 | |
| pu*** enorme le chapitre !!! yondaime et naruto en plaine discussion, naruto en veut a son père, révélation sur l'attaque de kyukyu il y a 16 ans !! enorme !!! mais c'est pas vrais jamais je peut faire ce ke je veux sans qu'on viennent m'embeter | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Ven 20 Mar - 20:33 | |
| Ué vraiment naze ce dialogue entre Yondaime et Naruto, on scroirait dans un sitcom français, ou pire : allemand. Enfin après, ca devient bien avec l'histoire de Kyubi, um alors comme ca Madara était plus fort que Yondaime ( intéressant). Mais jvois vraiment pas comment Naruto va defoncer Pain, sans le genjutsu c mort, à moins que Pain n'est plus de chakra. On verra bien. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Ven 20 Mar - 23:22 | |
| Moué moué, la gueguerre n'est pas encore finie...
Yondaime est un petit voyou en fait x') Franchement, tout à fait d'accord avec toi Mélie, sa façon de parler m'a choqué. J'ai toujours pensé qu'il avait la classe le quatrième, côté look, oui, côté "j'ouvre la bouche et je fais partager ma science", il l'a déjà beaucoup moins. | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 10:06 | |
| Du blabla et encore du blabla ce qui est bizarre c'est que c'est entre le rêve et réalité dans son propre esprit bizarre ...
Danzo le frère de Madara c'est louche aussi Danzo a au moins un œil ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 16:44 | |
| Vivement le prochain chapitre :D
________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 20:14 | |
| Révélation sur révélation pour le petit Naruto ^_^ C'est vrai que je m'attendai à plus d'émotion pour cette séquence découverte de Naruto qui apprend qui Yon-yon est son père mais bon en même temps ils sont un peu en plein combat c'est le foutoir machin, il a failli se laissé dévoré entièrement par le kyubi bref quant au fait qu'il ne réagisse "pas tant que ça" on peut comprendre! Par contre j'avoue que le dialogue m'a un peu déçue "T'es mon gamin" -_-', il a perdu de sa classe sur ce coups là ... par contre j'avais complètement adoré son apparition! Vivemenht le prochain chapitre! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 20:44 | |
| C'est sur que l'on s'attendait plus a un majestueux : " Tu est mon brave fils " .
Et voit la vrai apparence de Yondaime : plutôt flemmard quand il dit " je répare le sceau mais c'est la dernière fois "c'est pas son père pour rien et je pense Hoshiko que Kishi a voulu montrer que Yondaime avait le vocabulaire que son fiston . Bref je ne l'imaginais pas comme sa moralement . | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 23:18 | |
| Dommage qu'il ne font que parler
Vivement le prochain chapitre! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 23:28 | |
| Tu voulais qu'il fasse quoi d'autres lol. | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 440 Sam 21 Mar - 23:34 | |
| Rien mais c'est juste pour dire que c'est ennuyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 440 Dim 22 Mar - 1:10 | |
| C'est vrai que cette semaine le scan de Naruto n'était pas top, mais il faut bien des petites baisses de régimes , pour apprécier autant ces grand moments, comme dans tous manga. :) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 440 Dim 22 Mar - 1:26 | |
| ouai tel père tel fils mais bon pour moi ce chapitre est quand un peu plus censé que certain d'avant !!! dans le prochain naruto vas s'en mettre a coeur joi de defoncer pain, vu qu'il a le soutien de son paternel !!! vivement le prochain !!! quand vais-je pouvoir me debarrasser de ce stupide garnement de naruto, moi le grand kyubi ouin ouin ouin :'(: !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 440 Dim 22 Mar - 11:18 | |
| Ué moi jveux bien mais il a quoi de plus maintenant, s'il est rentré dans cette folie furieuse c'est parcequ'il était impuissant face à Pain. Il n'a toujours pas le genjutsu. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 440 Lun 23 Mar - 12:04 | |
| Jme doutais bien que le Yon-yon ne pouvait pas balancer un "t'es mon gamin" comme ça pépère la life : la traduction était mauvaise, la V2 est sortie sur Gaara France !!
Çà a déjà un peu plus de gueule que la première version =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 440 Lun 23 Mar - 20:58 | |
| Ah ué clair, j'admire le travail que font ces teams serieux. Mais honnetement, j'aurai préféré attendre un peu et avoir une bonne première version, que d'être déçut par ces dialogues. Mais vous etes tout de même les meilleurs chapeau "de paille" bas.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 440 | |
| |
|
| |
| Chapitre 440 | |
|