| Chapitre 456 | |
|
+4jiraya kage Bakaa ~ Nekketsu Mélie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 456 Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| Spoils et Images
Bon ça continu doucement mais surement !!
Genre le vioque il tue 17 ninjas en un clin d'oeil (c'est le cas de le dire)
On revoit le Konohamerdeux -_-
Et la filature est en route !!
Tout le monde se rend au Sommet des 5 Kage !!
J'ai hâte de voir la rencontre en tout ce joli ptit monde =) | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Ven 17 Juil - 12:22 | |
| Ouais ... On apprend rien de très très nouveau avec ce scan.
Et puis
- Mélie a écrit:
Danzo il nous a fait quoi là ? Il pue tellement de la gueule qu'il tue 17 ninjas avec son souffle ? Cette même pensée m'a traversée l'esprit XD Rien qu'avec son souffle ? J'veux bien voir ça !
Et le truck qui fait trop pas débutant, le coup du Oiroke no Jutsu. Enfin bon, si ça marche ... Par contre, je vois pas trop à quoi il sert Konohamaru là n.n | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Ven 17 Juil - 18:26 | |
| la technique que utilise danzou c une technique katon ?? parseque j ai pas bien compris xd sinon kakashi ma bien fait delirer avec les 2 menbre de la racine ^^
et vivement les prochain scan pour en savoir plus sur les kage et danzou | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Sam 18 Juil - 4:17 | |
| Oi scan ,pas tre interessant. Hormis Danzou qui bat 17 adeversaire avec une technique. KOnohamaru feliciter par naruto. Et pour finir on voit encore tout les kage. Ouais tout ca pour dire vivement la suite. | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Sam 18 Juil - 15:46 | |
| C'est vrai que ce chapitre nous apprend rien. Konohamaru nous fait une apparation, j'ai pas encore compris à quoi il servait dans ce scan. Danzou qui tue 17 hommes avec son super souffle. C'est tout ce qu'on voit.
Vivement la suite qu'on en aprenne plus sur le mystérieux Sharingan de Danzou ! | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Sam 18 Juil - 20:04 | |
| Et que cette réunion entre les Kage commence, ça ne fera pas de mal. Moi je pense qu'il y aura de bonnes révélations. C'est vrai quoi, une réunion simple, c'nul ! >.<
Aussi, là j'ai dû mal suivre, mais : Naruto et les autres suivent qui et pourquoi, déjà ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Sam 18 Juil - 22:27 | |
| Naruto et les autres suivent les ninjas du village de la foudre il me semble. Ils se dirigent vers le village du fer je crois, comme il y a de la neige. Bref moi ce chapitre m'a plutot amusé, j'aime bien la mizukage elle me fais bien rire avec ces regards noirs. Par contre l'affaire Danzou est tellement absurde que je vais pas m'éterniser la dessus. Quant à Konohamaru, j'ai hate de le voir laché un Odama rasengan. Toute façon comme y a à chaque fois un nouveau sharingan ben pourquoi pas un nouveau personnage qui maitrise le rasengan quoi. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Dim 19 Juil - 3:59 | |
| - miki-sempai a écrit:
- Naruto et les autres suivent les ninjas du village de la foudre il me semble. Ils se dirigent vers le village du fer je crois, comme il y a de la neige.
Bref moi ce chapitre m'a plutot amusé, j'aime bien la mizukage elle me fais bien rire avec ces regards noirs. Par contre l'affaire Danzou est tellement absurde que je vais pas m'éterniser la dessus. Quant à Konohamaru, j'ai hate de le voir laché un Odama rasengan. Toute façon comme y a à chaque fois un nouveau sharingan ben pourquoi pas un nouveau personnage qui maitrise le rasengan quoi. OUI ppourquoi pas miki,mais avant le odama ,faut deja lancer un rasengan simple ,car si tu a bien lu les scan il lance une bille (rasengan minuscule). Pour repondre a ta question il vont au pays du fer ,pour que naruto puiise convaincre le raikage de pardonner sasuke. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Dim 19 Juil - 10:50 | |
| Par rapport a konohamaru, c'etait une petite touche d'ironie car comme tu l'a si bien dit son rasengan etait nul alors l'odame il est pas pres d'y arriver la pauvre... | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 456 Dim 19 Juil - 14:08 | |
| je doute que naruto arriv a convaincre le raikage de pardonner car sasuke a quand meme attaquer sont fils :s et j espere qu il y aura du combat!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 456 Mar 21 Juil - 22:43 | |
| - jiraya kage a écrit:
- je doute que naruto arriv a convaincre le raikage de pardonner car sasuke a quand meme attaquer sont fils :s
et j espere qu il y aura du combat!! euh tu te coure hachibi n'est pas son fils ,mais son frere.(le demon a 8 queue killer bee.) Et pour te repondre ,qui c'est pêut etre qu'il va y arriver a convaincre le raikage.il a reussi a conaincre pein tu t'imagine ;alors je dis confiance en naruto. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 456 Mar 21 Juil - 23:44 | |
| Mon Dieu seigneur!...J'ai vu Konoha-maru!...Il aurait pas pu crevé par Pain...-.-...Espèrons qu'il meurt! *se croise les doigts*
Le chapitre n'a pas l'air très interressant...Mais les autres vont l'être =D Sauf si Kishi fait durée sa des mois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 456 | |
| |
|
| |
| Chapitre 456 | |
|