AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chapitre 451

+6
Tendou
reka
yangeg-sann
Mélie
Naruto 47
kyubi373
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:08

bon le spoil est tomber ...

rien de bien passionnant a part que naruto vas devoir faire un choix crucial, bref voila un petit resumer :

Tout le monde trinque en l'honneur de naruto. Diffirentes discussion s'enchaînnent, toutes en rapport avec sasuke, à la fin le message des ninja de kumo parviennent au rokudaime hokage danzou et là il prend une decision, a l'annonce de cette decision, kiba court prevenir naruto et sakura et leur annonce "le rokudaime a donner l'ordre de tuer sasuke",

voila comment réagiront et sakura, et quelle decision prendront il : tuer sasuke ou désobéir au rokudaime ????? telle est la question, vive la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Lisez-vous les scans ? : Non

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:20

Rien de bien illogique!

Fallait s'y attendre... Après je pense que ce sera pas un chapitre "Bouleversant de suspense" ....

Mais bon, faut voir le scan, on peux pas vraiment dire!

Je me doutais que Danzô ne voudrait pas la venue de Sasuke... Il lui pèterait la gueule sinon Chapitre 451 684643 !
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:46

Hm Hm

Il y a une phrase qui m'a bien plu dans ce spoil : Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, ne comprennent rien.

Ensuite rien de bien anormal dans le fait que Danzou veuille tuer Sasuke... Il avait déjà donner l'ordre de massacrer tout les Uchihas : Il doit les haïr, reste à savoir pourquoi il les hait tant !!

Car je suis sur que c'est pas uniquement parce que Sasuke est déserteur qu'il veut le tuer, y'a autre chose !!

'Fin ça me parais clair : Naruto ne tuera jamais Sasuke sur ordre de Danzou, d'un il respectait trop Tsunade pour admettre un nouvel Hokage aussi vite, pis même son but c'est de le sauver.

Je sais pas vous, mais moi je la sens mal la fin de Naruto =/ vu l'ampleur qu'ont pris les évènements, je vois pas d'autre issus que la mort d'un des 2 !!
Naruto 47
Naruto 47

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

Mélie a écrit:
Je sais pas vous, mais moi je la sens mal la fin de Naruto =/ vu l'ampleur qu'ont pris les évènements, je vois pas d'autre issus que la mort d'un des 2 !!

Voire des deux, et ce serait original pour une fois (surement que personne n'aimerait la fin, puisque en général, on est plutot Naruto, ou plutôt Sasuke....)

Je pense effectivement, bien entendu il faut voir le déroulement des deux ou trois prochains chapitres, que yaura une surprise.... Reste a voir...
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann

Masculin Nombre de messages : 47

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:16

Mélie a écrit:

'Fin ça me parais clair : Naruto ne tuera jamais Sasuke sur ordre de Danzou, d'un il respectait trop Tsunade pour admettre un nouvel Hokage aussi vite, pis même son but c'est de le sauver.

totalement dacor avec toi melie ; moi je oit bien une rebelion de notre equipe contre danzo le prolem c'est quil controle la racine se qui nos amene a une rebelion dscrete au depart mais avec de beau combat , enfin se nest qune ipotese , si sa se trouve tsunade va se reveiller et va le detroner :p mais sa serai domage que naruto ne finisse pas kage la dedan car vous serez normalment dac avec moi en disant quil les surass ???
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:22

Pas besoin d'aller bien loin...
Naruto changer maintenant?
De toute façon sasuke arrive, alors pour moi naruto ne va aller nul par, sasuke va arriver... Petite expliquation, ou pas^^
Et danzou va devoir montrer ca petit frimousse ^^
c'est tout.... Enfin apart, si naruto se rebelle directe à konoha!! et ca va faire mal... Ils a tout le village derrière lui .
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:18

Sur... Surtout que tout les villageois lui sont reconnaissants maintenant =D donc il risque de suivre Naruto et pas Danzou xD il va se sentir barber le vioq'

Après Naruto est en mode paix le petit ange Chapitre 451 698902

[sentez l'ironie -_- ]

Donc Sasuke débarque avec sa vengeance et Naruto ne voudra pas laisser une enflure comme Danzou mourir :O

Donc automatiquement : Clash entre les 2

Naruto à un pouvoir mystic de la part d'Itachi mais Sasuke possède un nouveau MS

Qui l'emportera ? Le mystère est entier :O

[re-sentez l'ironie -_- ]
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:44

Donc vouv vous penssez que le combat Sasuke Naruto est pour les prochains scans ??

moi je voyé bien (plus loin) que Lorsque Naruto tomberai néz a nez avec Tobi Kizame et la team de saku Naruto se ferait boter les fesse ^^ et qu'avec ses belle paroles magique ( comm dab) sasuke se meterai de son coté en dernier minute :p sa nous ferai un superbe combat ^^ bien sur je pensse pas que sa va terminer comme sa maintenant

je pensse pas que sasuke va aller a Konoha je pari kil va etre imterompu par zetsu ^^
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

oui je pense que Danzou veut tier sasuke juste pour ces origines(uchiha)
.
Mais Melie a raison naruto ne tuera^pas sasuke ,pas poue desobeir a danzou mais parce que Sasuke est son meilleur , il vera tout pour le sauver.

noublier pas Itachi croyez en naruto pein aussi et maintenant konoha .

Dernière édition par sasuke senin le Jeu 11 Juin - 20:26, édité 1 fois
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:07

Moi je croi que Naruto n'obeira jamais a danzo et dailleur je met ma main a couper qu'il ne restera pas kage !!

sa devient nimorte quoi là , naruto ne veint t'il pas de prouver qu'il etait le plus puissant de son village ???????

et le Hokage n'est pas senssé etre le ninja le plus puissant de son village ?? ( je sais kil nest pas le plus intello mais il auait prit comme conseiller shikamaru et la ils serai imbatable !!)

on na meme proposer kakashi c'est quoi sa xD je sais qu'il est fort , et jadore se persomais vous le voyer kage vous ? la preuve que sa dvien nimporte quoi , depui le debut de la premier saison on nous dit que le kage signifi le plus fort = genr kakashi c'est le plus puissant ( dailleur meme danzo il ne doit pas etre si puissant que sa ^^ )
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:30

on sait tous ca Kage=Ninja le plus puissant de son village

Mais tu oublie une chose ,lorsque les conseiller qemande a jiraya de devenir Hokage il refuse car il conait qulqu'un de mieux que lui.Tsunade .

Mais regarde on sait maintenant que jiji etait meilleur que tsunade ,mais il a refuser car il n'etait pas mieux placer.
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar

Masculin Nombre de messages : 123

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:35

Pour certain propos tenu sur notre chère Kakashi, je ne suis pas d'accord, Kakashi aurait pu être l'un des meilleur ninja de tout les temps s'il l'avais voulu, seulement, il est un peu faignant, Naruto n'est pas encore assez mature pour être Kage, Kakashi lui.. Je pense juste que ce poste contient trop de responsabilitée. Danzo est pour moi plus apte a etre Kage depart son expérience a la limite.. MAIS DANZO IL EST MECHANT, donc il est claire que ni naruto ni les autre vont accepter un pov type au pouvoir ^^
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:37

je voulai pas rabaisser kakashi jladore jdisait just qu'il est loin detre le plus fort du village et comme depui de debtque je regarde naruto jentend un jour je serai le ninja le plus puissan du village et je deviendrai hokage ... ben voila le + fort = le kage mais pk Danzo ? yé pas tre puissant lui
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:33

C'est bien ce que je disais ,si il degage Danzo du poste de hokage .ON REViendra a la case depart a choisir un kage .
alors qui sera elu a ce moment la ,si Kakashi est trop faignant et naruto pas assez mature.
Kishi va encore nous sortir un Kage encore pire que Danzo.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:55

Le Hokage n'est pas forcement la personne la plus forte de Konoha mais il clair que c'est mieux question hiérarchie mais vu l'état de Konoha ça serais vraiment con d'élire le plus fort au lieu d'élire celui qui a le plus d'influence pour exercer un changement et faire renaitre une nouvelle fois Konoha de ces cendres et la je vois que Danzou pour le faire (sinon y avait tsunade aussi mais elle est dans le coma). Oui car élire un gosse ou un tire au flanc ne serais vraiment pas judicieux.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

Oui mais elire une personne qui veut demolir konoha ,n'est pas mieux .
Question hierarchie c'est meiux mais pas judicieux ,moi je dis que kakashi restait le mieux placer .
Tres fort ,intelligent et meme si il est tire au flanc,il sait ce rendre serieux quand il le faut.

prend l'exemple de tsunade au debut et meme apres ,elle aller au source ,buvait et continuer a jouer a jeu .Et^pourtant le village se portait bien.
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:48

Naruto est devenu plus mur , rien qua lecouter quand il parle de la paix à nagato ^^

enfin bon avoue que tu accepte que Danzo soit kage juste par ce que sa va aporter du piment mais sinon sa serait mieu naruto il est fort et veut la paix et tinkiete pour le piment yora de laction car pour avoir la paix il faut batre l'akatsuki deja ^^
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke

Masculin Nombre de messages : 103

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

Bon avant de commencer, j'aimerais pas paraître désagréable, mais Yangeg-sama, essaie de faire un effort sur l'orthographe, relie toi au moins...

Donc en reprend ^^ En ce qui concerne l'Hokage, c'est vrai que Danzô il est méchant, et qu'on aimerais tous le voir se faire casser la gueule, mais en prenant du recul, et qu'on se met à la place du seigneur du pays du feu (qui a l'air de prendre des décisions un peu vite O.o), on se rend compte que le vioque balance des arguments assez pertinents -je parle bien sûr de ce à quoi a mené la politique du village jusque là- et même si je pense qu'il a tort, à mon avis il savait très bien que le seigneur du pays ne réfléchissait pas beaucoup avant de prendre ses choix, et il a misé sur ça... et a réussi.

Et puis je veux bien qu'un kage est le ninja le plus fort du village, mais en plus de ça il se doit de faire preuve de beaucoup de charisme (je ne dis pas que Naruto et Kakashi n'en ont pas, loin de là), et puis il faut savoir diriger un village, et même si Naruto a beaucoup mûri ses derniers temps, à mon avis il n'est pas assez "grand d'esprit" pour être à la tête du village...

Enfin on s'éloigne là, stop flood ^^
... Et merde j'avais une petite idée à avancer pour la suite des événements, mais j'ai oublié... merde @.@ J'éditerais si j'me souviens ^^'
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:40

sharingan31 est de retour sur le forum . apres une année dure en revisions et en exams.
c'était une année de ouf en terme de scans mais là ca se calme. on revient à des periodes de discussions un peu plus posées. j'aime bien , ca permet de reprendre son souffle et de ne pas faire de naruto un manga bourrin à la kyo ac que des chaines de combats.

on revient un peu a sasuke, on l'avait pas vu depuis septembre apres hachibi. mais je pense que le combat que rokudaime annonce contre lui n'est pas pour maintenant je mise meme sur apres l'été. car on vient de froler l'extermination de konoha , c'est pas pour remettre ca encore juste apres.

maintenant que rokudaime a pris sa decision, je pense que c'est konoha qui partira a la recherche de sasuke. ce dernier n'arrivera pas jusqu'à konoha.

je voudrais aussi parler de l'invocation gezo. le mystere de cette statue s'est quelque peu intensifié ces derniers temps. qu'est ce que c'est vraiment...

moi je dis , comme je l'ai toujours dit, ce manga ne cesse de me fasciner de vendredi en vendredi...

EDIT Hokage : Bon retour Sharingan ! Ravi de te lire à nouveau =)
Invité
Invité

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: l'invocation gezo   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:28

Je suis aussi les scans chaque vendredi mais je crois que j'ai loupé l'invocation gezo. C'est quoi encore???
Question
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:29

c'est la statue qui sert au rituel d'extraction et au scellage des bijuus. une bete a forme humaine , des mains menottées et tout. cette statues ou sont posés les membre de l'aka, a servi d'invocation a nagato (pain) lors de son combat contre danzo à ame.

et maintenant que tobi est mort , il dit qu'il veut trouver un nouveau membre pour se synchroniser ac gezo ( la statue). donc cette statue est particuliement speciale. je suis sur qu'elle cache certains secrets que kishi nous reserve pour plus tard
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

"et maintenant que NAGATO est mort"... dsl pour la faute
Naruto 47
Naruto 47

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

dana0017 => Vas d'abord te présenter dans cette section =)...

sharingan31 => Fait gaffes aux doubles posts ^^' T'avait juste a éditer ton message =)

En tout cas, pour ce qui est de Sasuke, je pense qu'il arrivera plus tard, mais pas après l'été!
Qu'est-ce que Kishi nous inventera pour nous faire patienter pendant une grosse dizaine de chapitres?

C'est peut-être un peu abusé, je pense.... Dans 5 ou 6 chapitres, il sera là, je pense =)

En tout cas, il me tarde de savoir la suite!
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke

Masculin Nombre de messages : 103

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

sharingan31 a écrit:
Mais je pense que le combat que rokudaime annonce contre lui n'est pas pour maintenant je mise meme sur apres l'été. car on vient de froler l'extermination de konoha , c'est pas pour remettre ca encore juste apres.

Je suis à moitié d'accord avec toi. On ne refrôlera un nouvelle extermination de Konoha avant la fin de l'été, mais le combat annoncé par le 6e n'aura pas lieu aussi tard, je pense. Dans le scan, Kiba a dit que Danzô avait donné l'autorisation que l'on chasse Sasuke et que l'on le tue en tant que nuke-nin, mais dans sa lettre, la Raikage demande à se charger personnellement du cas Sasuke. Donc je pense que pendant l'été, nous aurons droit à deux beaux combats, l'un en parallèle de l'autre, opposant d'un côté Sasuke et la Raikage, et de l'autre Kisame et le jinchûriki Hachibi.
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

pardon pour le double post^^

je pense que l'été va surtout etre consacré à un avancement politique de l'histoire . je veux parler du congrés imminent des Kage. les choses vont bouger , et grande echelle. fini les petites missions ac toujours les meme buts. -retrouver sasuke - retrouver itachi - traquer tel membre de l'aka-

et puis j'aimerai bien que les choses bougent un peu plus du coté de l'aka. en connaitre plus sur zetzu. ( c'est l'été ou jamais car là ca commence a faire longtemps qu'on attend ca ) et aussi qu'ils utilisent enfin tous ces bijuus qu'ils capturent...
Contenu sponsorisé

Chapitre 451 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 Icon_minitime

Chapitre 451
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant