AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 451

+6
Tendou
reka
yangeg-sann
Mélie
Naruto 47
kyubi373
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar

Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 451 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:08

Moi j'aimerais bien un combat du tonnerre parce que les tout dernier n'était pas si renversant.. Sasuke et Naruto une belle rencontre serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

euh moi le combat final contre pain qui a duré depuis decembre, honnetement il m'a mis sur le c** carrement!
c'était vraiment du combat a la kishi,
-du beau dessin bien clair,
-des bonnes techniques classe et innovantes, (senjutsu)
-des retournements,
-des strategies ( pain a assuré au debut, niveau strategie)
-des invocation
- et enfin l'apparition de kyuubi limitée a 8queue ( grande premiere pr le manga)

donc on est pas en manque d'action. le combat sasuke naruto ne viendra pas maintenatn , il est pour la fin de la serie je pense ( en tout cas ca serait logique) et c'est pour ce moment là que kishi nous reserve la sortie complete de kyuubi... je pense
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:38

Oui la combat de pein était pas mal je l'avoue mais j'ai beaucoup deviné les technique utilisé, style double sharigan. Et puis je trouve que les technique meme si inovante de pein ne valait pas son niveau extraordinaire..
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:00

Si elles le valent largement je trouve, on a pas tous vu, en plus de ça il est dit qu'il maitrise les 5 changements de natures de chakra, mais je pense que Kishi a préféré nous en mettre plein les yeux avec des techniques encore inconnus plutôt qu'avec des changements de natures familiers à nos esprits.

En tout cas niveau avancement politique, c'est vraiq ue ça risque de beaucoup bouger durant l'été, et l'on va devoir patienter quelques semaines avant de voir les deux combats en parallèles qque j'avais prévu un peu au-dessus ^^ mais c'est vrai qu'on pourrit en profiter pour en apprendre plus sur les autres pays, kage, et personnage, telle que Zetsu (comme la dit Sharingan31), il est quand même assez mystérieux: il est cannibale, il peut se téléporter d'un endroit à l'autre, il a une double personnalité, et j'en passe...

Enfin, l'été 2009 nous réserve bien des surprises à mon avis.
=D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 451   Chapitre 451 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 451
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2