AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chapitre 402

4 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:32

Qu'il est con ce Sasuke !

Bon d'après les premiers spoils il s'est éveillé au MS, une forme encore inconnue (différente de celle de Kakashi et d'Itachi) mais ils sont beaux ^^, ça promet.

Hebi change de nom... ça devient Taka XD Mais qu'est-ce qu'il nous fait le Kishi ?! Hey mais Danzou est du clan faucon... un lien ?

Bon bon donc il va attaquer Konoha... Il n'a donc rien pigé ?! Si Itachi a décidé de vivre en "méchant" c'est précisément parce qu'il voulait sauver son village ! Et Sasuke veut le détruire...
Les Uchiha ont été détruit, Konoha va être détruite... Et Sasuke ne sera pas considéré comme "Héros" comme le voulait Itachi ! Il est en train de tout gâcher.
Stupide petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:01

Ouai y pete le nouveau Sharin =O trop beau !!!

Et comme par hasard, c'est cet imbécile de Sasuke qui l'a -__-'

'tain franchement jsuis dégoutée ... a croire qu'il a strictement rien compris du sacrifice qu'a fais son frère ... jsuis deg >__<

Itachi qui adorai son ptit frère, qui la sauvé, qui lui a donné un nouveau pouvoir, qui a fait de lui limite un héro ... voila qu'il fait exactement l'inverse de ce qui était prévu >___<'

J'ai envie de l'insulter XD jsuis a bout contre lui X'D

Pourquoi il fait ca Kishi ? =( déja que Sasuke c'est gourré toute sa vie dans sa stupide vengence, voila qu'il recommence >< a croire qu'il est vraiment mais plus que con XD

Le seul truc plausible, c'est qu'il a décidé de faire ce que son clan (son père et toute la clic) avait prévu ... :S et donc il n'est pas daccor avec la décision qu'a pris Itachi !!
Car en y réfléchissant bien ... Sasuke adorait ses parents et son clan (normal!) et il a vécu pour les venger ... difficile du jour au lendemain d'abandonner ca !!

Mais quand meme ... >___<'
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

chapitre decevant..... deja il se passe rien... et en plus ouais c'est bien con qu'il veuille attaquer konoha!!!

mais je suis sur qu'il a une raison precise . apres tout c'est konoha qui a fait de la vie d'itachi un enfer. c'est a cause de konoha qu'il a fait tout ce qu'il a fait. donc on peut comprendre aussi qu'il veuille venger son frere.

par contre je ne sais pas trop ce que vient faire tobi dans la team.
remarque ca peut etre logique. jimagine que madara a toujours envie de detruire konoha donc c'est normal qu'il veuille faire equipe ac eux.
mais j'espers que ce ne sera pas la nouvelle intrigue. yen a marre de sasuke là. ca fait un an et demi qu'on le suit dans cette intrigue il m'a un peu soulé. je veux qu'on revoit un peu naruto les autres et surtout pein et konon...

maintenant que toutes les reponses sur itachii sont connues je veux d'autres reponses. des trucs sur les bijuus ... ou autres.

et aussi je ne suis pas trop fan du M.S de sasuke . il est un peu trop farfulu le motif. il était beaucoup beaucoup plus classe celui d'itachi. ca m'enerve. en plus on ne retrouve plus de systeme de la "trinité" c'est a dire trois motifs identiques disposés pour faire un nouveau motif ... la il a carrement une rosasse dans l'oeil...
Invité
Invité

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:49

haha moi ça me fait bien marrer quand je le vois pleurer lui ^^
l'espèce de frimeur il a rien à frimer là :p
taka ? madara ? MS ?
chapitre décevant mais la suite risque d'être pas mal !

( où est naruto ? où est pein ? jiji est il vraiment mort ? on va peut etre le savoir ! enfin ! )
pein26
Genin
Genin
pein26

Masculin Nombre de messages : 139

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

le mangeykou de sasuke est vraiment moche!! je me demande comment naruto va réagir quand il vas apprendre que sasuke veut detruire konoha.
on avance petit a petit! je suis préssé de lire le prochain chapitre. j'espere qu'on vas enfin retrouver naruto parce que sasuke et Itachi, j'en ai eu assez!
Invité
Invité

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Quoi ? Mais il est trop stylé son MSE ! En plus pour une fois c'est un MSE a 6 branche et non 3... Un MSE étoilé on pourrait dire ! Mais par contre Sasuke n'est qu'un pauvre abruti ! Il prend le chemin inverse que son frère aurait voulut qu'il prenne ! Konoha lui a rien fait ! Enfin si je comprend pourquoi il veut se venger vu que c'est a cause des dirigeants que sa vie a été foutu en l'air mais son frère s'est battu pour préserver ce village !
Et puis a mon avis, Naruto est un descendant des Senju et on assistera a un combat Sasuke vs Naruto qui prolongera une fois de plus l'adversité des Uchiha et des Senju... Et je pense qu'ils seront les 1er a se réconcilier vraiment, mettant fin a une guerre de très longue date ! C'est comme sa que je vois la fin de Naruto désormais !
Pour finir j'ai remarqué un petit problème... Il est ou Kisame ? xD Parce qu'on voit la team Hebi au complet mais ils étaient en combat contre lui donc soit il est mort soit on va bientôt le revoir ^^
Aussi, je sais pas pourquoi Sasuke veut plus tuer Madara, c'est un peu a case de lui tout ce qui est arrivé, même si ils ont le même but...

[-Yakubi-]
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

on en saura pluss aux prochains chapitres pour les intentions de chacun...

pour kisame je pense qu'il s'est fait defoncé sa mere ...

enfin j'aime bien ton idée selon laquelle naruto serait un descendant des senju... c'est tres plausible... et puis connaissant la maniere de kishi à faire de bons retournements, ca pourrait etre tout à fait son genre
aussi le fait que naruto et sasuke se soient battus devant les statues de madara et shodaime n'est surement pas un hasard. ( kakashi dit aussi quand il reprend naruto étendu par terre, en regardant les deux statues: " naruto et sasuke, vos vies sont comme les leurs"... je pense que c'est pas innocent)

c'est une maniere de faire que l'histoire se repete quelques générations plus tard. (la guerre civile de konoha) .
Invité
Invité

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:41

Oui c'est sa qui m'a fait tilter en fait ^^ Mais sa voudrait dire que Tsunade serait la tante de Naruto (ou un truc dans le genre) puisqu'elle est la petite fille de Shodaime ! Donc Naruto pourrait enfin trouver une personne de sa famille =)

[-Yakubi-]
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:07

moi je veux pein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Pour Kisame... Nan il n'est pas mort : D'un Suisui n'a pas l'air de quelqu'un qui s'est battu, de deux il n'a que l'épée de Zabuza, or la Samehada était son objectif !
Je pense qu'il ne se sont pas battus. Soit parce que Kisame était au courant de l'histoire Itachi et a tout raconté à Suisui, soit quelqu'un genre Tobi ou Zetsu a stoppé le combat.

Pour Naruto descendant des Senju. Ouaip plausible ! Déjà y a pleins de clins d'oeil de Kishi qui font allusion à ça (Les statues, le collier... etc.) En plus il y aurait un affrontement Naruto/Sasuke, qui en plus d'être le combat des deux héros de la série c'est le combat éternel de l'histoire des ninjas !
Cela veut dire que Tsunade a un lien avec Naruto ! Avant il m'arrivait de penser qu'elle était sa maman, mais on a découvert par la suite Kushina !
Grand mère ? Hum elle n'a même pas de fils la vielle (Sauf le notre, oui oui on l'a caché ^^), qui sait c'est ptet sa tante comme tu dis, ou un truc comme ça. Peut-être que dans ce cas le Naroute possède une technique héréditaire qu'il va découvrir ? M'enfin tout ceci est en conditionnel, faut pas se précipiter.
Quoiqu'il en soit, les Senju sont appliqués et je pense qu'on a pas encore fini d'entendre parler le Yamato.
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 402   Chapitre 402 Icon_minitime

Chapitre 402
Page 1 sur 1