| Chapitre 438 | |
|
+8kyubi373 L'éclair brun le concombre masqué Revinu Chiba Mélie Aiko Hokage 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Chapitre 438 Mer 4 Mar - 13:41 | |
| Autant les chapitres de One piece paraissent longs est interminables, autant ceux ce Naruto sont courts, et pourtant ils font 18 pages chacun. C'est encore le cas pour le 438 où apparemment il ne se passe pas grand chose et dont les spoils sont déjà disponibles. Naruto hors contrôle, Pain tente de faire une explosion ? Kabuto retrouvé ? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Mer 4 Mar - 13:47 | |
| tout ça ma l'air chargé!
attends de lire pour en dire plus, mais bon confrontation pein/naruto risque de faire de sacré dégâts,
quand au fait de savoir si oui ou non naruto va se contrôler se qui serait plus qu'étonnant vu qu'avec 4queues c'est exclu!!
bref je reprends le famaueux wait and see! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Mer 4 Mar - 16:29 | |
| Classe se nouveaux chapitre.. pour une fois je le sens bien mais je comprend pas pourquoi il vont chercher kabuto ?? c'est assez etrange quepeu t-il faire de kabuto a part le tuer ? est pourquoi yamato sai et anko ? et je m'interroge aussi comme toi mélie je me demande si Yahiko c'est fait tuer donc nagato a recuperer le corp ou si il la tuer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 438 Mer 4 Mar - 18:14 | |
| Mais oui il est mort J'ai la flemme de vous sortir la page mais quand Jiraya était contre Pein il lui a dit "Ah, sa fait longtemps qu'il est mort celui la" Je pense pas qu'il l'ai tué, il a dû vouloir faire le malin et il en est mort... Et c'est après sa que Nagato a dû vouloir devenir Pein et il en a profité pour prendre son corps... Bref sinon premiers spoils en mousse, Pein est un boulet, il se blesse tout seul Je pense que le coup de Kabuto c'est une erreur de traduction, ils sont plutôt proche du village et je vois pas ce qu'il viens foutre la dedans... Et qu'est ce qu'ils attendent pour sauver Hinata bordel, si sa continue Naruto va la tuer [-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 438 Mer 4 Mar - 18:30 | |
| - Wikipedia a écrit:
- Après le départ de Jiraya, Yahiko et ses 2 amis acquirent une certaine réputation dans le monde ninja, mais il mourra ensuite dans des circonstances inconnues. Son corps fut récupéré, et est actuellement utilisé par Nagato sous le nom de Tendou.
Pas plus compliqué que ça en fait... m'en souvenais plus... ça arrive !!
Et arrête avec ton smiley qui fait la gueule Yaku >.< ça fait le mec trop blaser quoi...
'fin bref... | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Mer 4 Mar - 19:23 | |
| J'ai hate de le lire . - Chiba a écrit:
- Classe se nouveaux chapitre.. pour une fois je le sens bien mais je comprend pas pourquoi il vont chercher kabuto ?? c'est assez etrange quepeu t-il faire de kabuto a part le tuer ?
parce que probablement il as les informations sur l'akatsuki , en gros sur pein . | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 13:46 | |
| Hinata n'est pas morte finalement et on recherche bien Kabuto ! Mais qui a donné l'ordre, et pourquoi ? Ce n'est pas trop le moment... Ce qui m'inquiète c'est que c'est Sai qui s'en occupe et il ne m'inspire pas trop confiance, je pense qu'il est toujours sous la direction de la NE et de Denzô. Il a donc fait explosé son collier le naroute, et Pain n'était pas en train de fuir, il lui a tendu un piège . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 13:57 | |
| Tsss...Impossible de télécharger le chap en angais !! J'édite si j'y arrive.
Le Kyubi me faisait penser à Digimon aussi, ça doit être skell-Greymon, non ? quand le'espèce de dinosaure orange il peut plus se contrôler ? Enfin bref ^^
Hinata est pas kill, ça me fait plaiz' ! |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 14:27 | |
| chapitre intéressant j'ai hâte de voir ce super jutsu secret... me disait bien aussi qui pouvait pas fuir naruto enfin kyubi mais qui préparer un sale coup... hinata a survécu, leur amour n'en sera que plus fort ... mais franchement je vois pas ce que kabuto vient faire dans l'histoire, a moins qu'il est profité de l'attaque de pein pour aller fuiner ou je ne sais quelle autre raison!!!! bref depuis longtemps enfin hâte de lire la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 15:37 | |
| Moins fameux que ce que je pensais... Le squelette a Kyukyu ça fait chelou. Mais quelle puissance : imaginez juste la puissance du vrai Kyubi ! à se pisser dessus !!
Hinata est pas morte !! =D Enjoying (L)
Mais qu'est-ce que Kabuto faite la-dedans ? |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 16:06 | |
| trop bien ce chapitre, quelle puissance ce kyubi ! Les autres on enfin decouvert ou est kabuto mais reste plus qu'a le conveincre etc.. je pense^^ donc il y en a encore pour un moment hate de voir l'arriver de yamato et la technique secrete de pein^^ trop bien! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 16:52 | |
| C'est la crise. Partout. Même Pain mise sur son ultime jutsu. Et... Qu'est-ce ? ... Une explosion divine ! (attention, c'pas n'importe quoi !) Il joue sur le haut d'gamme, là, ça rigole plus : il a vu qu'il était dans la mouise, et bien profond. A mon avis, le départ de Deidara l'a profondément traumatisé, de là à n'utiliser que des bombes géantes pour venir à bout du renard-qui-force-sur-son-son-caca-nerveux. En plus, celui-ci, au lieu de soit disant "protéger" Konoha, il s'amuse à faire des Kaméhaméha et rabaisse encore plus Konoha au stade de Marly-Gomont... Tu parles d'un futur Hokage. Cap'taine Yamato va t-il se faire balafrer ? Que fait Aiko ici ? Peut être sa vengeance d'avec Oroshimaru ? Et Sai ? Ce p'tit impertinent de seconde zone ? J'suis d'accord avec Hokage, tout ninja sait que, peu importe la mission, il faut l'accomplir : étant sous les ordres de Denzô, il ne va pas hésiter à trahir ses compères (enfin, vu comment il a des vues sur Ino, on n'en sait trop rien. Peut être va t-il se ranger dans l'camp des gentils ?) EDIT Hokage :
- Concombre dans ce même post a écrit:
- Que fait Aiko ici ?
C'est Anko, pas Aiko :pConcombre : c'est qu'elle me trouble tellement Aiko...
Dernière édition par le concombre masqué le Ven 6 Mar - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Ven 6 Mar - 23:03 | |
| Mouahahaha, il fait caca le ptit Pain. J'adore comment il a annulé le Shinra Tensei, tellement bon ce ptit kyubi. J'attend la suite avec impatience: on prend les paris, jmise tout sur Naruto aux six queues. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 438 Sam 7 Mar - 1:58 | |
| oh pu*** !!! alors la je dit chapeau je ne m'attendais pas a ça, notre peinounet n'a pas d'autre choix que d'utiliser sa botte secrète :P sa promet d'être interressant !!! par contre je ne vois pas ce que yamato vas pouvoir faire naruto n'a pas brisé le collier offert par tsunade ???? logiquement yamato ne peut plus agir sans ce collier donc je ne voit pas !!! mais bon vivement la suite !!! | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Sam 7 Mar - 5:37 | |
| Naruto trop la classe a six queue :énervé:
Pein est plus mal en point que je croiyait qu'il allait etre mais j'ai bien hate de voir sa technique
(Je me demande comment naruto va voir hinata apres(si elle tient asser lontemp)) | |
|
| |
Sukii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : [71] Chalon sur Saône Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 438 Sam 7 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Sam 7 Mar - 11:33 | |
| Et c'est là qu'on se rend vraiment compte du niveau du Yondaime. Quand même, il a géré Kyubi avec 9 queues, même s'il la payé de sa vie. C'est tout de même un truc de dingue. :P | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 438 Lun 9 Mar - 2:29 | |
| et bien là c'est vraiment le bo..el!!!!
Je pense que Nagato a tué Yahiko parse qu'il ne partager pas les même opinion. Yahiko était une grande gueule mais je pense qu'il adherai aux idées de Jiraya. Et pour Kabuto se serai bien qu'il le trouve et qu'il puisse sauver les comateux ( dans un monde parfait). Hinata, que dire.... à cause d'elle le blondinet est tout chamboulé. :énervé: Yamato va avoir du fil à retordre
Enfin vivement la suite!!!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 438 Mar 10 Mar - 20:40 | |
| Scan a chiiiiiiiiiiiiiiiier je trouve, c'est que du déjà vu, quand il est question de sentiments allé hop c'est la fête, voilà kyukyuchou,... ses attaques c'est les mêmes, la sorte de kaméhaméha géant qui sort de la bouche, bwoff ca va 1 fois,2 fois ca en devient lassant, si il sait que cracher du chakra c'est limite, enfin bon j'ai quand meme hate de voir ce que va faire le ptit Pein ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 438 | |
| |
|
| |
| Chapitre 438 | |
|