AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chapitre 403

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:10

Sa faisait un moment que j'avais pas ouvert de sujet pour un nouveau chapitre ! Alors je le fait ^^
Bon alors, voila ce que j'ai réussit a choper sur internet, les team Française ont rien pour le moment, mais du côté des team anglaise j'ai 4 images (mauvaises qualité) et une trad =)
Les 4 images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et le texte Japonais/Anglais :
Spoiler:
Je sais on voit rien et c'est peut être un fake xD Mais bon j'ose pas prendre le travail des team française (pour les team anglaises pas de problème), car j'ai vu un début de trad en Français ^^
Bref les premiers spoils de Manga France ne devraient pas tarder a voir le jour, on en saura bientôt plus =)
En tout cas, apparemment on revient sur Pein et compagnie ainsi que sur le groupe de Naruto ^^
Voila =)

Edit : Premiers spoils et images français disponible sur le forum de Manga France (ici) ! Ce que j'avais trouvé est un fake a ce que je vois ^^ Apparemment on va enfin voir la tête de Tobi et je trouve qu'il ressemble a Obito... Vous en pensez quoi ? Et Itachi qui laisse un peu de son pouvoir a Naruto ! Il devient de plus en plus LE héro de l'histoire ! Pas vrai Mélie ^_^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33

En effet ^^ Merci Yakubi !!

Que dire ?

pas grand chose ... je suis déçu, triste, surprise (dans le mauvais sens du terme) vraiment de la personne que devient Sasuke :/

Donc effectivement Itachi c'est sacrifié pour rien puisse que Sasuke n'est pas du tout en accord avec les agissements de son frère !! Son clan et son père était des enflur de première, assoifé de pouvoir ... Itachi lui a échapé a ca ... Sasuke aparemment pas !!

Tan pis pour lui !! Toute facon il n'aura jamais ne serait-ce qu'un tiers de ce que possédait Itachi, tant par l'intelligence que par le charme !!!

Qu'il aille détruire Konoha si ca lui chante ... qu'il se prenne la branlée de sa vie par Naruto !! Qu'il recrée le clan Uchiha avec l'autre névrosée de service >__< Sakura est trop bien pour lui de toute manière !!

Mais ce que je vois aussi, c'est qu'Itachi avait tout prévu aussi, en laissant de son pouvoir a Naruto, le seul capable d'arrete Sasuke, c'était mais plus que bien joué !!
Itachi =) ya pas a dire ... c'est vraiment LE personnage ultime !!
Qu'est ce que je suis fière de l'avoir comme personnage fétiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

L'enflure n'était pas Fugaku mais le shodai !

Et Sasuke ne peut pas faire revivre les Uchiha, à moins qu'il fasse des bébés ^^

Nan mais il va pas à aller à l'encontre de ce pourquoi Itachi a sacrifié sa vie, jpense pas qu'il est con à ce point ! Il a sûrement une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

Jsuis pas sure :/

Apparement il ne veut absolument pas suivre la voie qu'Itachi a prise !!

Et oui il veut pepétué le nom des Uchiha ... donc il va bien etre obligé de faire des bébés !!
t'facon ya plus que lui vu qu'Itachi est mort :'( et Madara trop vieux XD

Non le shodai n'était pas une enflure =O il a été élu démocratiquement par la populasse de Konoha !! il na pas pris le pouvoir comme ca sans rien demander a personne !!

Apres c'est tout a fais légitime que Madara est voulu lui aussi réclamé ce titre au nom de son clan ... mais voila il l'on renié ... ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme ! c'est pas 15 ans apres qu'on décide de faire une rebellion, fallait le faire des le départ !!!

Autant j'apprécie beaucoup Madara dans les flashback, autant le Tobi il me fait une imression bizare >__<' je sais pas quoi encore !!

Bref c'est dur de se dire qu'une partie a plutot raison que l'autre ... mais moi je me range selon les idéaux d'Itachi ... le village asse avant tout et bien avant le clan Uchiha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

Ayé je l'ai lu ! =) On apprend un peu plus sur Itachi ! Quel abruti ce Sasuke, il s'était même pas rendu compte que Itachi pleurait le soir ou il a tué le clan... Et puis il veut faire revivre le clan a sa façon ? Il a rien compris ^^ Héhé, Itachi a donné une partie de son pouvoir a Naruto ! Il commence a se poser des questions le Naru =) Apparemment Itachi a fait sa car il avait prévu que Sasuke se ferait influencer par Tobi ! Il sait prévoir les choses ^^ Et comme il le dit, Sasuke est naïf ! Il perd la cote celui la ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:18

Puis le pouvoir d'un Uchiha dans celui qui possede Kyubi ... les Uchiha pouvant controler Kyubi ... Naruto réussira t-il a le controler gace au pouvoir d'Itachi =O

On reconnait pas Itachi sur la photo ou il pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:50

Pour se qui est de Sasuke... Je crois pas qu'il veuille fair des bébés ^^'' Je pense plutôt qu'il va essayer de reformer son clan en prennant la tête de konoha. Comme la voulu sa famille avant. (Après peut-être qu'il va se tapper une centaine de femmes et reformer son clan... nan...)

Enfin bref, moi se qui m'inquiete le plus c'est que Madara risque de rencontrer Naruto et puisque c'est le seul a être capable de contrôler Kyubi... on sait jamais se qui pourrais arriver!

Et puis, je suis sur que Naruto et Sakura vont mal le prendre que Sasuke attaque le village... Si les images que Yakubi a mis sont vrai, alors on peu très bien voir que Naruto pleure de rage dans la troisième photo (je l'ai reconnu grace a c'est moustaches ^^) Sa risque de brasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

Il pleure pas, il a un corbeau dans la bouche XD

Nan mais il fait quoi le Naroute sur son lit ? Il n'a rien d'autre à faire ?! C'est pas comme ça qu'il va réussir à ramener Sasuke ! Ou bien il se contente des pouvoirs des autres ? D'abord Kyuubi, puis la clef de papa, et maintenant un pouvoir provenant Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

Hokage a écrit:
Il pleure pas, il a un corbeau dans la bouche XD

bah oui il pleure, vous ne voyez pas la troisième image? Sa me semble évident!...non?? (je crois que l'un d'entre nous a besoin de lunette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:21

Y a pas de 3ème image Cathy, y a le chap ^^

Et c''est Itachi qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

Nan mais je crois qu'elle a confondu avec Naruto qui se mange un corbeau XD

Par contre un truc que j'ai pas piger ... ils sont rentré quand ? -_-' ils ont fais quoi de plus ou quoi de moins ? -_-' Shino, Kiba et Hinata, ils ont servi a quoi ? -_-'

Jsuis deg XD et le requin il est ou ? il c'est pas fais bouffé par le Suisui quand meme ? XD

On dirait qu'on loupé un chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:29

Bah nan. On voyait bien Sasu discutait avec Madara dans sa planque, et le chap suivant on le voit prêt à l'assaut contre Konoha, il s'est donc écoulé un certain temps entre ses deux évènements. Entre temps le groupe Kakashi est rentré chez lui.
Et la team de Kurenai n'a servi à rien ^^

Pour ce qui est du requin, a priori il ne s'est pas battu, on aura une explication plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:17

on aprend presque rien dans ce chapitre! Je trouve que c'est plus le genre de chapitre ou t'as quelque larmes au yeux! XD
j'espere qu'on avancera un peu plus au prochain chapitre!
on apprend seulement que sasuke pouvait utilisait son sharingan tres tot !! mais bon sa nous avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 403   Chapitre 403 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 403
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: