AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 398 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:21

Bonjour Crying or Very sad

Prenez votre boite de klinnex, préparez votre doudou pour consoler une éventuelle déprime qui pourrait survenir et lisez moi ces spoils :

[url]
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14880.msg380280.html#msg380280[/url]

Alors ? Itachi sacrifice depuis sa naissance ? Konoha aurait "ordonné" le massacre du clan ? Danzo et l'autre vieux Sandaime serait donc dans le coup >< ??

Bref révélations encore et toujours !!

Une chose est sur : Itachi c'est le meilleur personnage jamais inventé =O nan mais c'est incroyable !! Kishi a atteind tout l'estime possible qu'il pouvait obtenir de ma part (et c'est pas facile XD) Itachi *.* mon préféré, j'ai jamais douter de lui *.* présentiment inexplicable avant meme de commencer a lire Naruto *.* je savais bien qu'il cachait sous son apparence calme et déterminé !! Il aimait son ptit frere :'( bon pour la peine moi aussi j'aime Sasuke désormais :'( et il est mort en sachant que son ptit frere le détestait :'( franchement c'est trop horrible :'( jsuis deg :'(
Quoi ? je raconte ma vie ? XD oupsss !!

Dites moi ce que vous en pensez !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:35

Mais arrête ! Toi-même tu me disais qu'il ne fallait rêver, que Itachi était bel et bien méchant et ceci lui donnait du mérite ^^

Par contre moi oui, je n'ai jamais jamais douté de lui 8)

👅
Je n'ai pas bien compris le spoil (parce qu'il y a eu un autre entre temps), je vais attendre la sorti du chap.

Il va se sentir tout con le Sasuke, il a "tué" le seul gentil Uchiha encore vivant, un génie et un frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

Hokage a écrit:
Mais arrête ! Toi-même tu me disais qu'il ne fallait rêver, que Itachi était bel et bien méchant et ceci lui donnait du mérite ^^
Shocked Evidemment que ca lui donnait du mérite !! c'est la classe =O
Moi j'ai jamais douter de lui... c'est de Kishi dont je doutais nuance !!
mon Itachi c'est le meilleur et j'ai été la premiere a dire qu'il y avait un truc pas clair !! et le truc c'est qu'apparemment il a bien tuer son clan (ce dont j'étais plus ou moins septique mais bon) ^^ donc rien que ca déja meme si c'était pour le bien de Konoha ou de sasuke bah quand meme XD il a tuer sa famille quoi XD
hihi je l'adore XD

Ouai le spoil est pas clair !! apparement ya Danzou dans l'histoire, les 2 vieux qui peuvent pas piffer Tsunade et Sandaime =O

Bref... il va plus que se sentir con le Sasuke ^^ je serais lui jme suiciderai XD il me fais pitié quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

Mélie a écrit:

Moi j'ai jamais douter de lui... c'est de Kishi dont je doutais nuance !!
mon Itachi c'est le meilleur et j'ai été la premiere a dire qu'il y avait un truc pas clair !!

Non J'ETAIS le premier :p Désolé mais tu ne doutais pas que de Kishi, m'enfin bref on s'en fout ^^

ça parait logique, Danzou voulait éliminer les Uchiha et c'est lui même qui a envoyé Sai liquider Sasuke... Mais c'est pour un truc bien en fait. J'ai toujours vu comme ça Danzou moi : Soit il est THE méchant (Tobi quoi, j'y crois quand même). Soit il est un gentil qui utilise certes des moyens pas nets, mais gentil quand même, la fin justifie les moyens (Et là s'il n'est pas Tobi, il est donc son frère = frère de Madara donc).
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

EDIT
(Double post oui ^^)

Je viens de lire le chap... Cette fois-ci Madara dit "J'ai tué mon frère". Aviez-vous remarqué que ça n'a jamais été affirmé ? C'est fait : Donc Danzou n'est pas son frère ><
Madara parle de Danzou, donc ce n'est pas lui Danzou... Jme suis gouré. Gomen ^^

On retient une chose : Konoha voulait éliminer les Uchiha ! Pour quelle raison ? A cette époque c'était Sarutobi qui était Hokage, je ne le vois pas donner un tel ordre ! A moins que ce n'était Danzou ? Pareil : Le troisième, s'il était comme je le pense, ne l'aurait pas laisser faire. Danzou aurait-il une si grande influence alors ? (Si ça venait de lui, mais on en sait rien).


Je me pose une autre question : Un vrai shinobi aurait préféré désobéir aux ordres et mourir plutôt que de tuer les membres de sa propre famille ! Itachi n'était pas une ordure. Pour rien au monde il aurait écouté ses dirigeants pour ce massacre ! Pourtant il l'a fait ! Qu'ont fait les Uchiha ? Je doute du shodai à présent... Le nindô selon lui, est d'exécuter la mission quelque soient les conséquences... (C'est pas normal). Hum...
En fin de compte Madara pourrait être gentil ! Qui sait ?

Et avec ce qu'il lui révèle Madara, ça serait bien que Sasuke attaque Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:21

anéantissement des uchiha??? pourquoi ??? moi je me demande si ce n'est pas le moment de faire revenir à la surface notre bonne vieille théorie du tengu et du sang maudit des uchiha... apres tous , du temps du shodaime ( je pense qu'on va avoir des souvenirs sur cette periode , peut etre meme à partir de demain), il avait peut etre remarqué le pouvoir terrifiant des uchiha...

itachi serait " l'homme qui a tout risqué pour proteger le monde shinobi"... une protection contre quoi ? ben peut etre contre son propre clan. peut etre pour eviter de reveiller le sang maudit des tengu..,;

je sais pas moi ca me trote dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

La théorie des tengu stipule que Madara est le premier des Uchiha, issu de l'union d'un tengu et d'une Hyuuga. Or on sait qu'il avait un frère, des parents donc, et tout un clan.


Elle était bien construite la théorie, elle a tenu longtemps, mais je crois qu'elle s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 398 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 398 ~   ~ Chapitre 398 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 398 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 377.
» ~Chapitre 399~
» Chapitre 417
» Chapitre 433
» Chapitre 449

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: