| Chapitre 459 | |
|
+15Cronos@ Pein-sama Otaku bastet Sasuke-Sama Skeleton Joke Nekketsu jiraya kage Aiko Hokage Tendou Ichi-san Lolly-sama dilan-chidori Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 459 Mar 4 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Mar 4 Aoû - 22:12 | |
| :D Oui ce Danzo possede le sharingan ce personnage possede plein de mystere jaimerai bien en savoir d'avantage et pour sasuke il risque de faire tuer par plusieur ninja car Danzo la ordonée mais pourkoi a-t-il fait ca mystere????????? a-t-il quelle que chose avec sasuke mystere?????? bon en tout cas un conseil sasuke MET LES VOILE. :D :D :P | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Mar 4 Aoû - 23:03 | |
| Moi je dis que Sasuke devrait faire une attaque suicide pour tuer Danzo (au moins il aura servis à quelque chose).
Personnellement, je trouve ça un peu nul que tout le monde à des pupilles spéciales, au final elles deviennent presque banale vu que tout le monde les a.
Mélie quand tu dis la nouvelle génération, tu parles de qui ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Mer 5 Aoû - 3:43 | |
| shisui c'est qui celui la ? bref alors ce "shisui" serait danzou ? mais puisque itachi la tuer , peut être qu'il est encore envi mais si il était encore en vie comment itachi a eu le MS, ouah sa devient de plus en plus dur de deviner des truc comme sa ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Mer 5 Aoû - 6:46 | |
| Pour te repôndre sasuke one ,shisui et le ex meilleur ami de itachi,ce meme shisui senser etre mort car itachi la vaincu pour avoir le MS. Bon un scan pas mal. Sasuke qui continue cesconneries . Tout les ex genin qui veulent parler. Tout le monde a un dojutsu ce Ao (a un byakugan). Et bien sur cette cretine de sakura va reflechir. Et bien attendon nous a un bon chapitre=). | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 1:32 | |
| Si Itachi a tué Shisui c'est que pour avoir le MS (et je ne suis pas encore sur qu'il ait vraiment tué, il a bien pu avoir le MS tout seul comme Kakashi, je maintiens cette idée) et ce n'était sûrement pour donner le sharingan à Danzô. Mais c'est quoi ce bordel, Danzô aurait l'œil et le bras de Shisui ? Pourquoi ? Kishi veut faire un lien avec Obito qui a perdu son oeil droit et son bras droit ? Enfin bon on sait que ce n'est pas Obito, mais on sait que Tobi a un œil sharingarisé et peut-être une prothèse au bras droit... certains dessins nous le laisse penser. Seulement, Tobi est Madara. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 12:04 | |
| Donc Shisui serait Danzo ?
Personnellement ça me parait étrange vu que Shisui est censé avoir à peu près le même âge qu'Itachi et que Danzo m'a l'air bien plus vieux.
M'enfin se serait pas le premier truc bizare du manga. | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 12:46 | |
| Je suis completement d'accord avec toi loly car il devrait avoir le meme age que Itachi et Danzo semble beaucoup plus vieux je dirais qu'il a vers lage des 3 sanins et peut etre encore plus . Mais bon on sait jamais avec kishi et aussi on parle d'alliance entre les kage et l'Akatsuki quelle service ont -ils pu prendre ????? En tout cas les prochains chapitre nous devoilera plein de chose intérresante sur le cours de l'histoire ...... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 13:09 | |
| On ne dit pas que Danzô est Shisui, on nous dit que Danzô possède l'œil de Shisui, qu'il a opéré une transplantation. | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 13:26 | |
| Je dis pas que vous l'avez dit mais Mélie la sous-entendu en faisant référence à la coupe de cheveux ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 14:00 | |
| intéressant... intriguant même! je pense que ce qu'a voulait dire Mélie ou du moins sous entendre, c'est qu'il y aurait peut être un lien parental?????? si elle ne le sous entend pas, moi oui! ^^ qui sait, kishi nous cache tellement de chose! sinon la nouvelle génération va pouvoir montrer ces talents, et prouver au "vieux" ( ) qu'il savent élaborer un plan et le mettre a exécution en limitant les dégâts !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 14:06 | |
| c'est pas faut mais si de toute façon tobi et un uchiha il se pourrait très bien qu'il y ai un lien entre tout ceux là genre shisui fils de madara donc tobi par conséquent peut que danzo est son oncle !!!! qui sait... bref je m'arrête là ça tiens mal la route | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Chapitre 459 Jeu 6 Aoû - 16:04 | |
| Hey mais c'est mon idée celle-là, je ne te dévoilerai plus rien par MP Aiko : tu parle à qui?Hokage : A la vieille. Pas toi, mais l'autre ^^
Dernière édition par Hokage le Ven 7 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 13:38 | |
| en fait si j ai bien compris se scan danzo s est greffer la partit droite du corp du uchiha que itachi a tué (desoler je ne rappelle pas de son nom x))
le type de kiri qui a un byakugan il la voler a un hyuuga et se l est greffer
mais sa ma fait rire quand zetsu arive tranquillment au milieu des 5 kage mdr y a pas peur ^^ | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 14:02 | |
| Moi ça ne me dérange pas que beaucoup de monde est un dôjutsu. C'est pas comme si... Ino avait le Rinnegan ! xD
Donc moi j'ai franchement beaucoup aimé ce chapitre, y'a quand même des révélations...
Je suis pressé de voir ce qui va se passer avec Zetsu... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 14:05 | |
| - Hokage a écrit:
- Hey mais c'est mon idée celle-là, je ne te dévoilerai plus rien par MP
Aiko : tu parle à qui?
Hokage : A la vieille. Pas toi, mais l'autre ^^
Tu m'as jamais dis ça xD
Malhonnête
Cté une blague en plus --' tu vois Danzo épousé une Uchiha et faire des mômes avec ?? (O__O si c'est ça je te tue xD)
Il est vraiment bien ce dernier chapitre, ça me rend un peu nostalgique la façon sont Shikamaru présente les choses, on dirait qu'ils sont résolus à en finir avec Sasuke =( et Sakura aussi apparemment ...
De plus, je n'ai pas très bien compris :O Le Sharingan de Danzo serait celui de Shisui, ce même qui possédait une technique très puissante, celle de pénétrer dans l'esprit de quelqu'un, le contrôler sans que ce dernier sans aperçoive !! Et Ao dit qu'il a vu cette illusion sur : le yondaime mizukage ... Shisui aurait donc pénétrer l'esprit du Yondaime Mizukage ??
Ça devient intéressant !!
Et Zetsu qui débarque comme une fleur à la fin
Je flippe pour Sasuke là xDEDIT Hokage : Rhôo j'ai évoqué le fait que Shisui pouvait être le petit fils de Madara, et qu'il est de la famille de Danzô du fait que je pense toujours que ce dernier est le frère de Madara. Dis pas que je suis malhonnête, tu as oublié alors | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| mais en faite danzo il a la parti droite de shisui et donc c est pour sela qu il est bander la greffe a été mal faite ou le ninja medecin qui la pratiquer etait d un niveau trop faible
et sa expliquerai pourquoi il recherhce orochimaru car on la dit plusieur fois dans les san c est un genie et il pourrai peut etre reparer la parti droite
mais c quand meme gore sa se greffer toute une parti d un autre type sur son corp :s
et pareil pour tous le monde a un dojutsu pendan la guerre c est normale d essayer de comprendre et d avoir les technique de l ennemi (le type qui a 1 byakugan il la que sur l oeil droit) donc c est pas très choquant | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 18:46 | |
| - jiraya kage a écrit:
- la greffe a été mal faite ou le ninja medecin qui la pratiquer etait d un niveau trop faible
et sa expliquerai pourquoi il recherhce orochimaru car on la dit plusieur fois dans les san c est un genie et il pourrai peut etre reparer la parti droite Mouais bof pas trop d'accord avec toi, si la partie droite est bandée je pense pas que ce soit à cause de séquelles d'une opération, c'est plutôt les séquelles d'un accident passé, et il a gardé les bandeaux après l'opération pour pas que ça fasse flag... | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 22:42 | |
| sa on le saura plus tard car le passé de danzo on en connait rien on verra bien | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 23:19 | |
| ouai c'est sur que la c'est embrouille total >_< je me demande vraiment ce que va faire sasuke.. attaquer danzô tout de même? il ce ferai zigouller mon Sasuke :'( mais je pense pas qu'il attaquera sinon il va mourir et je vois pas pourquoi masashi le ferai revenir en force pour le faire Mourir juste après :/ alala Masashi qu'es que tu nous réserve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 459 Ven 7 Aoû - 23:27 | |
| - Sasuke-Sama a écrit:
- ouai c'est sur que la c'est embrouille total >_< je me demande vraiment ce que va faire sasuke.. attaquer danzô tout de même? il ce ferai zigouller mon Sasuke :'(
Je te rassure, quoi que Sasuke fera, ce sera une réussite à 100%. Pourquoi? Car Kishimoto fait un gros favoritisme sur ce personnage et puis c'est surtout point de vu commercial. Tellement de monde est fan de ce personnage qu'il ne peut le faire mourir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 459 | |
| |
|
| |
| Chapitre 459 | |
|