| Chapitre 443 | |
|
+5Naruto 47 Sakuraa Suigetsu89 Semkai Mazaki kyubi373 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Chapitre 443 Jeu 9 Avr - 16:47 | |
| bon aller je me lance ^^ le spoil du chapitre 443 est tombé et enfin le terminus du long combat ^^
naruto arrive enfin a battre tendou (c'est pas trop tôt). neji et sa bande, sakura apprene de la part de katsuyu que naruto a gagné le combat. neji insiste d'aller au près de naruto (pour quoi faire aucune idée). hinata est belle et bien seine et sauve (...). shikaku et le père d'ino arrive au près de naruto ; naruto ne veut aucune aide pour la suite comme il dit "cette histoire je vais la régler seul" (on dirait que naruto a pris de l'assurance ^^). naruto arrive enfin devant nagato.
bref fin d'un combat, début d'un autre ??? blabla et tous ... encore un chapitre de transition ... qu'est ce que sa vas se tasser ... je me le demande ... | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 443 Jeu 9 Avr - 19:05 | |
| Se combat en Pain et naruto est interminable ou quoi???
Bref, sa ce raproche de plus en plus de la fin car après Pain il va rester que Sasuke et Tobi/Madara comme personnage redoutable et puissant et vivement la fin de se combat! | |
|
| |
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 443 Jeu 9 Avr - 21:04 | |
| t'oublie l'autre démon a huit queue : killer bee et aussi l'équipe que son frere envoie il reste effectivement madara et sasuke mais il y a aussi kisame, suigetsu, karin et l'autre avec la marque il reste kabuto qui prépare quel que chose car il a une partie d'orochimaru ou je sais plus quoi (il est vraiment increvable celui la) kakashi qui ne va surement pas mourir la reconstruction du village le duel entre Naruto et konoha-maru pour la place d'hokage et plein d'autre truc ... crois moi le manga Naruto a de beau jour devant lui
EDIT Mélie : Je plussoie à 100% | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 443 Ven 10 Avr - 20:13 | |
| Enfin Naruto rencontre le vrai Pein ! Vivement vendredi prochain (les vacances et le chapitre ! le top !! ^^) ______________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 443 Ven 10 Avr - 20:18 | |
| Oui naruto est vraiment trop classe!!! Il me tarde vraiment qu'il lui parle (il va lui dire quoi? xDD) "- Tiens prends ça! -Ouch! -T'as mal hein" ..... xDDD Vive la discussion | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 443 Ven 10 Avr - 22:29 | |
| Ah ah ah ! Les six corps sont out ! Et bien, c'est pas trop tôt... Franchement, Konan se barre et un face à face a lieu ! Attention ! Ca fait mal aux yeux... | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 443 Ven 10 Avr - 22:53 | |
| Je suis vraiment rassuré pour Hinata saurait été bête quel meure le jour ou elle put enfin parler normalement !
Apparemment Nagato et naruto se ressemble : il veulent tous le deux faire cavalier seul ! Enfin le face à face la loque humaine peut elle se battre suspense !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 443 Ven 10 Avr - 22:55 | |
| Je pense que vendredi prochain ça va être bien que sur un seul point: On va apprendre des choses...
Niveau action yaura 0!
Ca c'est dommage! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 11:21 | |
| bon ba c'est bien ce que je disait encore un chapître de transition, mais il est bien. la chose qui m'as surpris, c'est ce qu'as dit shikamaru "quand je suis avec naruto, il me donne envie de marcher avec lui", et bien là je dit chapeau pour que shikamaru reconnaîssent sa de naruto, c'est qu'il a fait de serieux progrès ^^ vivement la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 11:23 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce GROS détail ;)
En même temps, le fait que Shikamaru dise ça, cela vient peut-être aussi du changement de comportement de Naruto, qui a muri entre les épisodes non next-gen et ceux next-gen.....
Mais j'ai bien aimé quand j'ai lu ça ;) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 11:40 | |
| Ah oui c'est vrai et on le répéteras encore et toujours Naruto a le pouvoir de changer les gens en tous cas je suis fière de Shikamaru | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 12:04 | |
| Euuh c'est pas shikamaru qui dit ça, mais son père Shikaku.
Et je pense également que la semaine y aura aucune action...T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 12:07 | |
| C'est shikaku qui repense a ce que son fils lui avait dit!
Re-regarde ce scan! | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 12:12 | |
| Ah oui effectivement, pas remarqué ^_^
Mais le fait qu'il pense à ça c'est qu'il le pense lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 443 Sam 11 Avr - 14:39 | |
| Forcément puisque il l'a laissé partir.... J'en suis d'ailleurs content!
C'est la première fois (ou une des première) que Shikaku donne son avis sur le héros!
C'est un bon passage^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 443 Dim 12 Avr - 2:02 | |
| C'etait pas trop tôt. Enfin, on va apprendre des choses intéressantes avec cette discussion. Bizarrement, Nagato va surement vouloir parler maintenant qu'il n'a aucune chance, alors qu'avant il faisait le mec " nan, moi on me parle pas, je suis Dieu" Tsss. J'ai hate de voir le prochain scan. Il doit me faire oublier l'absence de One piece la semaine prochaine snifff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 443 | |
| |
|
| |
| Chapitre 443 | |
|