| Chapitre 429 | |
|
+8ero-sennin Hiroku Aiko L'éclair brun reka Hokage le concombre masqué Mélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 16:25 | |
| ué mais kakashi n'a pas un compte personnel à régler avec Pein, ca ne pouvait pas etre lui qui mettrai Pein en danger. | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 16:54 | |
| Tous les ninjas qui ont buté un Pein l'ont mis en danger.
_
Donc Pein est "tout seul" là ? Va y avoir un affront'ment en 1 VS 1 avec Naruto ? | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 20:08 | |
| Si oui il y a interêt à avoir du sang,de l'action & tout & tout :) Parce que contre KAKASHI | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 20:37 | |
| Quand je dis en danger, c'est vraiment avoir l'avantage, pour moi il n'ya que Jiraya qui l'a fait. Kakashi n'avait vraiment pas le niveau pour espérer le battre, et il le savait, je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 20:58 | |
| Ça je sais.
Mais t'pense que Naruto a l'niveau ? Alors qu'il est vachement niais, et qu'lui et le mot "stratégie" ça fait 23... (enfin, il a les 2 grenouilles avec lui, ça devrait aller...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 21:05 | |
| Et bien oui je crois, le combat conre Kakuzu nous à montré que Naruto avait changé, Kakashi le dit lui meme, il l'a surpassé. Tsunade et Yamato aussi. Je pense qu'on a toujours en tete le naruto du debut. Mais il est vraiment devenu fort. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 21:43 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et bien oui je crois, le combat conre Kakuzu nous à montré que Naruto avait changé, Kakashi le dit lui meme, il l'a surpassé. Tsunade et Yamato aussi.
Je pense qu'on a toujours en tete le naruto du debut. Mais il est vraiment devenu fort. C'est tout ce que j'ai en tête.
Naruto n'est pas un simple gamin qui ne fais que s'empiffrer de Ramen 0_o , c'est belle et bien le bijuu à neufs queue Kyubi de Konoha au Chakra rouge!
Croyez en lui, et vous verrez qu'il est vraiment fort.
Mais ne flooder pas! J'ai l'habitude de reconnaître ces gens <(0-0)>! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 22:20 | |
| De plus, il a quand meme un semblant de stratégie, il envoie ses clones pour accquérir de l'expérienc, c'est loin detre stupide. Il devient meme intelligent le gaillard ^^. P-S: flooder ca veut dire quoi exactement ?? | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 22:37 | |
| Ca veus dire faire son leche cul mais en plus gentil! ^^ escusez moi pour le mot x'D
EDIT Hokage : Là on lui répondant tu as fait du flood. Le flood, mon cher Éclair brun, c'est lorsque la discussion dérive vers un autre sujet, un HS.
Dans le cas présent ce n'est pas du flood, ils n'ont fait que parler de Naruto est du chapitre ! Alors arrête de jouer aux modos, Shinode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 1:08 | |
| Konoha ='( Il a fini par la détruire =) Je me demande ce qu'il va bien pouvoir détruire le Sasu. Et Danzo il peut bien devenir Hokage maintenant, ya plus rien ^^ Sérieux je commence a me lasser, c'était trop prévisible. Maintenant il va aller voir Naruto, il vont se battre, Naruto va etre battu au début, puis il va trouver au dernier moment un moyen de faire un coup ultime tout en voulant venger Konoha, et puis Pein va pas etre vaincu, donc Sasuke va arriver et ils vont le finir a deux... Le combat va etre intéressant tout de même =)
[-Yaku-] |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 13:31 | |
| Je ne pense pas que Sasuke va se ramener pour ce combat, il a trop a faire avec le Raikage sur son dos. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 13:34 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je ne pense pas que Sasuke va se ramener pour ce combat, il a trop a faire avec le Raikage sur son dos.
Il va le fumer le Raikage XD
Nan Sasuke va pas se ramener pour aider Naruto... Y'a Madara/Tobi encore à vaincre... Sasn compter le pouvoir qu'Itachi à léguer à Naruto pour battre Sasuke au cas ou... à mon avis, Kishi va être obliger d'exploiter cette particularité !!
Hé oui c'est loin d'être finit =/ c'est pour ça que je râle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 13:39 | |
| C'est vrai que le Raikage doit etre baleze, si il arrive a mette a mal Hachibi. Sasuke a du mourron a se faire.^^ Mais notre ami Uchiha, peut le vaincre, je le soutient à fond. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 14:19 | |
| Nan mais je parlais de Sasuke ^^ C'est lui qui va fumer le Raikage !! ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 19:17 | |
| Oui mais Kishi va sûrement oublier un truc... Peut-être que Naruto n'utilisera pas le pouvoir légué par Kishi, peut-être que je ne reverra jamais l'abeille-tuseuse, le Raikage et les gros seins qui l'accompagne... Il y a tant de choses qu'il a écarté ! Et enfin, que devient Kabuto ?! Apparemment Naruto est bientôt fini, Kishi va bâcler :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Lun 22 Déc - 20:04 | |
| C't'obligé qu'on revoient l'abeille tueuse, l'Akatsuki doit le capturer pour mettre à bien leur plan d'invasion du monde avec les Bijuus. Et qui dit Akatsuki dit Saskay : Saskay VS Raikage. Personnellement s'il gagne l'combat, c'est du gros foutage de gueule. Okay, Saskay est fort, ça on nous l'a prouvé plus d'une fois, mais de là à battre l'un des 5 Kages ?! J'reste perplexe.
Il bâcle déjà depuis longtemps (bâcler dans l'sens que l'histoire est de plus en plus difficile à suivre à cause de la médiocrité des chapitres, car on peut pas dire qu'il bâcle, le Kishi, le scénario tourne en rond... Et c'est long...). C'est p'têt' bientôt fini, mais vu comment il rallonge le scénario et les chapitres en nous faisant attend' comme des 'tits n'enfants en manque de bonbons, on peut attendre encore un peu d'temps, avant qu'y boucle c't'histoire... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mar 23 Déc - 11:13 | |
| Le concombre a raison...
On peut pas dire que Kishi bâcle son travail...au contraire, il fait que rajouter des trucs inutiles pour le prolonger !!
Bien sur que Sasuke va battre le Raikage... c'est le dernier Uchiha, un des personnages préférés des fans... Je vois mal Kishi le ridiculiser comme une merde... déjà qu'avec Itachi c'était limite!!
Je pense pas que Kishi puisse passer à coté du pouvoir qu'Itachi a léguer à Naruto... Sasuke est trop enfermé dans ses principes et sa vengeance à 2 balles pour s'allier à Naruto.
Sans compter que c'est LE combat le plus attendu désormais, Naruto à une revanche à prendre contre Sasuke... Le manga ne peut se conclure avant ce combat...
Logiquement, Kabuto ne devrait plus être que l'ombre de lui même... vu le temps qu'on la pas vu + tout ce qui c'est passé depuis... la progression d'Orochimaru devrait limite être à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 429 | |
| |
|
| |
| Chapitre 429 | |
|