| Scan 567 | |
|
+14kyubi373 termin118 Mélie Odyssée Minato 716 Rankuun L'éclair brun éclaire jaune codeto Smoker Keiju Akashi Ginrô Mr.Rain 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 0:15 | |
| La phrase au début est assez ambigu, "fier de leurs queux" , bon bah, je sors ^^. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 0:18 | |
| Hahahaha bien vu !! Mais en fait les Bijuu sont de vraies gossip girls entre eux, dixit Hachibi: " C'est pour ça que Sukaku ne peut pas te blairer Kyubi "
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 15 Déc - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 0:18 | |
| désolé, mais est-ce que quelqu'un peux me donné le lien svp ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 0:51 | |
| Sinon j'ai surtout hâte de lire le prochain scan car comme toujours, la dernière page annonce toujours du bon. Sauf que de voir Kyubi agir de façon plus direct m'interpelle plus que le combat des jin'. Verra t-on Naruto en mode bijuu sous la forme du renard ? | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 3:06 | |
| - Odyssée a écrit:
- Sinon j'ai surtout hâte de lire le prochain scan car comme toujours, la dernière page annonce toujours du bon. Sauf que de voir Kyubi agir de façon plus direct m'interpelle plus que le combat des jin'. Verra t-on Naruto en mode bijuu sous la forme du renard ?
D'apres moi Naruto commence a faire retirer la haine de kyubi,d'apres moi Naruto pourras reste en mode Kyubi tous le temp quil voudra. Et pour te repondre Naruto ne doit pas se transforme a la forme de kyubi.regarde Killer Bee il se fait mal mener a cause quil est en forme Hachibi.Naruto est plus fort en mode chakra quand mode transforme sa jen suis sur a 100% | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 3:31 | |
| AAA KYUBI j'en suis fan !!! Fidèle à lui même, avec son changement qui commence a se faire voir dans le bon côté des choses. Excellent chapitre, j'aime bien la discution entre hachibi et kyubi et la "petite rebellion de Gobi", les Bijuu sont vraiment impressionnant je trouve, quelle imposante forme, ils forcent le respect. Chapitre agrèable, si je devais mettre une note, je met 8/10 a ce scan de qualité (enfin). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 9:52 | |
| - Citation :
- Naruto est plus fort en mode chakra quand mode transforme sa jen suis sur a 100%
Tu n'en sais rien . On a jamais vu Naruto en mode Kyubi a neuf queue . | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 13:06 | |
| - Odyssée a écrit:
- La phrase au début est assez ambigu, "fier de leurs queux" , bon bah, je sors ^^
. sur le coup ça ma fais rire!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 16:21 | |
| lol otaku, ta pris killerbee de la deuxieme page du scan x) elle est belle faut dire :o | |
|
| |
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- Tu n'en sais rien .
On a jamais vu Naruto en mode Kyubi a neuf queue . tout a fait et si vraiment le mode chakra est plus fort que mode 9 queux alors pourquoi naruto cherche un arrangement avec kyubi - Citation :
- avec son changement qui commence a se faire voir dans le bon côté des choses.
- Citation :
- et qu'il est en train de nous dévoiler une toute autre facette de sa personnalité jusqu'à lors cachée.
lol mais j y croit pas du toute a un changement de caractère de kyubi , s ' il aide naruto c est uniquement pour ne pas mourir avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 18:42 | |
| si on a clairement vu que depuis que naruto est petit kyubi le croyais incapable de le manier un jour, meis depuis que naruto a dit a jyubi qu'il lui enlevarais toute cette haine qu'il a en lui tout a changés au caractère de kyubiii | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 18:56 | |
| - Citation :
- si on a clairement vu que depuis que naruto est petit kyubi le croyais incapable de le manier un jour, meis depuis que naruto a dit a jyubi qu'il lui enlevarais toute cette haine qu'il a en lui tout a changés au caractère de kyubiii
tout d abord meis = mais jyubii=kyubii enlevarais = enlèverais et puis d ou tu sort que kyubi a changé de caractère, on a rien vue , il reconnais la valeur de naruto certes mais il est toujours aussi fourbe et sinistre q'avant et j insiste sur le fait que même s il aide naruto c est juste pour son intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 19:02 | |
| tout d'abord metre une citation juste pour corriger mes fautes... nan je ne crois pas t'avoir demander de me corriger
et après peu tu t'adresser a moi d'une autre manier parce que le "d'ou tu sort" ne me plais pas beaucoup
et oui pour moi kyubii(pour éviter que tu fasse le prof de français) a radicalement changé de caractere depuis ce moment la!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 19:06 | |
| On se calme les gars !! Éclair jaune, le jour où tu ne feras plus aucune faute dans tes posts, tu pourras te permettre de corriger un membre qui est plus ancien que toi sur le forum. En attendant, j'vous demande de calmer le jeu les mecs si vous le voulez bien ... et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 19:14 | |
| je suis calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 19:37 | |
| ah bon j ai fait des fautes dssssssssssssssslll l éclaire brun tu peut me dire ou stp et pour toi deidara je te demande pardon j ai voulu faire la même blague que toi dans le post de ma présentation | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Jeu 15 Déc - 22:45 | |
| Je pense pas que Kyubii dort juste pour le fun ^^' Moi sa m’inquiète j'ai l'impression que Naruto a trop abusé sur le pompage de son chakra et qu'il commence à en ressentir les effets. Puis je vois pas pourquoi l'échange de chakra ne se fait pas. Bee ne nous a jamais dit que le bijuu pouvait décider d'arrêter l'échange "équivalent" sinon je pense qu'Hachibi serait bien plus apte à faire cette démarche plutot que Kyubii. Disons que la relation entre Kyubbi et Naruto est assez minable à coté de celle entre Bee et Hachibi...
Je trouve sa assez nul, pourquoi toujours nous expliquer des choses puis faire le contraire juste pour faire "cool"... | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 567 Ven 16 Déc - 4:45 | |
| Il y a de ces phénomènes ici, c'est dingue ... Moi personnellement je pense que Kyubi agit par intérêt, si naruto meurt, il meurt lui aussi, donc c'est tout a son avantage d'aidé naruto, mais en même temps il y a comme un brun de sympathie envers naruto qui fait que, il l’apprécie un peu . Du côté sasuke, je pencherais que sur son chemin, il rencontrera son frère et aura une LONGUE discutions avec lui, qui aurais dut avoir lieu, il y a longtemps. Je pense que les prochaines semaines seront pleine de bonne chose, et que une pause de quinze jours nous feras languir d'impatience ^^ | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Scan 567 Ven 16 Déc - 4:59 | |
| - Rankuun a écrit:
- Je pense pas que Kyubii dort juste pour le fun ^^' Moi sa m’inquiète j'ai l'impression que Naruto a trop abusé sur le pompage de son chakra et qu'il commence à en ressentir les effets. Puis je vois pas pourquoi l'échange de chakra ne se fait pas.
Bee ne nous a jamais dit que le bijuu pouvait décider d'arrêter l'échange "équivalent" sinon je pense qu'Hachibi serait bien plus apte à faire cette démarche plutot que Kyubii. Disons que la relation entre Kyubbi et Naruto est assez minable à coté de celle entre Bee et Hachibi...
Je trouve sa assez nul, pourquoi toujours nous expliquer des choses puis faire le contraire juste pour faire "cool"... dsl mes oui kyubi peut arret l'echange de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 567 Ven 16 Déc - 13:20 | |
| j'ai pas compri ce que tu veux dire termin118?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 567 | |
| |
|
| |
| Scan 567 | |
|