| Scan 688 | |
|
+16montrealmat Tohru Okami-Jo' Avril L'éclair brun Saiko Odyssée Shinaru Light ToyotaGT86 sarimanga codeto Mélie Itachi Uchiha Zarakaï Aganeno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Scan 688 Mer 6 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 12:20 | |
| Hahaha, c'est vraiment du lourd ! Maintenant on peut mourir.. puis revenir comme ça, donner des yeux, puis repartir. Peut être revenir encore si on a oublié de dire de bien fermer la porte du garage ou d'acheter du PQ.
Et Kakashi maintenant à de nouveau yeux, je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit qu'il puisse Susanoer (c'est tellement courant maintenant), mais bon ça va bien lui trouver une utilité quelconque.
Prochain épisode Sakura éveille le Byakugan avec les trois yeux qu'elle a sous les couilles. | |
|
| |
Itachi Uchiha Genin
Nombre de messages : 176 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 12:31 | |
| Kakashi qui sort le susanô ultime. Kakashi ! Le mec qui agonisait après deux kamui. Kakashi aka l'homme qui était au bord de la mort en utilisant un Kamui développe le Susanô ultime, auparavant, il n'aurait même pas été capable de mobiliser une telle quantité de chakra... Il est même pas Uchiha en plus... J'aime bien Kakashi mais là, j'en reviens pas. Le mec faisait deux kamui, il meurt limite, là il te sort le Susanô et ultime en plus, celui que Madara, le plus puissant des Uchiha, descendant du Rikudô a mis longtemps avant de le maîtriser, bordel mais c'est quoi ça. J'ai relu la saga Pain, c'était parfait là je ne trouve plus les mots. C'est clairement le chapitre le plus daubé que j'ai vu. Heureusement qu'Itachi et Jiraiya ont conservé leur honneur... Pauvre Sasuke qui voltige dans tous les sens et qui ne sert absolument à rien...
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 11 Aoû - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 12:35 | |
| le susano parfait en plus hein ! avec les ailles et tout ! faut pas un MSE pour l'avoir normalement ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 13:14 | |
| Alors attendez, si j'ai bien compris, Itachi le génie et Sasuke l'enfant gâté ont prit une quenelle monumentale par un non uchiha? lol Pas de MSE, c'est pas un uchiha, et d'un coup il ferait un susanoo du niveau de celui de Madara. Moi je dis Mais comment il a fait pour sortir susanoo? lol | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 13:16 | |
| et comme obito fait pour greffer des yeux qui ont été désintégré au scan d'avant ?
kishi ne le sait meme pas lui meme | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 13:30 | |
| je me doutais que obito allait faire un truc du genre "revenir parmi les vivants" mais alors, là... encore Kakashi était spécial avec un seul oeil, une légende au début du manga, mais avec les 2...
quand Kishi a touché le fond.... ben il creuse encore plus profond....xD | |
|
| |
Itachi Uchiha Genin
Nombre de messages : 176 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 14:26 | |
| Il n'y a désormais plus aucune logique, ne cherchez pas à comprendre. | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 14:27 | |
| Il est temps d'arrêter de lire cette merde pour toujours ! Heureusement qu'il y a tant d'autres mangas qui surclasse de loin cette merde. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 16:00 | |
| Obito est un fantôme, même désintégré, il arrive à donner un neuneuil à Kakashi :o. . | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 16:46 | |
| C'est quoi cette merde .. Déjà d'où Obito peut revenir dans la dimension de Kakashi,le mec il est mort il revient c'est quoi ça .. Bon l'épisode de HxH est sorti? je vais aller voir ça | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 18:03 | |
| .... Bon, je crois qu'on a vraiment atteint les bas-fonds de ce manga !! C'est incompréhensible que Kishi fasse cela même s'il on sait qu'il une grosse communauté de fans de Kakashi. Pour le coup c'est une énorme quenelle Naruto est maintenant au même niveau que Fairy Tail !! Et oui, je l'ai dit ... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 21:24 | |
| Entre Minato, Kakashi et Obito, on peut dire que Kishimoto s'est acharné sur cette équipe ninja !! Au final, seul Rin s'en sort un peu mieux dans l'histoire. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 21:46 | |
| Bon j'ai prit la peine de regarder ce chapitre parce qu'en voyant le chef s'en plaindre sur facebook, ça m'a vraiment intrigué. Alors autant dire tout de suite que j'ai survolé le scan. Tous les trucs avec les petites bêbêtes et les petites mains qui partent dans tous les sens, j'ai rien compris. J'ai rien compris au délire avec Rin également, ni le fait de voir Obito jeune avec ses lunettes... Bref j'ai rien compris Ensuite...Euh... Naruto et Sasuke volent? Susanoo a des ailes? Pour ce qui est du susanoo de Kakashi justement... Nan, je vais juste vous rappeler un petit truc bien marrant! Vous vous souvenez quand Kakashi utilisait un simple Sharingan et qu'il s'évanouissait juste après? Vous vous en souvenez? Bon....Mais il est quand même capable de sortir un putain de susanoo bien parfait et qui vole en plus XD Ah quel bonheur que Jiraya soit mort. Le seul personnage qui est resté dans la bonne époque de Naruto | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 21:49 | |
| ha. ........... Entre les bijuus en mode Megazord et le personnage de kakashi qui se fait fister jusqu'à se faire gratter les dents du fond, on est bien là | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 21:51 | |
| Il dit quoi le Chef que je rigole | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 22:09 | |
| Voilà son statu - Citation :
- Réaction au dernier scan de naruto : WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?? SERIEUSEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNT ???
lol Y a quelques statu sur FB qui en parle. Certain ont kiffé et balancent des "trop fort Kakashi" XD Chacuns ses goûts... NON il y a des gens avec des goûts de merde c'est tout, Nanmého! | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 22:15 | |
| Oui j'ai vu les commentaires, je ne comprends pas certaines personnes x)
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 22:25 | |
| - Citation :
- Antoine Moriamez Alors jsuis desolé mec mais jsuis pas daccord avec toi , déjà dire que Kakashi est un non uchiwa sans talent extraordinaire je trouve ca totalement faux , Kakashi a toujours été un génie meme avant d'avoir son sharingan Minato lui meme le trouvais tres talentueux . De deux , Itachi dit qu'apres avoir eveiller ses MS chaque oeil a un pouvoir et lorsqu'on les utilises ensemble on a le Susano , donc lorsqu'Itachi a dit qu'il fallait Amaterasu et Tsukyomi il parlais pour lui , la preuve Madara n'a pas l'Amaterasu. Rin et Sakura ? tu peux les trouver inutile c'est ton avis moi je trouve ca touchant , Comme Naruto aime Sakura ,Obito aime Rin .
Rin est la raison pour laquel Obito est passer du coter de Madara , il ne pouvait pas vivre dans un monde ou elle n'existait pas , c'est pour ca qu'il veut utiliser le Tsukuyomi infini , j'apprecie le personnage de Rin . Sakura et Rin son importante , pas au niveau du combat ( meme si Sakura se debrouille bien ) mais au niveau des sentiments et donc de la force du héros
Je vais terminer en disant que je trouve le manga bien construit et expliquer , je suis vraiment contre l'avis des personnes qui disent que ca devient nimp , la guerre c'etait long ca a fait lacher des personnes mais le manga est bien fait et expliquer quand on y refléchit , c'est un super scan hate d'etre la semaine prochaine et merci au travail des teams de trads ... Oui, la race goutchelienne est loin d'avoir dit son dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 688 Mer 6 Aoû - 22:46 | |
| Bon, chacun ses goûts. Mais le coup de la greffe des yeux ... SANS YEUX BORDEL !! Nan, là on peut pas laisser passer cela. Les gars se voilent la face car Naruto était l'un de leur manga préférés. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 688 | |
| |
|
| |
| Scan 688 | |
|