| La Maladie d'Itachi | |
|
+13Otaku dorianyto Yukine king1234 Staara Mr.Rain Odyssée L'éclair brun codeto Mélie Akashi Itachi24 Grafiti.Rjulie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 16:33 | |
| Voila, comme vous le savez tous Itachi a une maladie. Certains disent que c'est une tuberculose d'autre un cancer ou alors une bronchite qui a mal tourne.
Perso,je pense que c'est une Anémie (carences en fer donc problème dans les hémoglobines)
Alors voila mon hypothèse : Itachi n'aime pas le bifteck (c.a.d en gros la viande rouge), lors du combat-suicide avec Sasuke, il crache du sang,a des douleurs thoraciques(il chope son coeur fermement avant de tout cracher plein de sang),on peut supposer qu'il a des gènes respiratoires et il est pale, très pale.(c'est dur d'imaginer Itachi aussi bronze qu'Iruka par ex)
Carence en fer, Douleurs thoraciques,Gènes Respiratoires,Pâleur Maladive...tout cela peut éventuellement être le signe d'une anémie. Alors voila qu'en pensez-vous ?
Source
- Spoiler:
Évidemment j'ai pas pondu l’idée comme ça hein, Pour ce que ça intéresse, j'ai une ''correspondante'' américaine qui lit des fanfictions sur Naruto et il se trouve qu'une de ses connaissances a écrit cette fic (en anglais)que je trouve pas trop mal.
- Spoiler:
En gros, Itachi est malade et Shisui essaie de lui faire prendre ses médocs. | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 16:46 | |
| jsavais pas que sur un forum on pouvait devenir medecin en 10 leçons è__é | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 17:04 | |
| mais non je rigole et je suis du même avis que toi sur sa maladie | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 17:08 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- jsavais pas que sur un forum on pouvait devenir medecin en 10 leçons è__é
T'es vraiment obligé de répondre comme ça aux gens à chaque fois ?
Si ça t'intéresse pas bah tu postes pas !! Elle a pas dit qu'elle était médecin ou quoi que ce soit en plus !!
Et ton "je rigole" il a bon dos.. Vraiment >.<
Sinon, pour ton sujet miss, moi je pense que la maladie d'Itachi est plus d'ordre psychosomatique... J'ai tendance à penser que ce sont ses actes qui l'ont achevé plutôt qu'une maladie (telle que l'anémie ou un cancer pour reprendre celles citées) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 17:12 | |
| ouai c'est bon j'ai compri....... | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| |
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 20 Déc - 17:16 | |
| De toute façon Itachi avait prévu sa fin... | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 15:34 | |
| Bah oui.mais bon je pense que sans sa maladie Itachi aurait pu se débarrasser de Tobi non. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 21:08 | |
| - Citation :
- Bah oui.mais bon je pense que sans sa maladie Itachi aurait pu se débarrasser de Tobi non.
Même avec sa maladie il pouvait se débarrasser de lui d'un battement de cil. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 21:18 | |
| Pourquoi cette question ??? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 21:27 | |
| Bon ben dans ce cas je reviens sur toutes les bonnes choses que j'ai dit sur Itachi et faire comme si je ne les ai jamais dites | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 22:19 | |
| Ben maintenant , Tobi est trop cheaté , donc je ne pense plus que ce soit possible, mais avant Itachi le piétinerait sans aucun problème. Si il veut survivre , il peut fuir sans problème. Par contre , si il veut vaincre, il va devoir se matérialiser pour frapper et là, Itachi exploite cette faille et c'est fini pour l'autre tocard (j'aime bien Tobi , mais je l'insulte pour le plaisir ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 22 Déc - 22:47 | |
| - Citation :
- Bref... Si c'est du Tobi avant son combat contre Konan (avant qu'il récupère le Rinnegan donc) tu penses qu'Itachi pourrait facilement le battre ?
Bien sur ... Tobi était vachement diminué. Ou plutôt , il n'a jamais eut beaucoup de pouvoir. C'est pour ça qu'il a eu besoin d'un kagemusha pour être le chef de l'akatsuki a sa place . Il n'avait pas le niveau pour tenir ce rôle . | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 23 Déc - 21:30 | |
| Pour répondre à Mélie par rapport à la combinaison Sharingan + Rinnegan, jusqu'à présent le Rinnegan ne nous a montré aucun Genjutsu , d'où l'utilité d'avoir les deux. Pour la maladie, je trouve ta déduction par rapport aux symptômes de l'anémie très juste Grafiti.Rjulie. Bon, il est clair que ça peut être tout et n'importe quoi car pas mal de maladies une fois arrivé à un stade aussi critique nous rendent pâle, font cracher du sang, et provoquent de méchantes douleurs !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 23 Déc - 21:41 | |
| - Citation :
- Pour répondre à Mélie par rapport à la combinaison Sharingan + Rinnegan, jusqu'à présent le Rinnegan ne nous a montré aucun Genjutsu , d'où l'utilité d'avoir les deux.
Si La barrière mentale qu'utilise Pain pour ralentir ceux qui chercheraient a fouiller dans les pensés des hommes de son village, c'est du genjutsu.^^ Et je pense que Madara peut utiliser du genjutsu avec son rinnegan, même si ça reste a voir. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 23 Déc - 21:43 | |
| Nan, mais j'pensais surtout au fait que le Rinnegan n'utilise pas les excellentes capacités offensives du Sharingan en matière de Genjutsu.
A la limite la barrière, on n'en a un peu rien à foutre lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 23 Déc - 21:46 | |
| C'est une bonne façon pour ne pas livrer d'infos aux ennemis .
Ca prouve que le rinnegan excelle en tout.
De toute façon , Madara peut sans doute utiliser les genjutsus offensifs qu'on a vu chez les chiwawa avec le rinnegan. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 23 Déc - 21:47 | |
| Bah si le Rinnegan perd la meilleure faculté du Sharingan (à savoir le Genjutsu) je vois pas trop l'intérêt de l'évolution... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi | |
| |
|
| |
| La Maladie d'Itachi | |
|