| La Maladie d'Itachi | |
|
+13Otaku dorianyto Yukine king1234 Staara Mr.Rain Odyssée L'éclair brun codeto Mélie Akashi Itachi24 Grafiti.Rjulie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 29 Déc - 13:40 | |
| Ça c'est vrai XD et en plus il croit battre Naruto... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 29 Déc - 14:34 | |
| zetsu (le type qui sait tout) a affirmé a sasuke que naruto etait plus fort que lui donc c'est sur. | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mer 4 Jan - 20:43 | |
| Sasuke t'es qu'un gros naze...je suis sure qu'il aurait pas fait long feu contreun itachi a fond et pas malade ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mer 4 Jan - 21:02 | |
| Même malade , Itachi en fait ce qu'il veut . D'ailleurs , il en a fait ce qu'il voulait . Sasuke n'a fait que danser dans la paume de sa main. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 5 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Jeu 5 Jan - 16:10 | |
| - Citation :
- Ah bon
c'etait apres le combat de pain contre naruto,y a zetsu qui regarde naruto se faire acclamer,puis sasuke est en route vers konoha pour detruire le villageet tobi et zetsu l'arrete,et zetsu lui dit que naruto est devenu plus puissant que lui,sasuke a même repondu: j'en ai rien a faire! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 6 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 6 Jan - 23:19 | |
| voila ^^ :) c'est pas exactement ce que j'ai dit mais bon c'est a peu pres ca | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Ven 6 Jan - 23:59 | |
| ha bon je ne m'en rapelais plus | |
|
| |
Darklive Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Sam 21 Jan - 22:05 | |
| Tu m'as convaincu, pour moi c'est une Anémie^^ | |
|
| |
KuSchiNa-SaMa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Sam 22 Sep - 23:34 | |
| itachi avait une maladie mais il a fait expres de mourrir il voulais pas tuer son petit frere il a fait expres de pas se soigner pôur perdre et comme sa sasuke n'etais plus ronger par la haine mais il a proteger de puis bien longtemps souvener vous de l'episode ou naruto jiraya et sasuke son dans l'hotel que il y a itachi et le demon a queue sans queue ben il pouvait facilement tuer sasuke mais il la laiser en vie il tiens en son frere depuis toujours il l'aimer plusque que ses propres parent et vous avez vous que itachi pleur quand il a tuer a famille .... BREF il moins malade que sa il voulait plus proteger son petit frere a tous pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Sam 22 Sep - 23:37 | |
| Évite le sms s'il te plait, ça déchire les yeux ^^
Mais oui itachi tenait a son frère c'est la raison pour laquelle il s'est laissé mourir durant son combat |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Dim 23 Sep - 13:18 | |
| Merci mais je pense que tout le monde venant ici était au courant, tu n'apprends rien :B | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Dim 23 Sep - 14:01 | |
| C'est ca en fait x), a part ceux qui viennent de commencer le manga
Ca sert plus a rien de poster la dessus^^ | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi Mar 23 Oct - 11:28 | |
| Je n'avais jamais pensé à ca ... qu'Itachi serait malade... Peut-être que c'est juste une coincidence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maladie d'Itachi | |
| |
|
| |
| La Maladie d'Itachi | |
|