Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: [Film] Masami Kurumada Project Mer 25 Jan - 12:54
Mise à part ce (très) bref trailer, il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent concernant ce film qui doit fêter les 25 ans de Saint Seiya, la série original. La seul chose concrête est que le film sera réaliser en CG (Computer Graphics). Si vous avez des news à apportez, n'hésitez pas ;).
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Nouvelle affiche du film avec toujours et encore rien niveau scénario. A de prochaines news ! Sinon, j'apprécierai le film si déjà le graphisme est du même acabit que l'affiche mais bon, j'attends de voir le scénario !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Il y a six mois, on apprenait que Tôei Animation allait produire un nouveau long métrage de Saint Seiya entièrement réalisé en 3D-CGI par Keiichi Satô (Tiger & Bunny). A l'occasion du MIPCOM qui se déroule actuellement à Cannes, le producteur Kôzô Morishita (ancien réalisateur qui avait justement travaillé sur la série et le premier film) a livré quelques nouvelles informations à ce sujet.
Tout d'abord, les premières images pourraient être dévoilées avant la fin de l'année à travers une longue bande annonce d'environ 13 minutes. Le film devrait être achevé quant à lui en juillet 2013.
Pour réaliser l'animation, Tôei se dote d'un budget conséquent, conscient que le niveau d'exigence de ce genre de film est déjà élevé. Il bénéficiera également de la 3D-relief. Kôzô Morishita reconnaît aussi que le Japon n'est pas forcément très friand de ce genre de technologie, mais il espère toucher d'autres pays, notamment la Chine.
Ce film n'aura évidemment aucun lien avec la série Saint Seiya Omega. Dans ses propos, le producteur n'exclue pas, si le succès est au rendez-vous, que ce projet soit par la suite décliné en série TV.
Sachez enfin que dans le numéro d'AnimeLand de novembre, nous vous proposerons une interview du réalisateur Keiichi Satô qui évoque également ce projet.