dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Marco "le phoenix" Sam 11 Fév - 0:33 | |
| MARCONom : MarcoSurnom : "Le phénix"Cheveux : BlondsYeux : NoirsActivité : Pirate/commandantAffiliation : piratesStatut : VivantEquipage : Equipage de Barbe BlancheFruit du démon : "Fruit du volatile"PERSONNALITEMarco "le phénix" est le commandant de la 1ère division de Barbe Blanche. Il est le plus fort de l'équipage après lui. Il est toujours décontracté, avec un air de quelqu'un qui s'en fait pas, il possède un sabre sur le côté droit et est très sur de lui et de sa force. Marco enverra Shanks ballader quand celui-ci lui demandera de faire partie de son équipage. Il a mangé le Fruit du volatile qui lui permet d'utiliser le pouvoir du phénix.LA GRANDE BATAILLE ET MARINEFORDMarco parvient a arreter l'attaque dévastatrice de l'amiral Kizaru qui visait Barbe Blanche.Suite a une conversation avec Luffy, Barbe Blanche assigne la tâche a Marco de protéger celui-ci. Il sauve Luffy qui venait de se faire planter dans le bras un sabre de glace par l'amiral Aokiji, en le progetant au loin d'un coup de pied. Il se transforme en phénix et vole au secours de Ace mais sera repoussé par le poing de l'amiral Monkey D. Garp.En voulant aider Barbe Blanche en difficulté contre l'amiral akainu, il se fait surprendre par le vice-amiral Onigumo qui le menotte avec du granit marin, le privant ainsi de ses pouvoirs. Kizaru en profite pour le transpercer avec 2 lasers. Bien que sévèrement blessé, il parviendra à se libérer de ses chaînes grâce à Mr3 et à sa capacité de cire qui peut recrée n'importe quelle clé. Ensuite il sauvera Luffy d'une attaque destructrice de Akainu pour que le dernier souhait de Ace se réalise. Il retiendra Akainu pour permettre à Luffy de s'enfuir et d'aller se faire soigner car il a perdu la raison a cause de la mort de Ace.On revoit Marco en compagnie de son équipage et de Shanks aux funérailles de Barbe Blanche. | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" Sam 11 Fév - 16:04 | |
| Sympa la fiche .
J'aime bien les images que tu as pris (j'ai pas lu tout l texte encore).
Marco je l'aime bien . J'aime son design ,son pouvoir et sa personnalité cool . | |
|
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" Sam 11 Fév - 16:51 | |
| merci ^^
ouais moi aussi j'aime bien marco, deja j'aime bien sa tete de "jme fous de tout", j'adore les persos comme ca | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" Sam 11 Fév - 17:18 | |
| J'aime beaucoup marco, et la fiche n'est pas mal, les images sont sypas, sauf la 3eme, je l'aime pas trop, meme si c'etait la premiere fois qqu'on le voyait | |
|
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" Sam 11 Fév - 19:21 | |
| super fiche ^^ J'adore Marco, c'est mon personnage préféré de la flotte de barbe blache... après Ace biensûr!! Les photo sont bien sauf la 2ème!! ;) | |
|
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" Sam 11 Fév - 21:16 | |
| ouais c'est vrai que dans la 3eme, sa forme de tete est bizarre mais la 2eme est cool j trouve | |
|
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" Dim 12 Fév - 22:44 | |
| Belle fiche , j'adore l'image ou y'a garp dessus elle et trop belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marco "le phoenix" | |
| |
|