AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chapitre 554 Marco le Phénix

+3
L'éclair brun
Hokage
Shanks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Masculin Nombre de messages : 363
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 554 Marco le Phénix Empty
MessageSujet: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:22

Le chapitre 554 de One piece donne une grande révélation On c'est quel pouvoir possède Marco commandant de la 1ière flotte de Barbe Blanche !
Fruit :Un Zoan type créature mythique encore plus rare que les logia !
il peut se transformer en phénix et controler le feu Prochain chapitre les shichibukai passe a l'action!? je pense que ça serat à doflamingo de passer a l'action et voir de quoi il et capable ,et luffy j' espère qui va rentrer dans la bataille bave Je suis sur qu'il va nous faire une de ces entré fracassante!!Chapitre 554 Marco le Phénix 684643

Lien du scan lecture en ligne chapitre: 554http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1444836--MFT--One-Piece-Chapitre-554-00_jpg.html#start
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

Ce n'est pas une grande surprise, je ne trouve pas. La surprise est le fruit de Barbe-Blanche (gurararara). Mais c'est vrai que c'est un fruit rare, difficile de le battre, quasiment immortel puisqu'il renait de ses cendres !
Souvenons-nous du combat Luffy Vs. Ener, ce dernier avait le pouvoir de Dieu, celui de la foudre ! Seulement un simple paramécia pouvait le contrer. Chaque fruit a son antithèse, même celui de Barbe-noire, sûrement !
Kizaru semble bien serein, il n'est pas amiral pour rien et n'a pas encore utilisé un centième de son vrai pouvoir je pense.

Mais ça en dit long sur la force de la flotte de BB.

P.-S.: Tu peux parler des derniers scans ici : https://konoha.forum-actif.eu/one-piece-f27/scans-one-piece-t1416.htm
le topic a été créé pour ça...
Primo on est sur un forum Naruto, on ne peut pas parler de tous les mangas, on ne va pas créer un sujet pour chaque chapitre. Deuzio, même si One piece est le meilleur manga du moment, ce n'est pas tout le monde qui le suit sur ce forum, il n'est donc pas intéressant de faire un sujet pour chaque chapitre ^^
Bonne initiative, mais pour le moment pas très utile ^^
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

La seule chose que je n'aime pas chez Marco, c'est la couleur bleu que lui a donné Oda, mais bon c'est une question de goût, ca n'est pas la fin du monde. Surtout qu'à côté de ca Marco a une classe du feu de Dieu !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:26

Je suis pas trop fan du design , mais par contre j'aime bien son pouvoir.

Le fait qu'il soit comme le phoenix en fait un adversaire compliqué a combattre
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:16

Et le rend même quasi invincible, pour le coup ce fruit en a vraiment le pouvoir, contrairement à c'que tu disais dans la section fruit du démon !! Car même après avoir encaissé du Haki, il peut se régénérer !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:57

Qu'est ce que je disais dans la section fruit du démon qui va en contradiction avec ça?????

Quand au Logia , j'ai dit qu'ils semblaient rendre invincible et non qu'ils rendaient invincible. Quand on a pas connaissance des moyens pour vaincre un logia, a savoir l'élément qu'il faut ou bien le haki, les logias semble effectivement invincible puisqu'on ne peut les tuer ni meme les blésser.

D'autre part meme si il est vrais que Marco se régénère, je pense quand meme que sa régénération a une limite. Si il est tué part un adversaire comme un des amiraux avant qu'il ne puisse se régénérer, on ne peut pas dire qu'il est invincible.
Je dirais plutôt qu'il est très coriace

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:20

Oui, tu dis qu'il semble, et moi j'pensais que t'étais pas au courant de c'qui se passait dans les scans. Du coup, j'voulais te dire que y'avait beaucoup de moyens de les ruiner.

Et pour en revenir à Marco, c'est la personne qui me semble pour le coup le plus proche de l'invincibilité. Bon, on a bien vu qu'il âvait une marge de progression en c'qui concerne son pouvoir, car pour moi il en fait pas un assez bon usage.

Ca en fait clairement un fruit plus puissant qu'un Logia, car il combine les pouvoirs des Logia plus une capacité régénératrice.

Mais bon, c'est bien pour ça que j'dis quasi invincible !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:33

Citation :
Ca en fait clairement un fruit plus puissant qu'un Logia, car il combine les pouvoirs des Logia plus une capacité régénératrice.

Je suis pas d'accord (ah ça fait plaisir de te dire ça sur one piece XD)

Certe son Fruit du démon le rend coriace, mais contrairement au logias dont les failles reste minimes, il peut etre blesser part n'importe quel type de coup du moment qu'il est puissant. Alors certe il se régénère, mais si l'adversaire lui balance des assaut puissant a outrance sans faiblir, il ne s'en remettra pas . C'est comme Wolverine

Pour cela, je dis que Marco est très coriace , mais pas quasi invincible, d'ailleur meme un logia ne rend pas quasi invincible.

D'autre part marco ne peut pas laisser passer les coup a travers son corps comme un logia (mis apart barbe noir qui semble etre un cas apart).

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:33

Si il peut sans que cela le ralentisse de plus, il faut que le coup soit assez puissant pour le mettre à terre comme face à Garp. Il réagit de la même manière qu'un Logia !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:42

Pas vraiment

Marco est un peu comme un terminator 800 alors que les logias encaissent comme un T1000
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:49

La preuve en est dans l'épisode où Marco s'élance vers l'échafaud pour sauver Ace, faisant fit des balles !! Il réagit exactemment de la même manière qu'un logia. Hélas pour nous, on n'a pas eu l'occasion de voir ce qu'il lui arrive en cas d'attaque à l'épée !!

PS: Sympa la p'tite allusion à Terminator, on me l'avait encore jamais faite celle-ci !! Chapitre 554 Marco le Phénix 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:56

Citation :
La preuve en est dans l'épisode où Marco s'élance vers l'échafaud pour sauver Ace, faisant fit des balles !! Il réagit exactemment de la même manière qu'un logia.

Oui mais pas son pouvoir.

Parce qu'il encaisse et se blesse avant de se régénérer et en ressent la douleur. Alors qu'un logias est insensible a ça, ni ne faibli ne serait ce qu'une fraction de seconde.

Par exemple si il encaissait un boulet lancé par Garp, il pourrait se régénérer mais serait plié et blessé par le coup dont l'impacte le ferait reculer.Un logias partirait en miette pour se reformer tout de suite après, sans reculer

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12

Pas forcément, un boulet lancé par Garp ferait autant de dégâts à un Logia qu'à Marco !!
En revanche prenant l'exemple d'un boulet simplement tiré sans être imprégné de Haki, il aurait exactement les mêmes caractéristiques qu'une balle !!

Or on a vu aussi bien dans le cas du logia que dans celui de Marco, que les balles n'ont aucun effet sur leurs vitesses, et leurs forces !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:22

Mais meme si one piece est un manga, la différence entre un boulet de canon et une arme a feu doit etre équivalente a celle de notre monde a l'époque de la piraterie

Si il prend un boulet de canon sur lui, Marco en serait blessé temporairement et reculerait avec le boulet. Alors qu'un logia éclaterait , mais se reformerait tout de suite après avec un rire cynique Chapitre 554 Marco le Phénix 684643
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

^^ C'est là où je ne suis pas d'accord Codeto, pourquoi aurait il une réaction avec un boulet plutôt qu'avec une balle !!
Prenons l'exemple du T 1000 de tout à l'heure, quand ce dernier se prend une balle il y a une réaction minime mais elle est là, on voit bien dans la suite du film, qu'il prend très cher avec les balles explosives (nos boulets) !!

Dans le cas de Marco, c'est différent car les balles n'ont aucun effet sur lui, j'en déduis que le boulet (s'il n'est pas imprégné de Haki, bien entendu) n'aura pas d'effet sur lui !!

Et vu qu'on ai dans le vif du sujet, j'ai été largement déçut par cette histoire de Logia, car nous faire croire que le magma brûle le feu, alors que le magma est un dérivé de l'élément feu. Je trouve et c'est rare qu'Oda nous fait des p'tites pirouettes avec ses utilisateurs de fruits du démon.

Enfin, c'est tellement rien à côté de l'ensemble de l'oeuvre.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:19

Citation :
^^ C'est là où je ne suis pas d'accord Codeto, pourquoi aurait il une réaction avec un boulet plutôt qu'avec une balle !!

C'est évident^^

La différence de puissance entre les deux se voit clairement quand un boulet tombe sur un endroit comme sur ohara , on voit qu'un boulet éclate le sol alors des balles ne font presque rien.

La différence de puissance

Citation :
Dans le cas de Marco, c'est différent car les balles n'ont aucun effet sur lui, j'en déduis que le boulet (s'il n'est pas imprégné de Haki, bien entendu) n'aura pas d'effet sur lui !!

Moi je me fis a la description qui est faite de son pouvoir. Marco se régénère, mais pas de la meme façon qu'un logias. Il est comme Wolverine. Il n'y a pas besoin de technique comme le haki ou bien d'élément particulier pour le blesser. La difficulté dans un combat contre lui serait de faire suffisament de dégat pour l'affaiblir avant que son auto régénération se fasse.

quand un Logias encaisse il ne subit pas de dégât (sauf haki et élément adéquate) , alors que Marco encaisse en subissant des dégats temporaires

Citation :
Et vu qu'on ai dans le vif du sujet, j'ai été largement déçut par cette histoire de Logia, car nous faire croire que le magma brûle le feu, alors que le magma est un dérivé de l'élément feu.

ce sont minéraux en fusion , et la température est généralement plus élevé que celle du feu. Dans un sens c'est pas faux ,car le feu serait engloutie par le magma
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:28

Le feu est l'élément qui constitue le magma, j'ai trouvé ça d'un bidon !! Où t'as vu du feu qui se faisait brûler ( à part par Amaterasu) !!

Pour Marco, son corps n'a pas réagit face aux balles, elles l'ont traversées comme une balle traverserait un Logia !! En phoenix, il est dans un Etat de régénération instantanée, je me fis à ce que je vois ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:36

Citation :
Le feu est l'élément qui constitue le magma, j'ai trouvé ça d'un bidon !! Où t'as vu du feu qui se faisait brûler ( à part par Amaterasu

ah non l'éclair! Tu ne peux tout de meme pas faire une telle erreur.^^
Pour faire simple, ce sont des cailloux bouillis plus brulant qu'un incendie et qui peuvent faire du feu sur les arbre ou sur nous meme avec cette chaleur. Mais il n'est pas constitué de feu.
Le magma a toujours l'avantage sur le feu qui est toujours engloutie par le magma.

Citation :
Pour Marco, son corps n'a pas réagit face aux balles, elles l'ont traversées comme une balle traverserait un Logia !! En phoenix, il est dans un Etat de régénération instantanée, je me fis à ce que je vois ^^

Oui mais avant que la régénération soit fini (meme si ça ne dure qu'une fraction de seconde en phoenix), marco a une blessure. Comme le phoenix^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:48

Quoiii ?? Le feu c'est l'essence même du magma, même si il est plus chaud, le magma ne peut pas détruire le feu !! Quand on parle des 4 éléments de bases, on parle du feu pas du magma !!

Le feu c'est le magma, il permet de tout brûler sur son passage, il crée du feu, mais sans le feu le magma n'est rien !!

Encore qu'on me dise que le feu magique du Phoenix puisse brûler le feu d'Ace, je peux le concevoir car on parle de magie. Mais jette une boule de magma sur un feu, au lieu d'être détruit le feu ne fera que devenir plus puissant !! C'est du n'importe quoi Chapitre 554 Marco le Phénix 551547
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:03

:D

L'éclair l'éclair l'éclair

Je sais que t'aime troller, mais attention quand meme^^

Citation :
Quoiii ?? Le feu c'est l'essence même du magma, même si il est plus chaud, le magma ne peut pas détruire le feu !! Quand on parle des 4 éléments de bases, on parle du feu pas du magma !!

Parce que le Magma n'est pas un élément de base.

c'est de la roche en fusion contenant des gazes dissous (pas de feu).

Citation :
Le feu c'est le magma, il permet de tout brûler sur son passage, il crée du feu, mais sans le feu le magma n'est rien !!

Nan

Sans haute température le magma n'est pas. Il n'y a pas que le feu qui dégage une haute température l'éclair. Notamment tous les phénomènes se déroulant sous terre créant la lave ou le magma

Par exemple tu fera du feu pour bouillir du caramel , mais le caramel bouilliant ne contiendra aucun feu. Pareil pour la soudure qui brule a haute température , mais il n'y a aucun feu dedans

Citation :
Mais jette une boule de magma sur un feu, au lieu d'être détruit le feu ne fera que devenir plus puissant !! C'est du n'importe quoi

Non justement, le feu disparaîtra car il sera absorbé par le magma

En d'autre terme, Ace a été dissout par Akainu (je sais ça te plait pas ) XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:12

Mais mais mais .... d'la merde , ca te va toi !! Chapitre 554 Marco le Phénix 129693

Nan sérieux, t'as vu le film le 5ème élément ?? les 4 premiers éléments sont le vent, la terre, l'eau, le feu !! Le magma ne peut pas dissoudre le feu car le feu vit en lui, c'est une hérésie de dire que le magma peut "brûler" le feu !!
Et puis, dans la lave, y'a du feu, ainsi que des gazs à haute pression !! Tu vas pas me faire croire que le magma ne contient pas de feu !!

Et franchement, j'fais pas ça pour troller, j'dis ça car ca m'a vraiment fait chier de voir ça et j'suis pas le seul parmi mes potes et fan de One Piece !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:49

Citation :
Nan sérieux, t'as vu le film le 5ème élément ?? les 4 premiers éléments sont le vent, la terre, l'eau, le feu !!

Et alors????

Ca ne fait pas de ces élément les plus puissants^^

Citation :
Le magma ne peut pas dissoudre le feu car le feu vit en lui, c'est une hérésie de dire que le magma peut "brûler" le feu !!
Et puis, dans la lave, y'a du feu, ainsi que des gazs à haute pression !! Tu vas pas me faire croire que le magma ne contient pas de feu !!

Revois t'es cours de 6 eme mon garçon, sans sarcasme de ma part

:)

C'est très simplet de croire ça. Et je suis pas une bête en Science naturel (je suis meme assez nul) , mais ça je le sais pour avoir fait l'erreur très courante de croire que ça contenait du feu a la base ^^.
C'est en contact de l'oxygène que ça fait du feu mais pas comme ace ou comme sasuke (pas de flamme quoi). Ca se manifeste sous une couleur rouge

Regarde sur le Net, tu verra de quoi est composé le magma^^

Il peut produire des flammes par contre, quand les comburants dont il est composé sont en contacte avec un combustible comme le bois ou un homme pour plus de fun (genre Anakin qui a eu ce qu'il méritait lol )

En gros la lave et le magma sont des réactions qui engendrent du feu , mais le feu n'est pas a la base du magma et de la lave qui sont le fruit d'autres réactions

Citation :
Et franchement, j'fais pas ça pour troller, j'dis ça car ca m'a vraiment fait chier de voir ça et j'suis pas le seul parmi mes potes et fan de One Piece !!

J'ai bien vu que ça en rebutait plus d'un, ce doit etre le verbe " brûler", qui doit poser probleme a mon avis XD

Pour moi c'est crédible, car scientifiquement parlant, le magma aura toujours le dessus sur le feu.^^
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:46

Citation :
En gros la lave et le magma sont des réactions qui engendrent du feu , mais le feu n'est pas a la base du magma et de la lave qui sont le fruit d'autres réactions
Sur ce point Codeto a parfaitement raison, les 4 éléments ne sont pas des composants de tous ce qui existe sur terre, comme par exemple le bois, le métal, l'éclair, ou encore le magma.

Le magma ne contient pas de feu, désolé l'éclair.
Leur seul point commun c'est qu'il contienne des atomes de carbones.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:28

Ok, que le magma ne contienne pas de feu à la limite ce n'est pas un problème !! Mais ce que je voulais dire par le fait qu'il y est 4 éléments sur Terre, c'est que ces 4 choses ne peuvent être détruites par des dérivés. Que le magma soit plus puissant que le feu j'veux bien, mais il ne peut pas détruire le feu vu qu'il l'anime et le rend plus chaud encore !!

C'est du n'importe quoi, comme si la vapeur d'eau pouvait détruire l'eau sous son état liquide !!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:48

Citation :
Mais ce que je voulais dire par le fait qu'il y est 4 éléments sur Terre, c'est que ces 4 choses ne peuvent être détruites par des dérivés. Que le magma soit plus puissant que le feu j'veux bien, mais il ne peut pas détruire le feu vu qu'il l'anime et le rend plus chaud encore !!
Le truc c'est que le magma n'est pas un dérivé, ca dépend ce que tu entends par détruire, si tu veux dire éteindre la flamme c'est tout à fait possible.

Citation :
C'est du n'importe quoi, comme si la vapeur d'eau pouvait détruire l'eau sous son état liquide !!
Bah c'est le principe même de l'évaporation qui est le passage la phase liquide à l'état gazeux.
Donc à partir du moment où l'on s'évapore elle n'est plus sous son état liquide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix   Chapitre 554 Marco le Phénix Icon_minitime

Chapitre 554 Marco le Phénix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant