| Chapitre 554 Marco le Phénix | |
|
+3L'éclair brun Hokage Shanks 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mar 11 Jan - 21:55 | |
| Tu m'as pas compris, j'entend par là qu'un coup de poing en vapeur d'eau pourrait détruire un corps liquide !!
Ca y est, j'viens de voir le fameux épisode où Ace se prend le coup de poing et on nage en plein délire !! Le magma brûle les corps humains (cf Anakin) or Ace brûle quand il veut, ca tiens pas la route cette histoire !! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mar 11 Jan - 22:44 | |
| - Citation :
- Ca y est, j'viens de voir le fameux épisode où Ace se prend le coup de poing et on nage en plein délire !! Le magma brûle les corps humains (cf Anakin) or Ace brûle quand il veut, ca tiens pas la route cette histoire !!
Non ca peut s'expliquer de manière rationel, je pense que Ace peut se faire bruler à partir du moment ou il subit une attaque dont la chaleur est supérieur à celle de ses flammes. A savoir le magma, il est possible que la température étend trop grande que celle-ci parvient à le bruler. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mar 11 Jan - 22:47 | |
| Sauf qu'Ace est capable de produire des chaleurs semblables à celle du Soleil (cf le combat contre Barbe Noire) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mer 12 Jan - 0:24 | |
| C'est une façon de parler exactement comme dire que la puissance des chevalier d'or n'a pas de limite hors c'est pas le cas. D'ailleur si l'attaque de Ace dégageait vraiment la meme densité que le soleil, il n'y aurait plus rien dans les 20 kilomètre a la ronde donc... Au passage j'ai bien aimé l'effet visuel de cette attaque qui n'est pas sans me rappeler le genkidama^^
Quand a l'explication pour Ace, elle peut s'expliquer par le fait que le magma dégage plus de chaleur que le feu a la base et aussi part la puissance d'akainu qui ,je pense (peut etre a tort)n est supérieur a celui d'ace | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mer 12 Jan - 0:51 | |
| J'reste contre !! J'avalerais jamais cette façon qu'a eu Ace de mourir !! Il existe du feu bien plus chaud que la lave, et outre le fait que le feu soit moins chaud que la lave, il va pas se mettre à transpirer le feu non plus. Et puis, j'ai vu une boule de plasma quand j'avais fait mon stage de troisième dans une firme qui fabriquait des réseaux. D'après mes souvenirs, cette dernière brûlait à 10 000 degrès !! Je sais pas si c'est plus chaud que la lave, mais ça na pas tout détruit (même si il y avait des infrastructures). Argh, dans toute l'histoire de One Piece, c'est bien le moment qui m'a le plus déçut Non pas qu'il soit mort, mais j''aurais préféré de loin un coup de Haki !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mer 12 Jan - 0:57 | |
| lol
C'est de la faute de l'éclair ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mer 12 Jan - 16:16 | |
| Quelle idée aussi de venir lire ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Mer 12 Jan - 18:22 | |
| Ah oui, c'est difficile de faire plus mort qu'Ace actuellement !! Ca m'a brisé le coeur ... et ca fait déjà un an maintenant que c'est arrivé en scan !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Jeu 27 Jan - 18:46 | |
| C'est pour sa que j'arrète d'allé sur des forum one piece jusque à temp que j'écoute l'anime au complet.. =)
En plus, que ACE est mort, on m'a dit que BARBE BLANCHE est mort.. c'est une blague ? -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Jeu 27 Jan - 19:03 | |
| Tu veux vraiment le savoir ?? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix Jeu 27 Jan - 19:49 | |
| Pas vraiment, mais c'est 1 de mes personnages favoris et il meurt comme ACE !! -.- Ton " tu veux vraiment le savoir " ne fait que confirmer mon doute, donc inke pour mon peu d'espoir, je veux pas le savoir ^^
edit : c'est tellement absurde de mettre 2 arc au complet pour sauver ace si il meur quand même !!!! +1 pour bleach ( arc avec rukia ) - J'aime le design de marco ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 554 Marco le Phénix | |
| |
|
| |
| Chapitre 554 Marco le Phénix | |
|