| Chapitre 657. | |
|
+4dorianyto Law Yukine L'éclair brun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:07 | |
| Un chapitre sorti qui fait sourire. C'est toujours à n'y rien comprendre et si ce n'était pas Oda, j'me dirais :mais où on va là ?? Bon même si j'me pose quand même la question, je ne suis pas du tout inquiet Le Samurai m'a bien fait rire, Oda a annoncé un personnage barré en tous points, misogyne mais qui se gêne pas pour mater, un gros macho dans toute se splendeur. Brook quant à lui, a sûrement dû être laissé sur le bateau croyant qu'il était mort Cet arc promet de belles choses. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:10 | |
| J'ai trouve ce scan vraiment drôle, luffy est trop bête, jouer avec des jambes comme ça, et il dis a usopp qu'il a toujours été comme ça... Vraiment, il me fera toujours autant rire celui la. Sinon pour le samurai, on dirait bien une victime de law, vu l'état de sa tête... Et ces géants a la fin, c'est vraiment bizarre. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:18 | |
| Totalement d'accord avec toi x) Un chapitre assez barré pour le coup Jerry de Luffy au tout début xD Puis le coup du puzzle de la tronche du samurais et Sanji qui le défonce car il a maté Nami! Bon ce qui me paraît assez logique c'est que cette tête appartient aux jambes trouvé sur le dragon! L'île est vraiment bizarre...j'ai au début pensé a l'île qui aurait fait office de champ de bataille lors du combat Akainu/Ao Kiji mais l'île a été fermé il y a 4 ans donc je sais pas! Pas mal de mystère entourent cette île, la présence d'un dragon,le côté "chaud"/"froid",une femme avec des ailes,la sorte de base où sont emprisonné Sanji/Nami/Franky et Chopper, les enfants géant, ce fameux samurais! Bref pas mal de question! En ce qui concerne Brook je pense pas qu'il ne l'on pas capturé juste parce qu'il pensait qu'il était mort mais plutôt qu'il ait senti le danger arrivé ou un truc du genre... Enfin toujours un pur plaisir de lire One Piece | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:23 | |
| Pour brook, ils ont sans doute Pense qu'il eyait mort, parce que dans le scan d'avent, ils disent " deux humains et un Homme d'acier humanoïde, et un animal" ils ne parlent pas du squelette, c pas un peu bizarre que brook soit affecte pas les gaz? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:27 | |
| - Citation :
- Pour brook, ils ont sans doute Pense qu'il eyait mort, parce que dans le scan d'avent, ils disent " deux humains et un Homme d'acier humanoïde, et un animal"
Ça ne prouve en rien qu'ils pensent qu'il est mort sinon ils auraient mentionné "et un cadavre"! Perso je pense plus que Brook c'est fait la malle après reste a savoir pourquoi? Et comment a-t-il put sans que personne ne s'en aperçoive? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:31 | |
| Peut etre que son âme a quitte son corps pour aller chercher luffy et ci pour les prévenir de la capture de certains mugi, mais sinon, si tu vas sur un bateau pour des prisonniers, tu vas pas prendre le squelette qui graine, tu vas te poser des quêtions, mais pas plus | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:35 | |
| Le truc c'est que les "kidnappeurs" et carrément l'île entière est loufoque qu'ils auraient forcément précisé qu'il y avait squelette...surtout que un squelette avec une coupe afro et un costard cravate...ça passe pas inaperçue | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:41 | |
| Oui c'est vrai mais bon, un squelette reste un squelette, Mais c'est vrai que c'est très très bizarre de voir un squelette comme ça sur un navire, sur le pont en plus. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 22:42 | |
| - Citation :
- Oui c'est vrai mais bon, un squelette reste un squelette, Mais c'est vrai que c'est très très bizarre de voir un squelette comme ça sur un navire, sur le pont en plus.
Donc ils auraient forcément mentionné Brook pour moi hors ils ne m'ont pas fait | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 657. Mer 15 Fév - 23:24 | |
| Bah oui c'est pour ça que je pense qu'il c'est éclipsé car perso je trouve ça trop louche que les mecs passes a côté d'un squelette afro habillé en costard cravate sans le mentionné .... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 657. Jeu 16 Fév - 9:54 | |
| ouais, moi j'ai surtout envie de revoir l'equipage de shanks et l'equipage de marco dans la suite | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 657. Jeu 16 Fév - 23:45 | |
| Surtout celui de Shanks, Marco je m'en moque un | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 657. Jeu 16 Fév - 23:53 | |
| Moi c'est surtout ace que je veaux revoir, deux ans plus tard il a du changer... Mais il,est moooooooooortt , donc je voudrais bien revoir coby, et garp, et Marco et tous plein de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 657. Jeu 16 Fév - 23:56 | |
| Le personnage que j'ai le plus hâte de revoir dans ce nouveau monde est Sabo. Les retrouvailles avec son jeune frère ... un pur moment de bonheur j'imagine | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 657. Jeu 16 Fév - 23:59 | |
| A oui, j'avais publie ça, ce moment va sans doute etre excellent, et quel surprise pour les mugi de rencontrer le second frère de luffy, ça va etre super. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 657. Ven 17 Fév - 0:08 | |
| ouais et luffy va epliquer a sabo que ace est mort je suposse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 657. Ven 17 Fév - 0:08 | |
| Je pense quand même que Sabo lit le journal | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 657. Ven 17 Fév - 0:13 | |
| Coby ? ça se trouve il est Colonel de la Marine maintenant \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 657. Ven 17 Fév - 0:16 | |
| nan ca m'etonnerait... mais j'ai hate de voir sabo pour voir ce qu'il va dire a luffy sur ace | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 657. Ven 17 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 657. Dim 26 Fév - 21:08 | |
| C'est de plus en plus bizarre et j'adore sa , allez la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 657. Dim 26 Fév - 22:55 | |
| y sort qaund le prochain scan? paske la ca fait longtemps | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 657. Dim 26 Fév - 22:58 | |
| Surement a la fin de la semaine je crois, vu U'il n'y en a pas eu la semaine derrniere | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 657. Lun 27 Fév - 12:15 | |
| Pour ce qui est de Brook, je pense qu'il fait juste le mort, en fait il est déjà mort. Yohohoho. Mais... il ne peut pas respirer le poison parce qu'il n'a pas de poumon, je pense qu'il a juste joué le jeu et que ce sera lui qui va les sauver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 657. | |
| |
|
| |
| Chapitre 657. | |
|