| Gagné ou Perdu | |
|
+67WorldCataclysm Itachou poilodo Assassin Arya01 Enjyu Plue Orochibi Eclat Orange Sasuke_Akatsuki d gray girl Tobi-sempai corail Naruto N. Uzumaki Ikki Deadara Odyssée Sasuke Uchiwa2 Eteam Neptune Lord Sasuke SxYuki Madara Immortel xerev Lyqzerr OtakuMangas Donkario minato-namikaze hatake Nocciole Mélie IchiroKun Okami-Jo' Okami Perséphone Abunai Kisame.Hoshigaki Fujimoto Makoto MinatoNamikaze Gaara Kzyros Otaku Esca Tohru Keny' Milky Mey Fox Portgas D . Ace © dorianyto Aqualade Aiko Shikamaru_97 Ginrô Staara Abbadonne Nilay L'éclair brun Uzumaki-Senju Roxas Law Aoi ~ ino yamanaka Miharu Yukine Obito Sama Smoker Akashi 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 8:53 | |
| Perdu (mais qu'est ce que vous avez tous avec notre bonne vielle monnaie l'euros? ) Le prochain a déja visité plus de 5 pays | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 10:29 | |
| Perdu ^^ Le suivant aime skier | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 11:25 | |
| Gagné ^^
Le prochain joue a Skyim | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 12:16 | |
| Perdu.
La prochaine-le prochain , n'est pas pressé d'être en vacance ^^.
OtakuMangas --->- Spoiler:
"(mais qu'est ce que vous avez tous avec notre bonne vielle monnaie l'euros? )"
Je n'ai pas d'imagination , donc voilà je disais "La prochaine-le prochain préfère les franc au euros (la monnaie)" on peu préférer les francs au euros , ou pas. Chacun sont point de vu | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 12:19 | |
| Perdu,
le/la prochain(e) est scatophile | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 13:18 | |
| perdu
le prochain est sur ce forum depuis 3 ans | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 13:32 | |
| Perdu Mon prochain n'a jamais été en retard une seule fois dans les épisode - Spoiler:
Tkt Uzumaki-Senju c'tait de l'ironie je respecte parfaitement ton point de vue
| |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 13:43 | |
| Perdu.
Le prochain/enne a une PS3. | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 13:47 | |
| Gagné!
Le prochain ne connais que naruto comme manga | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 13:51 | |
| Perdu!
Le prochain,connais cette fois ci plus de 2 mangas ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 17:09 | |
| Gagné,
Le prochain n'est pas inscrit sur facebook. | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 17:39 | |
| perdu. La prochaine/le prochain est un(e) geek ?
- Spoiler:
tu sais OtakuMangas , si je t'ai répondu dans un spoiler, c'était juste pour le principe de te donné une réponse ^^
| |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 17:47 | |
| Gagné le prochain aime utiliser les objets coupants - Spoiler:
ben c'est justement pour cette raison que j'en ai fait de meme,c'est aussi pour ne pas prendre trop de place avec une discussion qui n'a rien a faire ici ^^ bon aller on va pas se battre pour si peu
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 18:54 | |
| Gagné Le prochain aime boire l'eau des chiottes | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 18:56 | |
| Perdu xD
Le prochain est le suivant ( poussée d'intelligence c'est fou :O ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 20:31 | |
| Gagné - Spoiler:
sa aurait pu être "perdu" si le prochain était une suivante ;)
La prochaine/le prochain préfère la ville à la campagne ^^.
- Spoiler:
OtakuMangas, je n'arrive pas à expliquer ce que je voulais dire , désolé xD, mais t'inquiète pas , je n'ai rien contre toi . C'est juste qu'on c'est mal compris. Enfin bon on clos notre discussion sa sert à rien de continué . Désolé du dérangement pour les autres :/ | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 20:41 | |
| Gagné, parce qu'il y a plein de chose que j'aime bien en ville mais aussi perdu, parce que la campagne c'est sympa Le prochain boit beaucoup d'alcool (je pense à quelqu'un que je ne citerai pas: l'écla** br**) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 23:35 | |
| Perdu,
le prochain est un immigré clandestin russe. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 19 Mai - 23:55 | |
| Oo perdu
Le prochain a beaucoup de jeux video chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 20 Mai - 0:04 | |
| Perdu.
La prochaine/le prochain aime les films comiques (avec Louis de Funès ...par ex) | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 20 Mai - 0:34 | |
| ça dépend mais Gagné!
Le prochain connait pivot (le logiciel d'animation, pas le gars qui fait la dictée xD)
Dernière édition par Fox le Dim 20 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 20 Mai - 7:46 | |
| Gagné (même si je vient a peine de le connaitre en le cherchant sur Google ) Le prochain trouve que mes signatures prennent trop de place (c'est pas de ma faute si j'arrive pas a en enlever;il sont tous aussi jolie les uns que les autres ) xD | |
|
| |
d gray girl Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 20 Mai - 9:47 | |
| Perdu (Je peux pas dire le contraire de toute facon vu qu'il y en a une a moi dans le tat ) Le suivant est ou pense s'inscrire sur le forum sasuke and kakashi (on peut toujours rever ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 20 Mai - 12:08 | |
| Perdu , moi je reste sur celui ci , il me suffit amplement :). Et si il porte déjà le nom de sasuke, sa veus dire qu'on doit beaucoup parler de lui , et moi j'en ai marre de lui , et des uchiha xD.
La prochaine/le prochain est inscrit sur "Le journal du geek" ? | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Dim 20 Mai - 12:35 | |
| perdu!
Le prochain est abonné à nolife TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|