| Episode 252 | |
|
+4Pain tensei OroSama hatake Uzumaki-Senju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Episode 252 Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| Voilà je vous met le lien vers l'épisode 252 ICI . Voilà enfin vu , et je peu dire qu'il ne ce passe pas vraiment grand chose.:/
- Spoiler:
J'ai changé le lien , vu que la vidéo sur le précédent lien n'existait plus, j'espère que celle-ci resteras, voilà
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Jeu 8 Mar - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episode 252 Ven 2 Mar - 12:09 | |
| ba faut dire que sur 20 minutes d'épisode ta 10 minutes de flashback. le seul truc que j'ai trouvé énorme c'est a la fin quand l'eau se sépare en deux .sa rend vraiment bien en anime. | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episode 252 Ven 2 Mar - 14:14 | |
| moi je me rappelais pas trop de la version scan et le coup de l'eau ça m'a bien plu ^^ j'attends la suite j'aimerai que ça avance un peu plus vite mais bon ^^
| |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Episode 252 Ven 2 Mar - 14:58 | |
| - hatake a écrit:
- ba faut dire que sur 20 minutes d'épisode ta 10 minutes de flashback.
le seul truc que j'ai trouvé énorme c'est a la fin quand l'eau se sépare en deux .sa rend vraiment bien en anime. oui mais ses 10 minutes nous permet de mieux connaitre yahiko,un personnage tres charismatique. Etant fan De pain tendo,sa ma fait du bien ce flashback,et on va encore mieux le connaitre,voir les attaque qu'il posséder avant d’être tendo. Bref si sa serait un flashback sur Itachi que vous avez jamais vu je suis sur vous aurez fait ohhh itachi <3 trop bien l’épisode etc etc. mais faut savoir que niveau charisme itachi devrait faire les solde par rapport a yahiko/tendo (je taquine) ;) même si ses vrai :)) xd ps: La music a partir de 17min10 quelqu’un connait le titre ?? | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Episode 252 Ven 2 Mar - 22:34 | |
| - OroSama a écrit:
- moi je me rappelais pas trop de la version scan et le coup de l'eau ça m'a bien plu ^^ j'attends la suite j'aimerai que ça avance un peu plus vite mais bon ^^
Si tu savais.. moi aussi.. | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Episode 252 Sam 3 Mar - 6:29 | |
| Serieux Konan est plus forte con le pense pit Tobi est pas si fort si il a presque perdu contre Konan il va perdre encore ses sur contre Naruto qui est 1000fois plus fort que Konan meme je dirais encore plus que sa. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 252 Dim 4 Mar - 0:42 | |
| L'animation est vraiment magnifique !
Les flashback ne m'ont pas dérangé plus que ça vu que j'ai particulièrement aimé ce passage avec Naruto et Nagato !
Yahiko... Plus on avance, plus j'aime la consistance du personnage, il est vraiment top !
Un bon épisode ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Episode 252 Dim 4 Mar - 10:24 | |
| termin118, tobi n'a jamais perdu face a konan, il a meme gagner facilement, il a juste laisser un bras en aspirant l'explosion,
tobi je l'aime de plus en plus, il est vraiment le mal incarné ce mec, c'est encore pire que orochimaru
il ne veux meme pas connaitre son nom, son cas est vraiment desesperer,
mais je sais pas ou t'a vu que konan a battu tobi mdr, tobi la bat facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 252 | |
| |
|
| |
| Episode 252 | |
|