| Sans titre | |
|
+13MrOignon Smoker Aqualade Yokubo Miharu Okami-Jo' N@ruto Uzum@ki Fox Roxas Milky Mey Yukine Aiko Nilay 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilay Jounin
| Sujet: Sans titre Jeu 1 Mar - 21:07 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| Han j'adore celui de Luffy tes dessins sont très... j'arrive à trouver le mot ^^... euh réaliste j'adore l'humour noir à travers le dessin ^^ hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 21:18 | |
| Je trouve celui de luffy vraiment bien, et les autres aussi, tu dessines vraiment bien | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 21:19 | |
| Merci, c'est gentil de donné un mot moi je donne jamais rien ^^'
A par sa les 3 premières s'étais juste du vite fait.. (je déteste colorié X/)
Merci Shiko!! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 22:01 | |
| - Aiko a écrit:
- tes dessins sont très... j'arrive à trouver le mot ^^... euh réaliste j'adore l'humour noir à travers le dessin ^^
Je saurai pas le dire autrement. XD J'aime beaucoup, en tout cas ! (Luffyyyyyyy. *______*) | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 22:38 | |
| C'est trop beaaaaau ! J'adore ton humour . | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 2:09 | |
| génial, et t'as déjà fait des expos ya' chan?? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 2:34 | |
| C'est super beau ! :D J'adore les couleurs sur le derniers et tes idées pour les dessins inventés :)! ('fin j'crois qu'ils sont inventés xD) et si non j'aime bien aussi le Luffy :3! (Dans l'fond j'aime tout xD!)
| |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 12:39 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- tes idées pour les dessins inventés :)! ('fin j'crois qu'ils sont inventés xD)
Merci, A part Luffy et Mickey tous est inventé, surtout celui du faucon qui soit disant "viole la femme" Selon Roxas x)
Fox, non j'ai pas eue l'occasion de faires des expos, mais cette année je fais pour le Polymanga en espérant y être au moins dedans avec le nombre de participant qu'il y a !!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 14:47 | |
| le faucon est juste magnifique *c* | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 19:23 | |
| Je trouve que tu dessine super bien!! J'aime beaucoup l'idée de la deuxième images avec Mickey. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 20:54 | |
| Frenchement, Yasha, J'ADORE ! J'en veux d'autre | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Sans titre Ven 2 Mar - 22:14 | |
| Wah ! *-* C'est..euh..j'arrive pas a trouver le mot juste mais j'adore ! En fait j'adhère complètement a ton style ! Et je ne verrai plus jamais Mickey de la même manière ! xD | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Sam 3 Mar - 1:46 | |
| - Aqualade a écrit:
Et je ne verrai plus jamais Mickey de la même manière ! xD Pour te dire la vérité j'ai jamais vue Mickey comme certain le vois je l'ai toujours vue façon j'adooooore les enfants x) mais merciii j'en remettrais d'autre un jour ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Sans titre Sam 3 Mar - 4:14 | |
| Ouah c'est super beau :D tu dessine super bien :D | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Dim 4 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 15 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Sans titre Mar 20 Mar - 22:30 | |
| Tchô! C'est sur que tu gère, surtout le premier dessin je kiff l'humour . Luffy bien représenter ouai grave tu roxx, tu a trop de talent | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Mar 20 Mar - 22:53 | |
| Merci MrOignon ^^' tous comme toi d'ailleurs, je devrais essayé de faire un des beau rappeur américain comme toi voir que ça donne... | |
|
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Sans titre Mer 21 Mar - 0:32 | |
| Nan surtout pas je vais avoir honte vue ce que tu fais tu va tout péter la ton premier dessin est fait de tête? | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Sans titre Mer 21 Mar - 1:23 | |
| Mais pourquoi pas!! mais non tu dessines bien aussi... tu dois pas te découragé juste parce que j'ai écris que je voulais essayé si tu trouves tellement que je dessine mieux que toi essaye de me surpassé moi je fais comme sa =D
oui de tête ^^' | |
|
| |
MrOignon Genin
| |
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Sans titre Mer 21 Mar - 19:09 | |
| Génial tout tes dessins ! J'adore celui de Mickey, surtout le contraste : Mickey représente l'enfance, la joie et la bonne humeur mais pourtant tu as mis d'un autre côté une personne qui semble souffrir. J'adore, j'adore ! J'espère en voir d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre | |
| |
|
| |
| Sans titre | |
|