Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Mar - 18:43
jcomprend pas pourquoi il s'acharne a croire qu'il sait rapé ou qu'il est célebre en plus il se fait clashé pour tous le monde! pauv gars
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Mar - 19:34
Il fait vraiment pitié ce gars... j'ai même pas regardé sa vidéo tellement c'est nul!!
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Mar - 21:53
C'est un boulet.. Faut les grands et les glands dans ce bas monde, inutile que nous avons pas la même catégorie sociale lui et nous.. C'est vraiment un fail ambulant ce gars..
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Mar - 21:57
Citation :
Faut les grands et les glands dans ce bas monde
mdr, j'aime trop cette phrase, mais fais attention a ne pas choisir les memes solutions que kyle xD
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Mar - 21:59
Tu m'as démasqué petit gars !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 11:46
Han mais giga méga feuk re feuk double feuk et triple feuk !
On a raté l'anniversaire de mariage de Naroute et N@ro !!!!!
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 11:58
je sais pas trop pour qui il se prend ce mec, mais y fait vraiment pitié
quel boulet
et pour l'anniversaire de mariage, je savais pas, faut dire que quand y se sont mariés, j'etait pas encore sur le forum x)
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 12:39
Qui fait pitié ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 12:39
Mince alors ...
Bon il n'est jamais trop tard. Tous mes vœux de bonheur à la mariée N@ro qui est un peu délaissé par son mari au passage
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 4 Mar - 13:09, édité 1 fois
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 12:53
Obito Sama a écrit:
Qui fait pitié ?
le mec dans la video x), c'es un vrai nul
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 13:08
Il s'est d'ailleurs fait joyeusement clashé par Cyprien. Une vidéo qu'il faut voir mes z'amis
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 13:27
JOYEUSES NOCES DE COTON LES AMIIIIS !!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 22:25
Tohru a écrit:
Les amis je suis choquée. :o
Quel blaireau c'est pas possible...
Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils
partagée entre "je rigole à me taper le cul par terre" ou il est sérieux ou pas....
j'ai été jusqu'à la moitié et déjà en deux minutes il nous sort ts les clichés des gays, l'adultère et la polygamie.
Et puis au tout début, "il y a deux jours" en faisant trois de la main.
J'espère juste que c'est un canular sinon il est repéré pour confession intime...
Sur ce, m'en va taffer moi, bonne soirée à tous et poster bien.
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 4 Mar - 22:44
COrtex --' C'est vraiment la plus grosse daube de ce siecle le mec il articule pas quand il parle oO " Minus et Cortex dedicasse :P
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Mar - 0:20
Oué j'avoue ! XD Mais je pense que c'est une blague, sinon, pauvre mec, il ne se rend même plus compte de ce qu'il fait tellement il est débile ! Absolument aucun français ne l'accepterait !
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Mar - 1:04
" va clacher ma grand mère pour un niveau équitable" hahhahah
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 6 Mar - 14:38
Il gère le cyprien xD "Sebastien désolé, j'voulais pas t'clacher, ma mère m'a toujours interdit de taper les handicapés". Il a donné tous ce qu'il avait
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 6 Mar - 21:10
Il ont oser tourner Un Épisode des Experts avec Justin Bieber
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 12:33
Ouais j'ai vu çà!! Franchement je trouve que çà le ridiculise plus qu'autre chose... ^^
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 13:44
Tenshi a écrit:
Il ont oser tourner Un Épisode des Experts avec Justin Bieber
Et oui faut bien ramener un nouveau public. Il parait qu'il s'est comporté comme un petit merdeux doublé d'une diva.
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 16:19
Juste comme ça, au bout de dix-huit seconde, vous trouvez pas une certaines similitude avec quelque chose que vous connaissez ? :D
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 16:30
Oui, ce truc ressemble a... un singe avec un baton!!
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 17:21
leur bande son était vraiment pourri à l'époque, c'est presque une insulte pour bach
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 18:04
C'est pas ça, ça ressemble à l'OST du thème d'Orochimaru, enfin.. très peu de temps.
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Mar - 19:00