Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:13
Moi je dit faudrait laisser l'avatar a Kidd
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:14
Tohru a écrit:
C'est la strictement véridiquement indéniablement irréfutablement véritablement justement indubitablement incontestablement irrécusable vérité.
Tu sais que comme on est le premier avril tout ce que tu viens de dire veut dire en faite le contraire
Law =>
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:15
Nan mais ce qu'on dit là, on le disait aussi avant et on le dira aussi dans l'futur.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:16
Nan je ne ment pas le 1er Avril. =) Je fais juste des farces.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:17
Et pourquoi vous vous êtes auto-proclamé Chastes et Pures ? Et me dites pas "Parce que c'est vrai"
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:18
Tohru a écrit:
Nan je ne ment pas le 1er Avril. =) Je fais juste des farces.
Ce que t'as dis est donc une farce merci de ta franchise
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:18
Parce que c'est vrai.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:19
Après ces deux teams pour le moins médiocre il y a aussi la team WANNA COOKIE ?! qu'on surnomme aussi "la meilleure des Team"
Peace les amis
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:20
D'ailleurs il y a qui dans cette Team ? Abu', toi, et ?
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:20
Je veux savoir le pourquoi du comment moi
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:22
Et Nocc' !!!
Et sinon, le 1er avril, on peut aire des farces, mais c'est pas pour autant que toutes les vérités qu'on affirme sont fausses hein !
Dernière édition par Staara le Dim 1 Avr - 13:23, édité 1 fois
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:22
Et Noc !! A nous trois on forme le trio suprême, donneurs de cookies aux jeunes demoiselles du monde entier !!
Ikki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:23
Otaku a écrit:
Après ces deux teams pour le moins médiocre il y a aussi la team WANNA COOKIE ?! qu'on surnomme aussi "la meilleure des Team"
Peace les amis
J'adore le nom perso, qui a trouvé? Mais Why ? XD
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:24
Otaku a écrit:
Et Noc !! A nous trois on forme le trio suprême, donneurs de cookies aux jeunes demoiselles du monde entier !!
Non seulement cette team n'est pas la meilleure du monde; mais en plus, vos cookies, vous les partagez même pas quoi ! Vous cachez tout dans vos placards !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:24
J'leur donne autre chose que mon cookie aux demoiselles
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:25
↑
ci-dessus, BB en pleine démo !
Ikki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:28
L'éclair brun a écrit:
J'leur donne autre chose que mon cookie aux demoiselles
Ton légume?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:28
Arf l'éclair que tu es mauvaise langue Nous aussi, on ne donne pas nos cookies pour rien évidement
Quand a Staa' qui elle s'auto proclame "Cookie" je ne dirai rien
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:29
Moi aussi j'fais partie de la team Wanna Cookie, que vous le vouliez ou non. Nan ! En fait, je crée un nouveau groupe : Wanna cookie ? It's free ! Voilà.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:29
Nan, mon amour ... what did you expect ??
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:30
Cookinette aussi parfois !
Mais parce que c'est bon les cookies ! C'était un message poru dire que je voulais que vous m'en donniez plus ! 8D
EDIT :
Bakaa ~ a écrit:
Moi aussi j'fais partie de la team Wanna Cookie, que vous le vouliez ou non. Nan ! En fait, je crée un nouveau groupe : Wanna cookie ? It's free ! Voilà.
Dire qu'au début tu disais : Wanna cookie ? Non merci !
Dernière édition par Staara le Dim 1 Avr - 13:31, édité 1 fois
Ikki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:31
Bakaa ~ a écrit:
OMG I want cookies!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:31
Cookinette se lit aussi coquinette et pour le coup, on est très loin du Chaste et du Pure
Ikki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:32
L'éclair brun a écrit:
Cookinette se lit aussi coquinette et pour le coup, on est très loin du Chaste et du Pure
Alors la je ne peux qu'admirer ta perversité, GG!!!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:33