Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:33
Staara a écrit:
Cookinette aussi parfois !
Mais parce que c'est bon les cookies ! C'était un message poru dire que je voulais que vous m'en donniez plus ! 8D
EDIT :
Bakaa ~ a écrit:
Moi aussi j'fais partie de la team Wanna Cookie, que vous le vouliez ou non. Nan ! En fait, je crée un nouveau groupe : Wanna cookie ? It's free ! Voilà.
Dire qu'au début tu disais : Wanna cookie ? Non merci !
C'était sur un mouvent anti-fan de Wanna Cookie !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:35
Nan mais Staa c'est une coquine hein... Tout le monde le sait ici (C&P... c'est donc devenue de la gnognotte ? )
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:35
Coquinette, mais n'importe quoi, toi !
Bah tu changes vite d'avis toi aussi, Bak' ! Passer d'un extrême à un autre comme ça...
EDIT :
Otaku a écrit:
Nan mais Staa c'est une coquine hein... Tout le monde le sait ici (C&P... c'est donc devenue de la gnognotte ? )
TG Jetteur ! N'empêche que, depuis notre formation, on s'est toujours fait critiquer, mais nous restons la plus soudée de toutes les team malgré tout ! Et nous sommes encore et toujours là ! 8D
Dernière édition par Staara le Dim 1 Avr - 13:36, édité 1 fois
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:36
Et un 1-0 pour les BB !!!
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:36
Otaku a écrit:
J'ai cru le comprendre oui
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:37
1-0 de rien du tout ! C'est pas parce qu'un gus fait une affirmation qui arrange tous nos détracteurs que ce point est valide !
Mouha vous-même d'abord !
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:38
Je soutiens Brun sur ce coup perso, le 1-0 est bien valide
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:39
C'est bien le but d'une vanne, si elle est validée par l'assemblée, alors le point compte
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:40
C'est moi l'arbitre, et on est à 1-0-0 en faveur de la team de C&P ! (ouais, vous êtes 2 équipes contre nous, bande de lâches ! 8D )
D'ailleurs, match suspendu, je vais manger ! 8D
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:41
Et voilà, ça triche comme à leur habitude ...
Ikki Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:42
Je ne fais parti d'aucune équipe moi :p
Bon ap' ;)
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 13:42
Nan mais vous pourrez jamais test la team C&P !
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 15:29
Le record du nombre en ligne vient d'être battu, 126 membres et visiteurs en même temps ^^.
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 15:32
A tous les coups, c'est la nouvelle bannière qui les attire
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 15:38
C'est obligé !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 15:41
Non, on avait autant de visiteurs hier soir et la bannière n'étais pas encore en place. =) C'est la force de la Konoha family qui les attire c'est tout !
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 15:41
Ou peut-être les nouveaux avatars... XD
EDIT : ta version est plus belle que la nôtre, Toh ^^
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 15:43
Purée, c'est la première fois qu'on a autant de visiteurs et on les accueille avec des avatars foireux !
Aoi ~ Shukaku
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 16:56
Bah, comme ça ils peuvent voir l'ambiance ! (et la tyrannie des modos qui nous infligent ces avatars )
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Avr - 18:02
Dou on est des tyrans ? Mz'avez comment on prend cher nous aussi !