| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mar - 22:55 | |
| énorme!! çà fait quand même bizarre de savoir qu'il soit sorti aussi loin de son appart' ... x) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Mar - 2:47 | |
| GG ma fille bon anniversaire | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Mar - 15:30 | |
| C'était ni lave vaisselle, ni machine à laver ! J'avais laissé reposer pendant une semaine en secouant un peut tout les jours | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 0:26 | |
| Hann, alors enfaite y'a deux tableau de la Monalisa qui ont été réalisé en même temps '-' Donc maintenant y'a deux tableau de la Joconde : 1 en Italie et l autre au musée du Louvre ^^
Puis finalement, j'ai vu que les cheveux de la Monalisa était un peu frisés, et Melie à les cheveux merveilleusement lisse et jolie '-' donc je m'excuse Melie-Chan :3 | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 1:08 | |
| Nanan il y a 1 tableau de la Joconde et il est au Louvre. Le reste c'est des copies. :p
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 18:25 | |
| Mon cher petit Kibakamaru, je vais essayer d'être un peu plus présent, mais disons qu'en ce moment je n'en ai aps trop l'occasion. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 22:55 | |
| - Perséphone a écrit:
Mon cher petit Kibakamaru, je vais essayer d'être un peu plus présent, mais disons qu'en ce moment je n'en ai aps trop l'occasion. J'espère bien Perséphone >< Tu peux pas imaginer les questions que je me suis dis ... Il fait quoi Perséphone ? Pourquoi il est pas là ? Je veux Perséphone '-' Pourquoi y'a pas Perséphone | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Mar - 23:11 | |
| Il fait plein de chose le Perséphone, mais on ne se penchera pas sur la question. Papa est de retour mon enfant-Kibakamaru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Mar - 0:46 | |
| Viiiiiii ^^ Vais apprendre plein de news mots :D Ma prof de français qui va être contente mdr | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mar - 18:43 | |
| SFR bonjour.... -_- non mais je rêves, ça fait juste deux jours de suite que vous m'appelez pour vouloir me récompenser de ma fidélité -_- non mais mon cul c'est du poulet ou quoi !!!!!!!!!! Envoyer moi cette foutue box au lieu de débiter vos conneries Et de où ce foutu PC déconne dès que je viens sur le fofo Ah ça fait du bien de râler un coup | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mar - 21:49 | |
| J'ai une question, selon vous quelle taille je devrais mettre à l'image que j'ai en avatar pour qu'elle ne soit pas ridicule comme actuellement ?
Dernière édition par Nocciole le Mer 21 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mar - 22:07 | |
| plus grande | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 22 Mar - 0:14 | |
| Ouais en fait il faut que t'héberges l'image que tu veux mettre en avatar !! Par le biais du forum tu peux pas parce que ça redimensionnera toujours l'image jusqu'à la limite fixée par l'administration (d'ailleurs j'avais pas osé demander mais on pourrait lever un peu la limite pour du 200x260 nan ?) Bref, en gros faut que t'héberges ton image par un hébergeur d'image > imageshack, hostinpicks etc et puis tu prends l'adresse destiné au forum pour ensuite aller dans profil> avatar et déposer l'adresse dans la barre "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et normalement ça marche. Moi c'est comme ça que je fais ^^ Si tu comprends que dalle demande a Staa ou Mélie !! Elles, ce sont des habituées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|