Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 14:45
C'toi Bouark !
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 14:49
c'est quoi l'délire la ?
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:05
Coucouuuuuuuu !!!
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:10
^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:42
Bijour les gens
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:44
Otaku ^^
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:49
faut arreter d'etre rabat joie un peu Kisame....
Sinon je voulais vous annoncer quelque chose d'important:
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:51
Purée, j'instaure la mode du "bonjour" ou quoi ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:52
Han l'autre !!!!!!!!!!!!!! comment y pourris l'espace flood
Kisame contente toi de rentrer dans le délire au lieu de chercher à le comprendre ^^ sinon tu t'en sortira jamais !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:52
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:54
Surtout que les délires n'ont pas vraiment d'origine à proprement parler ! XD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 15:57
carrément d'où l’intérêt de s'incruster
je viens de remarquer que c'est aujourd'hui qu'on change d'heure -_-
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 16:38
Je hais ce changement d'heure. On dort une heure de moins c'est tout pourri ! xD
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 16:47
Ouais, en plus ça me fout mon nouveau mode de réveil via les rayons du soleil en l'air, là !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 16:49
ouais c'est scandaleux, ca fait 1h en moins de WE, je veux qu'on me la rembourse
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 16:58
Tout à fait !!
Oh et j'ai une grande nouvelle : Je suis en cure de désintox ! Ça fait exactement 4 semaines que je ne me suis pas rongé les ongles.
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:00
GG tohtoh
(ca c'est du super post)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:13
Bah tu me donnera ton secret toh' parce que j'ai jamais réussi à garder mes ongles un minimum long lol si quand j'avais mon appareil dentaire vu que je pouvais pas mais sinon aucune volonté
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:20
Moi ce à quoi j'aimerais arriver, c'est arrêter de me craquer les doigts.... Mais c'est devenu un tic, c'est fou ! ><
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:23
Purée, mais moi je supporte pas le bruit de craquements de doigts ! Pouaaaah ! J'ai carrément horreur de ça !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:25
je vais te faire arrêter moi
voici ton avenir si t'arrêtes pas et encore je fais soft ^^ :
Spoiler:
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:36
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 17:39
Aiko a écrit:
voici ton avenir si t'arrêtes pas et encore je fais soft ^^ :
Spoiler:
Nan, craquer ses doigts ça mène pas à ça, j'ai appris ça en cours ! C'est inoffensif paraîtrait-il, même si je m'en méfie quand même ! J'aimerais bien arrêter ! ><
Mais sinon, ce genre de doigts, on a étudié ça en cours, et en effet, il y a bien pire ! Mais d'après mes souvenirs, c'est souvent à la suite d'un traumatisme que les gens ont des doigts comme ça...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 18:08
c'est du à l'arthrose ^^ et à savoir qu'un simple craquement de doigt c'est en réalité le son qu'on entend suite à l'éclatement d'une petite bulle de gaz carbonique présent dans la synovie ( Liquide incolore, transparent et filant sécrété par la synoviale qui est la membrane qui tapisse la face interne de la capsule des articulations mobiles (appelée également diarthrose).
Rôle La synovie permet de lubrifier les surfaces articulaires et de faciliter leur glissement pendant que les mouvements. Constitution Habituellement (quand il existe pas de pathologie), ce liquide ne contient que les éléments suivants: - Eau
- Sels minéraux
- Protéine)
et a répétition cela peut gravement endommager les ligaments et l'articulation dont le cartilage et par conséquent mené à l'arthrose ^^ bon je pense qu'y doit y avoir un cas sur je sais pas combien et qu'il faut le faire tous les jours plusieurs fois par jours pendant des années probablement ...
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 24 Mar - 19:01
Je le fais tous les jours et plusieurs fois par jours, et ça fais quelques mois que j'ai commence... Ça serait bien si j'arretais xD