| Kidd's Galerie | |
|
+5Perséphone Okami-Jo' N@ruto Uzum@ki Portgas D . Ace © Ikki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Kidd's Galerie Ven 23 Mar - 23:24 | |
| Galerie de KiddDessins Créations graphiquesTout d'abord quelques anciens dessins:- Spoiler:
Mes créas réalisées avec photofiltre:- Spoiler:
Mes Créas réalisées avec Photoshop :- Spoiler:
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 0:58 | |
| Ah j'ai déjà vu pas mal de tes créas ^^ enfin bref :
J'ai trouvé ton dessin d'Ichigo pas mal du tout et mieux que les autres
Je ne suis pas un expert mais je trouve tes créas de Photoshop bien supérieur aux autres ^^
Mes préférés sont celles de Grey , Ace et Kakashi Anbu .
Splendide :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 3:47 | |
| Pas mal ! :) J'aime beaucoup tes créas sur photoshop ;) ! Et si non pour les 2 premiers dessins ya quelques défauts de proportions (corporelle), mais en gros c'est bien réussi j'trouve ! :) | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 20:32 | |
| Merci à vous ça fait plaisir^^ Je trouve aussi que mon dessin d'Ichigo a le mieux.
Pour les créas il est clair que Photoshop est bien supérieur aux autres logiciels donc voilà^^ Perso mes préférés sont celles d'Ikki, Inna et Kidd. :) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 22:33 | |
| J'aime beaucoup tes créations, et bien que celle sous photoshop soient meilleures, celle sous photofiltre sont très bien réussies ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 23:02 | |
| Très joli travail, J'aime beaucoup celle de Ikki, je trouve la dynamique très sympa. | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 23:13 | |
| En faite je suis passé à photoshop car je ne trouvais plus quoi faire avec photofiltre, j'avais tout exploré^^ Et puis photoshop c'est la liberté comparé à photofiltre.
Sinon merci à vous^^ | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 23:49 | |
| j'aime bien ce que tu fait ,tes signatures sont très belles.
| |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Sam 24 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Dim 25 Mar - 22:00 | |
| Elles sont géniales ! Surtout celle du loup, absolument magnifique ! | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Dim 25 Mar - 22:30 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Et bien merci^^ et dire que je l'ai fais en cours de philo ce dessin xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Lun 26 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Kidd's Galerie Lun 26 Mar - 19:27 | |
| Ouai mais j'avais que ça sous la main à ce moment la, j’avais un agenda avec Ichigo xD donc pas le choix... et comme la philo c'est hyper intéressant, ba voila xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kidd's Galerie | |
| |
|
| |
| Kidd's Galerie | |
|