AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...

+3
Ikki
Mélie
Law
7 participants
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Empty
MessageSujet: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

En visitant le site de OP Mx je suis tombé sur ça ^^

Citation :
On avait appris lors de la Jump Festa 2012 qu’une exposition d’art sur One Piece allait voir le jour dans le quartier Roppongi Hills de Tokyo, pendant 3 mois à partir du 20 mars jusqu’au 17 juin 2012.
Les visiteurs auront la chance de voir une centaine de dessins originaux issus des meilleures scènes du manga, des films spéciaux, des arts interactifs, des répliques taille réelle de Luffy et son équipage…

Oda s’est personnellement impliqué dans cet évènement. Il a d’ailleurs décidé d’y révéler quelques infos de taille ! L’une d’elles est visible dans une pièce où de nombreux avis de recherche sont affichés (voir photos plus bas). Et il y en a un qui était inconnu à ce jour, celui de Portgas D. Ace !!
Sa tête était mise à prix à 550 000 000 de Berry !

On apprends donc que Ace avait une prime de 550 000 000 de Berry!
Perso ce qui me dérange un peu c'est que je trouve que Ace est trop surestimé ou alors il n'a jamais montré son vrai potentiel!
Car 550 000 000 Berry c'est pas rien, même Law n'était qu'a 440 000 000 Berry La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 773955

Certains dirons que ce topic sert a rien (ce qui est un peu vrai en soi XD) mais je voulais vous faire part de sa...a moins que vous le sachiez déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:27

Bah je trouve pas ça super étonnant La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 129693

Puis faut pas tout comparer à Law non plus La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 698902 je sais que vous êtes nombreux à vous exciter sur lui depuis qu'on a appris qu'il est devenu un Shichibukai (royal en plus... Ça fait un peu royal canin d'ailleurs mais bon xD) mais Ace c'était quand même un sacré pirate... Un des pirates de Barbe-Blanche et en plus de ça, le fils de Gold Roger... Mais c'est pas pour autant que je le trouve sur-estimé... Y'a qu'à voir son apparition sur Alabasta ou il défonce je sais plus combien de bateaux d'un coup ^^'

Donc non... Plutôt contente de voir ça (si c'est pas un fake ^^) car c'est un personnage que j'estime beaucoup... Sa personnalité, sa mort... J'ai tout aimé de A à Z en lui :)

Ps : On peut en parler dans Discussion je pense La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 773955 ... Je vois pas en quoi c'est un délire ^^
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:50

J'ai référencé a Law parce que j'avais que lui sous la main XD
Enfin d'après ce qu'a montré Ace, je trouve pas qu'il valait 550 000 000 Berry.
Dommage que Oda ne l'est pas mis plus en avant pour qu'on puisse a peu près voir la vrai force d'un pirate valant 550 000 000 Berry La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 773955

Et non ce n'est pas un fake d'ailleurs voici le reste de l'article

Spoiler:
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Je suis un peu de ton avis, sur ce qu'on a vu de Ace, il ne vaut pas 550 000 000 de berrys, qui est une prime ENORME! Luffy avec tout le bordel qu'il a fait en est qu'a 400 000 000... J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait pour avoir une telle prime car être juste dans l'équipage de BB, ça fait pas tout quand même...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Moi je pense qu'il mes vaut largement, il est second capitaine de la flotte de BB, c'est pas rien, et même si on sais pas trop ce qu'il a fais, il a beaucoup fais parler de lui, quelques mois seulement après être devenu pirate, un poste de shishibukai lui a même était propose, c'est pas un petit moussaillon notre cher ace La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 129693
bref, j'aurais beaucoup aime aller a cet expo, dommage que ce soit au Japon. Si ils fond un truc du genre a Paris, j'y vais direct le premier et dernier jour xD
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Citation :
il a beaucoup fais parler de lui, quelques mois seulement après être devenu pirate

Bah Luffy a foutus un sacré merdier aussi, il s'en ai prit a Enies Lobby une des grandes institutions du mon de One Piece, a infiltré Impel Down pour en délivré des pirates jugés extrêmement dangereux et pourtant juste avant l'ellipse il était toujours a 400 000 000 de Berry La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 773955
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:54

Law a écrit:
Citation :
il a beaucoup fais parler de lui, quelques mois seulement après être devenu pirate

Bah Luffy a foutus un sacré merdier aussi, il s'en ai prit a Enies Lobby une des grandes institutions du mon de One Piece, a infiltré Impel Down pour en délivré des pirates jugés extrêmement dangereux et pourtant juste avant l'ellipse il était toujours a 400 000 000 de Berry La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... 773955

Sur ce point là vous avez raison en effet !!

Le seul truc plausible alors c'est qu'il devait être considéré comme vraiment dangereux étant donné son lien de parenté avec Gold Roger !
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Ah bah cool ça ^^

Mais je pense que Mélie a raison , c'est juste qu'il representait un énorme danger vu son lien de parenté pour la marine

Sinon pour Baggy j'ai hate de voir si il a fait des progrès son fruit a du potentiel quand même ...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Oui enfin avoir un lien de parenté avec le Seigneur des Pirates ne veux pas dire nécessairement que son fils est un danger potentiel!
Enfin je dit pas que Ace n'était pas une menace, mais je trouve que 550 000 000 de Berry est un peu exagéré pour ce qu'il nous a montré ^^
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

On a vue ce que l'on voulait bien nous montrer de lui.

Il a surement fait bcp plus deja ne serait ce que les combats pour "soumettre" tous les equipages alliés a Barbe Blanche.

De plus Akainu veut absolument les exterminer lui et Luffy parce qu'ils sont les fils de Roger et Dragon et qu'en tant que tel on ne peut pas de permettre de les laisser en vie
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:50

Citation :
On a vue ce que l'on voulait bien nous montrer de lui.

C'est justement pour ça que j'ai dit plus haut que j'aurais aimé savoir tout ce qu'il a fait pour avoir cette prime ^^

Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

Mélie a écrit:

Le seul truc plausible alors c'est qu'il devait être considéré comme vraiment dangereux étant donné son lien de parenté avec Gold Roger !

Sauf que ça je ne suis pas sûr que la marine le savait au début... Car sa mère avait bien tout maquillé en gardant Ace beaucoup plus longtemps que 9 mois dans son ventre.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

Pour moi Ace est un grand pirate, et ce n'est pas la seule force qui détermine une grosse prime. Luffy qui avait 300 000 000 sur Shabondy ne valait pas tripette dans le nouveau monde.

Pour moi, Ace était un pirate très fort mais qui ne maîtrisait pas assez son Haki. Sa prime de 550 millions, elle peut venir du simple fait qu'il soit le fils de Roger, en rajoutant à cela ses exploits personnels: Cap'tain des Pirates Spade, commandant de la seconde flotte de BB, refus du poste de Shichibukai.

Autour de ces trois évènements majeurs, il a pu en faire des conneries sans pour autant être un monstre en combat comme l'est devenu Law.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...   La Prime de Ace encore inconnue à ce jour... Icon_minitime

La Prime de Ace encore inconnue à ce jour...
Page 1 sur 1