Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 26 Mai - 20:01
sinon c'est qui la fille ?? ça m'aidera un peu
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 26 Mai - 22:40
Elle s'appelle uni, la chef des arcobaleno dans le manga Reborn
Un petit indice: on pourrais trouver quelques points commun entre les deux, mais celui auquel je pense gaara l'a "vécu" dans le première arc se shippuden (quand il se fais enlever)
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 26 Mai - 23:31
Euh ... la mort ????
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 26 Mai - 23:40
ouais c'est ça. Et on pourrais même rajouter qu'ils sont aussi tous les deux revenus à la vie (même si pour uni je dois avouer que j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé...) bref, à toi ^^
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 27 Mai - 0:32
Haha ok
Donc a mon tour... quel est le point comment entre ces deux personnages
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 27 Mai - 11:50
ils sont mi-humain et mi-démon^^
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mar 28 Mai - 12:12
Et non c'est pas ça...
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Sam 1 Juin - 13:05
Euh.. Elles ont toutes les deux les cheveux longs et une frange ? xD
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Sam 1 Juin - 18:36
OrochimaruGirl a écrit:
Euh.. Elles ont toutes les deux les cheveux longs et une frange ? xD
Celui du dessous est un mec xD
ils ont tous les deux un sabre :p
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 3 Juin - 15:31
Bon je vais mettre fin a cette blague... qui ne ferra rire que moi...
( souflé par le MMal en personne c'est pour ça...)
à la base j'avais mis ces deux perso effectivement pour leur mélange humain/démon donc théoriquement Corail devrait prendre la relève... mais... le MMal est entré en action... je pensais pas que j'aurais de réponse tout de suite et la moi-meme m'a dit : bah t'as qu'a dire que c'est pas ça et si y trouve pas tu dira ils ont les cheveux long tout les deux c'est tout bête ils y penseront peut être pas... manque de bol pour moi, vous avez trouvé
du coup je vous propose Corail et Orochimarugirl de vous associé pour le défi suivant... enfin comme vous voulais hein... sinon vous faite chacune votre tour exceptionnellement et on tiendra compte que du dernier pour relancer le jeu
A vous de choisir!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 3 Juin - 16:13
Aiko a écrit:
Bon je vais mettre fin a cette blague... qui ne ferra rire que moi...
( souflé par le MMal en personne c'est pour ça...)
C'est pour ça, t'as tout dit !
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mar 13 Aoû - 15:31
Corail tu relance???
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 14 Aoû - 2:55
Corail est en vacance
corail Kyubi
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 15 Sep - 17:32
facile quel est le point commun entre ces deux personnages ?
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 15 Sep - 17:43
Les fleurs
(Je suis pas sur du touuuuuut)
Sujet: Re: POINT EN COMMUN Dim 15 Sep - 17:48
Moi je sais moi je sais !!!!
mais je cède ma place
corail Kyubi