| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Mai - 23:18 | |
| Nan méhooooooooooo ça va pas la tête ???? J'ai vue un gamin de 12 ans mourir a cause de cette connerie aux urgences !!! moi vivante je vous laisserais certainement pas faire | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 0:14 | |
| Bah du mentos et du coca tiens !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 0:16 | |
| Mais il n'a jamais été question d'avaler ça ! xD
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 0:34 | |
| C'est vrai que ça parrait dangereux
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 1:16 | |
| Je me rend compte que je me suis bien freiné sur le flood, je vais reprendre un petit peu ^^. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 1:20 | |
| Moi aussi j'ai freiné sur le flood, va vite falloir que je reprenne mon rythme de croisière Bravo à toi Ace !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 2:11 | |
| Bravo pour les + que 3000 mon père et N'éclair, tu sais que le rouge te vas bien :héhéhé: ( même si le noir aussi ) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 2:21 | |
| merci ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
le bleu ciel te vas a merveille, c'est a la hauteur de ton talent | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 14:50 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Moi aussi j'ai freiné sur le flood, va vite falloir que je reprenne mon rythme de croisière
à mon avis même si tu ralentis le rythme on va pas te détrôner de sitôt XD | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 15:08 | |
| J'avoue qu'on est encore bien loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 20:56 | |
| Ah sait-on jamais | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 20:58 | |
| Et puis personnellement je vois mal L'éclair être détrôné de son titre de number one !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 21:03 | |
| Ouiiii toujours lui, je l'aime encore plus sur cette image . T'es forte parce que le reconnaître alors que le style est différent (et vu que tu connais pas le perso aussi), c'est pas simple. Mon assistante à moi, c'est la meilleure Ah oui, c'est fini mon mois de vacances, aujourd'hui j'ai commencé mon stage. C'est bien mais il y a un dress code qui me gonfle un peu. Enfin le port du costume ne me dérange pas, mais c'est surtout de devoir me raser à blanc tous les jours qui me broute un peu (beaucoup) !! M'enfin, le boulot est intéressant et il y a une bonne pression | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 21:06 | |
| ouais c'est qui le perso en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 21:10 | |
| Kuroro dans Hunter X Hunter !! Un méchant d'un charisme fou, très différent d'Hisoka mais je les adore autant les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 21:14 | |
| sur ton avatar on dirait un tout gentil qui serait bien ami avec tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mai - 21:15 | |
| Ouais 4 mois obligatoire !! Oh c'est quand même cool de reprendre le taff, surtout que là je mets en pratique ce que j'ai appris et il y a véritablement un monde entre la théorie et le vrai travail. J'ai mis une petite matinée à rentrer dans le jeu, mais je pense que ça va bien se passer Et oui Dorianyto, c'est justement ça toute la beauté du personnage.
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 2 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|