| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Juin - 23:23 | |
| Ben vive les lunettes alors.
Bref.... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Juin - 23:28 | |
| Excuse moi si j'ai pas la vue aussi extraordinaire que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 18 Juin - 23:31 | |
| Hoo... Mais elle est loin d'être extraordinaire c'est juste que son long pif pointu avec des pique sur le côtés c'est reconnaissable parmi beaucoup de perso de Manga | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Juin - 1:25 | |
| Bah il a le droit de poser la question... Et que je sache, tu t'appelles pas Mélie :)
Donc oui c'est bien Arlong... Dark Arlong même :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Juin - 12:06 | |
| Je n'ai jamais dit qu'ilne pouvait pas poser la question! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Juin - 14:42 | |
| Parfait, donc la prochaine fois tu t'abstiendras de répondre à une question qui ne t'ait pas adressée et surtout sur ce ton là :)
Bref !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Juin - 15:16 | |
| Pas de problème | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Juin - 19:19 | |
| J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique hier !! Encore l'avantage d'être sur Paris | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Juin - 20:19 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique hier !! Encore l'avantage d'être sur Paris
Ah mais oui on passe toujours une bonne fête de musique en compagnie des portugais --' xD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Juin - 21:55 | |
| J'étais au Panthéon puis Rue Mouffetard !! Y'avait beaucoup de monde, c'était bien mais les 3h de sommeil ont été dures pour survivre cette journée Merci pour l'avatar, Olive est le meilleur | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Juin - 1:48 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique hier !! Encore l'avantage d'être sur Paris
Légèrement déçu de la fête a Toulouse, arteck dubstep trance et electro à gogo.. C'est bien mais faut être dans un autre état d'esprit de la "fête", si vous voyez de quoi je parles M'enfin :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |