| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 14:31 | |
| Haha merci ma crème magique ça ne brûle plus et je suis bronzé Enfin on va dire que j'ai pané quoi | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 16:24 | |
| Zwag le naruto sur la page d'acceuil | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 18:51 | |
| Mais nan, moi je j'aime beaucoup les gens qui ont des tâches de rousseur . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue au club Fox, les tâches de rousseurs ( plus marrons que rousses d'ailleurs et heureusement ) arrivent avec les beaux jours | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:11 | |
| moi il ne se passe rien quand le soleil est la.... je bronze seulement en cas de longue expositions sinon rien du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:19 | |
| la meme ><
quand j'arrive a bronzer un peu, je rentre et hop une semaine apres cachet d'aspirine pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:29 | |
| merci tohtoh m'avais dit la meme chose quand je lui avais parlé de ce perso ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup l'avatar, très classe Pour ce qui est du bronzage en revanche, c'est l'inverse de vous. Je prend vite et je perd à vitesse "normale" dirons-nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:32 | |
| Ouais ouais, mais quand j'ai commencé l'anime y'a quelques temps déjà, je m'étais dit la même chose ! XD Faudra que je le termine d'ailleurs, j'ai totalement lâché alors que l'histoire était quand même chouette ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:35 | |
| merci aussi l'eclair quand j'etais plus jeune je prenai vite, et je devenai blond, mais maintenant c'est fini. Faut dire que je fais 1 semaine en normandie dans l'année, c'est peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:39 | |
| Et puis bon, la Normandie ... c'est pas souvent qu'il y a du soleil. En revanche quand il est là, il envoie le pâté le salaud !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 20:46 | |
| c'est pas souvent et c'est encore moins souvent qu'en j'y suis | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 21:08 | |
| Moi j'en ai marre, il fait bon, mais pas chaud !! J'VEUX DU CHAUD LAAAAAAAAA ! Nan, plus sérieusement, il fait beau un jour, puis y'a une semaine de plus qui arrive juste après. Franchement, c'est pas chouette du tout. ._. | |
|
| |
Willou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 22:03 | |
| Bah moi je préfère quand il fait frais Et qu'est-ce que je suis pressé d'être mercredi, c'est un si beau jour cette semaine, pas cours le lendemain et le chapitre 586 qui sort, bref, impatient | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 22:36 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
La vie est injuste. Sinon MM, je suis absolument fan de ton avatar et de ta sign.. Shizuo...
Un p'tit air de Kurosaki quand même. - moi_meme a écrit:
- merci
tohtoh m'avais dit la meme chose quand je lui avais parlé de ce perso ^^ Oui ouiii ! J'ai voulu te faire le même compliment d'ailleurs MM, mais ma soeur et co-édengékisatrice m'a devancée. ^^ - Bakaa ~ a écrit:
Moi j'en ai marre, il fait bon, mais pas chaud !! J'VEUX DU CHAUD LAAAAAAAAA ! Nan, plus sérieusement, il fait beau un jour, puis y'a une semaine de plus qui arrive juste après. Franchement, c'est pas chouette du tout. ._. Mais ouais !! 8D Vive la chaleur, les jupes, les débardeurs, les glaces, les piscines et les vacannnnces ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 23:05 | |
| Vive le soleil j'ai encore rosi bon même si demain il n'y aura plus rien !!! de toute façon depuis ma brulure et mon allergie au soleil plus rien a en tirer et vive les taches de rousseurs | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 23:19 | |
| moi je trouve ca mignon les taches de rousseurs . et vivement le soleil ,les tongs ,l'océan et le sable chaud ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 23:38 | |
| merci tohtoh :) Pour ma part j'aime bcp celui d'aiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|