| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Mai - 23:44 | |
| merci MM ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 18:53 | |
| Merci Mey, je savais qu'elle te plairait D'ailleurs, c'est bon mon Dracolosse est au niveau 100 et c'est une véritable bête . Il me donne un sérieux avantage quand je m'attaque à la Ligue | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| Comment ne pas aimer... La première lignée de dragons pokémonesque restera à jamais la meilleure. Pas mal, pas mal ! Mais je suis sûre que le mien est meilleur. (Enfin, "était"... *a le coeur brisé*) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| C'est une femelle et je l'ai appelée Merry (en hommage au premier bateau des Mugis) !! Elle est trop forte, et j'ai utilisé aucun super bonbon pour son évolution, j'ai tout fait au combat | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| Moi aussi c'était une femelle ! *_* Et pareil, elle a été élevée à la dure ! XD On fera un duel de Dracolosses à la JE ? (J'aurais recommencé ma partie d'ici là, j'pense.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| Ça marche !! Je ramènerai ma DS, ça promet un magnifique spectacle | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| Ok, ça marche ! Ouais, ça promet ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 20:20 | |
| Moi j'ai déjà utilise des super bonbon pour mon palkia, mais pas pour mon simiarbraz.. De tout façon, j'en trouve presque jamais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 20:52 | |
| C'est vrai que c'est tentant de faire prendre des niveaux rapidement à ces Pokémons. Il doit m'en rester 7, mais je ne sais pas sur quel Pokémon je dois les utiliser ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| Ah bon, je ne savais pas ça !! C'est une grosse arnaque alors. Les dis derniers niveaux sont tout de même ultra relou à avoir. L’œuf chance est ton ami dans ce cas là | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:14 | |
| Oeuf chance? C'est quoi ça? C'est seulement dans noir et blanc non, parce que je connais pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| Ouais, dans la version Noire, si tu fais porter l'objet œuf chance à ton Pokémon, l'expérience qu'il reçoit est augmentée de 50%. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| Ouais, et la combinaison d’œuf chance plus deux multi exp pour deux autres Pokémons fait bien progresser une équipe | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:49 | |
| - Staara a écrit:
- On m'avait expliqué un jour, mais j'avais pas trop bien compris, mais en gros, les super bonbons, c'est nul, parce que ton pokemon ne progresse pas autant dans ses stats que s'ils montait un niveau via combat !
/me utilisait des super bonbons quand elle était petite, mais ça fait un bail que plus ! Yep, c'est vrai. Quand on bat un Pokémon, en plus de l'expérience, notre Pokémon gagne des EV "Effort Values", ou "Valeurs d'Effort") En gros, ça rapporte des points supplémentaires dans une des stats (Vitesse, Def, Att, etc.), en fonction du Pokémon battu. Or le Super Bonbon, lui, ne rapporte que de l'expérience, pas d'EV. C'est pourquoi qu'un Pokémon élevé grâce à des combats sera plus fort qu'un Pokémon doppé aux Super Bonbons ! 'Et comme un Pokémon ne peut recevoir que 510EV, autant faire un max de combat, j'avais des Pokémon qui même au niveau 100 n'avaient pas les 510. XD Les boissons comme la "Protéine", ou le "Zinc" rapportent aussi des EVs, 10 par flacons. Ça peut aussi aider, mais ça coûte cher et les Pokémons ne peuvent en prendre qu'un nombre limité). Enfin bref, tout ça pour dire que mieux vaut pas abuser du Multi Exp et des Super Bonbons, c'est cool sur le coup mais à la longue, c'est plus un malus qu'autre chose. EDIT: Genre Kiba ! XD De toute façon, j'ai bientôt fini le topic pour Pokémon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| Ce qui est bien avec l'espace flood, c'est de flooder sur tout et n'importe quoi | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 21:54 | |
| Cool vivement qu'il soit là xD Moi en niv 100 j'ai : Reshisram lv 100 Zekrom lv 100 Rayquaza lv 100 Braségali lv 100 (sans bonbons et il a les plus fortes attaques feu) Giratina lv 100 Arceus lv 100 | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| Moi j'ai des niveau 97, 96,91, 96, 89 et 98 la flem de les monter au niveau 100 | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 18 Mai - 23:30 | |
| 22h10 S’ennuie profondément devant sa télé... vraiment rien à regarder... rediffusion de mangas déjà vu... les films j'en parle même pas... Du coup je me suis tiens ! ça fais longtemps que j'ai pas écris un truc stupide qui ne sert strictement à rien ^^ Donc hop ni une ni deux, me voilà devant mon PC direction Konoha... Le tout était de trouver quoi écrire, que raconter????? Me voilà donc parti à réfléchir un bon moment... regarder le bas de cette page web... dans se petit carré blanc... coller quelques lettres les unes à côtés des autres et attendre de voir se former des mots... Du coup j'ai décidé de les coller les uns aux autres... pour finalement comprendre que ça faisait des phrases... Whaouuu je crois qu'a ce moment précis je me suis sentie un peu comme un bébé singe... qui découvre qui peut se servir des ses mains mais aussi de ses pieds... mais oui c'est pratique quand même ^^ Bref une lueur d'intelligence brilla instantanément en moi... oui je sais c'est dur à croire... mais oui ça m'arrive ^^ Donc une fois ces mots mit bout à bout... et que je me sois aperçue que cela pouvait avoir une signification... bah j'étais parti à écrire encore et encore... Pour au final quelques phrases; échangées avec une certaine personne sur Skype à ce moment là; plus tard... bah je m'aperçois qu'il est quand même 22h25 et oui messieurs, dames voilà 15 minutes de mon temps si précieux bien remplis ^^ Comme quoi quand on s’ennuie bah c'est pas dur de trouver de quoi s'occuper Du coup a maintenant 22h 28 soit 18 minute après bah mine de rien, mine de crayon, bientôt 20 minute de passer ^^ Je pourrais continuer d'aligner ces quelques mots histoire de ne rien dire dans les règles de l'art mais bon serait-ce vraiment utile???? Et puis il faut quand même être conscient qu'y a pas grand monde qui va lire ça... Donc du coup je pense qu'a maintenant 20 minutes d'occupation c'est déjà pas mal ^^ Alors sur ce... je vous souhaite une excellente fin de soirée les gens ^^ (L) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|