| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 0:57 | |
| Et dire que même moi je l'ai lu xD
Et merci bonne soirée à toi aussi =) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 1:14 | |
| T'as pas de clavier visuel sur ton ordi? mais bon c'est tout aussi chiant >< ma pauvre Toh' comment c'est injuste ... pour la peine ! - Ikki a écrit:
- Et dire que même moi je l'ai lu xD
Et merci bonne soirée à toi aussi =) Merci ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 5:09 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 13:00 | |
| FMA Bro' Bakaa, t'en a mare de la vie c'est ça???? tu supporte plus de pas nous voir noooooooooooonnnnnnnnnnn fait pas çaaaaaaaaaaa promis on se vois bientôt Ah c'est ça quoi quand tu te mets a fond dans une anime ^^ je me posé la question les gens en voyant le pseudo de notre ami du dessus ... On est bon gros groupe d'Otaku quand même Moi je pense que je vais commencer Durarara ... Je compati Bakaa... je suis pas Shopping du tout juste quand j'ai des sous a dépenser je les dépense même pas pour moi en général XD moi faut que ça aille vite et que je trouve directe genre en 2heure faut que ce soit réglé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 13:48 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
L'essentiel de mon argent, il part dans des pâtisseries en sortant du lycée, et des mangas, et des goodies etc.. Le reste, c'est pour cadeau ! Pareiiiiiiiiil. Tout mon argent part en sucrerie, en cadeaux et en mangas ! XD (D'ailleurs, tu m'as rien offert pour mon anniversaire cette année. Je suis vexée. (a)) - Otaku a écrit:
- Moi sinon j'ai continué de regarder FMA bro' jusqu'à 2h du matt' après j'ai séché
Moi non plus j'arrivais pas à lâcher avant 2h voire 3h du mat' quand je regardais, alors que j'avais cours le lendemain. XD Je crois que je me remettrai jamais de la fin de ce manga... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 14:21 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Sinon Chloé.. Oui, nous sommes des cas désespérés. .__. - Milky Mey a écrit:
Ouais, on est des K désespérés ! *court* (Abunai, sors de ce corps. XD) Imane, on est des KS désespérées ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 14:50 | |
| Mey t'es trop forte XD La volonté du K on y peut pas grand chose de toutes façons... c'est inné... on l'a ou on l’appât(e) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 15:01 | |
| J'avais regardé par curiosité parce qu'Otak et Abu en parlaient tout le temps mais..... J'ai lâché vers l'épisode 5/6 je crois ! Le côté ecchi, ça m'a vite saoulée. XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mai - 15:03 | |
| C'est quoi le côté ecchi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|