AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+43
Orochibi
Akatsuki-x
Sayuko Kirona
Lyqzerr
Eclat Orange
Perséphone
Donkario
Willou
Fox
Tobi-sempai
Ginrô
Naruto N. Uzumaki
Killer bee
Shirohige
Abunai
Sweet Doll
codeto
dorianyto
Aqualade
Miharu
Sasuke Uchiwa2
N@ruto Uzum@ki
Milky Mey
Smoker
Law
Ikki
Neptune
Okami-Jo'
sarimanga
Tohru
Portgas D . Ace ©
hatake
Odyssée
Mélie
Akashi
moi_meme
Aiko
Bakaa ~
Staara
Yukine
Otaku
L'éclair brun
Neji 47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:52

:calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:57

Et dire que même moi je l'ai lu xD

Et merci bonne soirée à toi aussi =)
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:09

Moi aussi j'ai tout lu ! :)
Et puisqu'on est en mode racontage pour passer le temps, je vais m'y mettre aussi. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 726104
En fait je suis seule chez moi, ma famille est partie en week-end. Le truc c'est que pour être sûrs que je ne fasse que bosser, eh ben ils ont carrément embarqué mon clavier d'ordi ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 409627
Franchement je suis dégoutée.
Du coup là je suis avec ma PS3 à tout taper lettre par lettre. x)
Je commence a avoir le coup de main mais c'est un peu relou et pas fair-play donc je vais arrêter. :p
J'ai mis 25 minutes à écrire ça. xD
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:14

T'as pas de clavier visuel sur ton ordi? mais bon c'est tout aussi chiant >< ma pauvre Toh' :t8 comment c'est injuste ... :calin: pour la peine !

Ikki a écrit:
Et dire que même moi je l'ai lu xD

Et merci bonne soirée à toi aussi =)

Merci ^^

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:18

J'ai aussi lu !! Tu n'es pas seule dans cette position Aiko-chan Espace Flood [... avec modération] - Page 23 129693

Moi j'suis tranquille a mater les FMA brotherhood que j'ai toujours pas réussi a finir !! Enfin un peu de temps XD

Sinon baaaah moi j'me suis éclaté le popotin et j'ai mal depuis deux jours..... Ah non c'est pas ce que vous pensez (bande de pervers Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342) j'ai juste sauté d'un pont de 14 mètres en terminant mon vol par un plat sur les fesses !!
L'avantage (ou pas) c'est que j'ai le cul bien rose maintenant Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144
Bref sur ce bonne soirée a vous aussi frères et soeurs !! :amoureux:
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49

Staara a écrit:
Aiko a écrit:
Et puis il faut quand même être conscient qu'y a pas grand monde qui va lire ça...
Moi !
:amoureux:
Watashi mo ! :calin:

Ah, je compatis Toh' ! Moi aussi parfois je galère avec mon Ipod. XD Brotherhood...

Moi je regarde/écoute Nodame Cantabile en finissant (enfin je crois. XD) le kit de ma petite fille. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:06

Tohru a écrit:
Du coup là je suis avec ma PS3 à tout taper lettre par lettre. x)
Je commence a avoir le coup de main mais c'est un peu relou et pas fair-play donc je vais arrêter. :p
J'ai mis 25 minutes à écrire ça. xD

Ma Toh ! :mimi:

Moi je suis en train de regarder City Hunter. Le début de l'ép 5 ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:09

Hé ouiiii, Staraachou est initiée aux dramas. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
    En parlant de dramas, je viens de m'en faire 4 heures à la suite.. Et je suis aux bords de la dépression. ._.
    La fin des deux séries que je suis approche, et les épisodes finissent sur une de ces pointes de suspens. Ça me tuuuuuuuuuue j'en ai marre. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267
    Quand je pense que je dois attendre une semaine avant d'avoir le fin mot de tout ça... ToT

Je vais pas tenir. ._________.
    Je crois que je deviens folle. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144

Enfin sinooooon, bien sûr qu'on lit tout Aiko !! :calin:
    Et puis Toh, courage, tu peux le faire !! Même si cette restriction est trop cruelle. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267
    C'est pour ton bien !

Sur cette sagesse incontestable (ou pas XD), je m'en vais rejoindre le pays des rêves car.. Comme vous le voyez, rester éveillée à cette heure... Ça influe sur mon état mental. 8D
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:27

Purée, Bak, 4h quoi. ._.

Bakaa ~ a écrit:
    Hé ouiiii, Staraachou est initiée aux dramas. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
Douuu tu sais plus écrire mon pseudo ? :mouha:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

Désolée, j'étais sur mon portable ! XD
    Staarachou*. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

4h de dramas... c'te torture psychologique !! Fais gaffe Bak' tu vas vraiment devenir folle :face:

Moi sinon j'ai continué de regarder FMA bro' jusqu'à 2h du matt' après j'ai séché !!
Allez aujourd'hui une journée shopping m'attend, je suis déjà impatient d'y être :ouiii:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Je suis déjà folle. :face:

Les journées shopping... C'est pas trop mon truc. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 409627
    J'aime pas rester une journée à faire les boutiques et tout et tout ! Déjà, rester plus d'une heure dans une boutique de fringues, j'ai du mal ! >< En fait, j'suis pas une vraie fille. (a)
    Bonne journée en tout cas ! :D
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00

FMA Bro' :amoureux:

Bakaa, t'en a mare de la vie c'est ça???? tu supporte plus de pas nous voir :mimi: noooooooooooonnnnnnnnnnn fait pas çaaaaaaaaaaa :pleure2: promis on se vois bientôt :mimi:

Ah c'est ça quoi quand tu te mets a fond dans une anime ^^

je me posé la question les gens en voyant le pseudo de notre ami du dessus ...

On est bon gros groupe d'Otaku quand même !xd!

Moi je pense que je vais commencer Durarara ...

Je compati Bakaa... je suis pas Shopping du tout juste quand j'ai des sous a dépenser je les dépense même pas pour moi en général XD moi faut que ça aille vite et que je trouve directe genre en 2heure faut que ce soit réglé ^^
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Ah ben je suis EXACTEMENT comme toi Aiko ! XD
    On se comprend ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 176187

L'essentiel de mon argent, il part dans des pâtisseries en sortant du lycée, et des mangas, et des goodies etc..
    Le reste, c'est pour cadeau ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144

Sinon ouais....... Une grosse bande d'otakus ! Abusé ! ><
    Mais bon, FMA Bro en même temps.. :rougis:
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

Bakaa ~ a écrit:
    L'essentiel de mon argent, il part dans des pâtisseries en sortant du lycée, et des mangas, et des goodies etc..
    Le reste, c'est pour cadeau ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144
Pareiiiiiiiiil. Tout mon argent part en sucrerie, en cadeaux et en mangas ! XD (D'ailleurs, tu m'as rien offert pour mon anniversaire cette année. Je suis vexée. (a))

Otaku a écrit:
Moi sinon j'ai continué de regarder FMA bro' jusqu'à 2h du matt' après j'ai séché
Moi non plus j'arrivais pas à lâcher avant 2h voire 3h du mat' quand je regardais, alors que j'avais cours le lendemain. XD Je crois que je me remettrai jamais de la fin de ce manga... Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

Bakaa ~ a écrit:
    Les journées shopping... C'est pas trop mon truc. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 409627
    J'aime pas rester une journée à faire les boutiques et tout et tout ! Déjà, rester plus d'une heure dans une boutique de fringues, j'ai du mal ! >< En fait, j'suis pas une vraie fille. (a)

Pareil !
Le shopping, c'est carrément pas mon truc ! ><

Milky Mey a écrit:
Otaku a écrit:
Moi sinon j'ai continué de regarder FMA bro' jusqu'à 2h du matt' après j'ai séché
Moi non plus j'arrivais pas à lâcher avant 2h voire 3h du mat' quand je regardais, alors que j'avais cours le lendemain. XD Je crois que je me remettrai jamais de la fin de ce manga... Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267
Ouais, c'te fin ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267

Et sinon, moi aussi j'ai regardé City Hunter jusque 2h passées hier. ._.
Sommes-nous donc tous des cas désespérés ? Espace Flood [... avec modération] - Page 23 511500
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

Milky Mey a écrit:
(D'ailleurs, tu m'as rien offert pour mon anniversaire cette année. Je suis vexée. (a))
    Parce que toi tu m'as offert un truc ? :face2:
    Parle pas trop vite. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
    En passant à Taiyou y'a quelques jours.... Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
    :t37:

Sinon Chloé.. Oui, nous sommes des cas désespérés. .__.
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Oui, la fin... Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267

Bakaa ~ a écrit:
Milky Mey a écrit:
(D'ailleurs, tu m'as rien offert pour mon anniversaire cette année. Je suis vexée. (a))
    Parce que toi tu m'as offert un truc ? :face2:
    Parle pas trop vite. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
    En passant à Taiyou y'a quelques jours.... Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
    :t37:

Ton anniversaire est après le mien, du coup, j'avais peur te faire culpabiliser en t'offrant un truc. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
Ouiiiiiiiiii ? Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144

Ouais, on est des K désespérés ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 618727 *court* (Abunai, sors de ce corps. XD)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

Bakaa ~ a écrit:
Milky Mey a écrit:
Ouais, on est des K désespérés ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 618727 *court* (Abunai, sors de ce corps. XD)

Imane, on est des KS désespérées ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Milky Mey a écrit:

Ouiiiiiiiiii ? Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144 Espace Flood [... avec modération] - Page 23 748144
    Tu verras, tu vas bien aimé j'pense. Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902

Sinon, joli jeu de mots ! J'adhère ! :ouais:
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

Mey t'es trop forte XD

La volonté du K on y peut pas grand chose de toutes façons... c'est inné... on l'a ou on l’appât(e) Espace Flood [... avec modération] - Page 23 795342

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:52

Alors Aiko ? T'as succombé à High School of the Dead ? :t37:
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

:t62: haha j'adore ^^ c'est fort en chocolat cette anime... (non) je (ne) suis (pas) perverse ^^ non franchement j'aime beaucoup je suis tombé sous le charme du personnage de Saeko :mimi: elle est trop forte :amoureux:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

J'avais regardé par curiosité parce qu'Otak et Abu en parlaient tout le temps mais.....
    J'ai lâché vers l'épisode 5/6 je crois ! Le côté ecchi, ça m'a vite saoulée. XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

C'est quoi le côté ecchi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant