| Ma passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senjutsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Mont Myoboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Ma passion Sam 21 Avr - 22:17 | |
| Voila deux de mes dessins Naruto, le dessin de Deidara date un peu, mais Kakashi lui est récent, ils ne sont pas parfaits mais, comment les trouver vous ? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Mont Myoboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:24 | |
| Merci pour Deidara, pour Kakashi je suis d'accord le sang je l'ai refait après la photo ;) et pour la coupe surement :) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:31 | |
| les deux sont bof mais tu dessines bien et y'a moyen d'en faire de bien meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:34 | |
| Oui ce ne sont pas les mieux, mais c'est les seuls dessins que j'ai pour le moment du mangas Naruto, j'ai des meilleurs dessins mais d'autres mangas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:36 | |
| Tu peux tous les mettre c'est pas que naruto | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:40 | |
| tu dessine bien j'aime bien le deidara sauf qu'y a pas les nuages de l'akatsuki ^^ kakashi est pas mal mais moin bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:42 | |
| Ah je ne savait pas, et merci :) pour le dessin de Deidara oui tu as raison il faudrait que je les rajoute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:54 | |
| Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des dessins autres que Naruto, donc voici Near de Death Note et Natsu de Fairy Tail : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 22:58 | |
| Near est bien fait natsu aussi juste les cheuveux de natsu qui sont un peu bizarre mais sinon c'est super ca fait longtemps que tu dessine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 23:02 | |
| Merci beaucoup :) ( désolé les photos sont trop grandes ^^ ) et ça doit faire un an que je dessine ( environ ). | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: Ma passion Sam 21 Avr - 23:05 | |
| ok ! moi sa va faire 2 ans j'ai commencer tôt (j'ai 11 ans) j'ai des dessins aussi sur le forum regarde s'tu veux et donne ton avis si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Dim 22 Avr - 0:49 | |
| éssaye de rétrécir tes images parce que c'est trop grand! Ils sont bien fait aussi non | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Dim 22 Avr - 20:52 | |
| Désolé pour image trop grandes :/ Voici le dernier dessin que j'ai fait, Naruto pendant son combat contre Sasuke : - Spoiler:
| |
|
| |
Laliloudu03 Genin
| Sujet: Re: Ma passion Dim 22 Avr - 21:27 | |
| lui aussi est super sauf le bandeau un peu petit sinon il est bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma passion Dim 22 Avr - 21:43 | |
| Ha oui je suis d'accord je vais l'agrandir :) Sinon merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion | |
| |
|
| |
| Ma passion | |
|