comment estime-vous la qualité du travail? | Nul, ne continue pas | | 0% | [ 0 ] | Assez bien, encore beaucoup de progrés a faire | | 0% | [ 0 ] | Bien, une bonne base, des petites erreurs qui ne gène pas le visionnage | | 0% | [ 0 ] | Trés bien, des erreurs visibles seulement par des personnes avertis | | 0% | [ 0 ] | Parfait, rien a changé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: AMV, le début d'une nouvelle passion Dim 5 Oct - 14:30 | |
| Salut a tous, un moment que j'ai pas posté, et j'arrive avec un gros travail personnel, je me suis lancé dans l'AMV, voici le premier d'une (j'espère) longue série, je sais qu'il y a des erreurs au niveau des accords/transition musical, mais j'essaierai d'améliorer ça, si vous avez d'autres conseil, dîtes le moi, tous est bon a prendre :) n'hésitez a voté pour le sondage en fonction de l'avancement des vidéos.
Dernière édition par willow159 le Dim 5 Oct - 18:14, édité 2 fois | |
|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: AMV, le début d'une nouvelle passion Dim 5 Oct - 15:28 | |
| Encore faut-il ne pas choper les droits d'auteurs ! :p | |
|
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: AMV, le début d'une nouvelle passion Dim 5 Oct - 15:48 | |
| oui je me suis fait niquer sur 2 musique xD mais c'est pas bloqué pour le moment, donc c'est bon. EDIT: effectivement, ça ne marche pas en france, je mettrai le lien Dailymotion quand la vidéo sera publiée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV, le début d'une nouvelle passion | |
| |
|